Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15kg de perdus, encore 10kg à perdre... cherche des copines de régime!!

mamandezak

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 10:52

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laetitia, j'habite en région parisienne, j'ai 34 ans et je suis maman de 2 petits garçons de 8 mois et 4 ans.

J'ai un historique de poids très complexe: régimes à répétition depuis l'âge de 11 ans (merci maman qui me trouvait trop grosse alors que j'étais parfaitement dans la norme 1.6m et 49kg) ce qui m'a amenée à 110 kg à l'âge de 29 ans!

J'ai réussi à perdre 17 kg avec ww pour pouvoir tomber enceinte de mon 1er enfant, puis après la 1ère grossesse encore perdu 20kg avec la méthode Dukan classique, je n'ai pas très bien stabilisé et ai repris mes 20 kg en faisant n'importe quoi et avec ma 2ème grossesse.

Bref j'ai repris Dukan (méthode classique) le 1er mars 2014 quelques temps après la naissance de mon loulou N°2 et en 5 mois et demi j'ai perdu une quinzaine de kg mais en ce moment je galère, beaucoup de frustration, perte très lente, je n'en vois plus le bout :-( et la période très dangereuse des anniversaires arrive: ma nièce, mon fils, mon père, mon mari, mon frère et moi même tout ça en seulement un mois, on fait des tirs groupés de naissances chez nous lol!!

J'ai donc bien envie de continuer avec l'escalier nutritionnel pour éviter les frustrations et profiter un peu plus de la vie et des repas de famille mais j'ai très peur de "déconner" donc je cherche des copines de régime pour s'entraider et se motiver!!!

Voilà pour ma présentation... merci à celles qui me liront (j'ai été un peu longue désolée) et j'espère à très bientôt pour continuer ensemble!!

CPOURMOI

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 12:37

Bonjour Laetitia, moi je commence aujourd'hui ou plutôt je re re re commence un régime 

Je m'appelle Claudie j'ai 37 ans j'habite à coté de Nantes, maman de 3 enfants: 10 - 8 et 6 ans. Je dois m'y mettre absolument car j'ai pris quasi 6 kg depuis le début de l'année alors déjà que j'en avais pas mal de trop...........

Le + dur c'est de rester motivé mais bon il faut y croire!

timchou

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 14:02

Bonjour, moi j'ai démarré le 3 août et cherche aussi des copines pour se motiver.

En croisière actuellement depuis hier. Merci de votre soutient. On va y arriver.

mamandezak

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 15:23

Bonjour Claudie, merci de me rejoindre dans la galère!!! toi aussi tu es une multirécidiviste des régimes!! Tu fais quelle méthode? Classique ou Escalier?

Je suis comme toi j'ai tendance à prendre du poids très rapidement dès que je ne me surveille pas c'est l'enfer!!

Bonjour Timchou, bienvenue à toi aussi! Tu as choisi quelle alternance pour la croisière? moi je fais 1PP/1PL ça me convient bien comme ça pas besoin de réfléchir lol! Tu es de quel coin? tu veux bien m'en dire un peu + sur toi???

Ce week end ça va être dur dur pour moi j'ai 2 invitations/fêtes de famille jusqu'à maintenant j'ai quasi toujours réussi à gérer mais ma motivation s'essoufle parce que je stagne alors que je ne fais pas d'écarts (je suis à un poids où je suis rester longtemps c'est pour ça sans doute!) donc je pense que lundi prochain je vais passer en mode Escalier Nutritionnel, je m'attend à stagner 1 peu au début mais au moins je serai moins frustrée!

A bientôt!!

Laetitia

Vous faites du sport vous? Moi je me suis inscrite en salle au mois de mai j'y allais régulièrement au début et puis début juillet je me suis coltiné une super tendinite à l'épaule donc j'ai du ralentir le rythme (plus le droit au rameur alors que c'était mon appareil préféré snif!) et pusi j'avoue qu'avec les enfants et le mari qui fait des horaires de dingue difficile de trouver 1 moment :-(

timchou

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 15:58

Bonjour mamandezak,

j'ai choisi comme toi 1PP/1PL j'espère que la perte continuera...-). Je suis à chaville dans le 92. A cause du stress des études et de la vie quotidienne j'ai accumuler pas mal de poids que j'espère perdre avec de la motivation à l'appui.

Sinon bon courage a toi ne lâche rien tu as fais un joli parcours jusque là ne te laisse donc pas aller avec les fêtes... et continue de faire au moins la marche quotidienne.... moi j'ai acheté un tapis de marche sur cdiscount à 100 euros comme ça je fais mon sport quotidien tranquillement à la maison.

Bien a toi.

CPOURMOI

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 16:16

Je suis en phase d'attaque pendant 6 jours, je crois que je vais m'acheter une vache pour cette semaine . Je fais de la Zumba mais pas pendant l'été :(

J'ai choisi la méthode classique

zaratustra

1619 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 12/08/2014 à 20:11

Bonjour Mamandezak!

Je me retrouve un peu dans ton parcours, au régime depuis ma petite enfance, je les ai ensuite tous essayé, c'est le dudu qui reste le plus efficace et le plus facile pour moi, c'est la deuxième fois que je le fais, là j'ai fais 5 mois de classique mais je stagne depuis quelques semaines, enfin ma perte s'est archiralentie après 15kgs de perdus.

Afin d'éviter de craquer totalement par démotivation, j'ai décidé hier de passer à l'escalier nutritionnel mais quand je vais voir les moyennes des dukanautes c'est un rythme très lent, tant pis, vaut mieux ça que de tout foirer.....

mamandezak

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 14:47

Coucou!! comment ça va chez vous????

C'est mercredi, c'est la folie lol!! Ben oui le mercredi je ne travaille pas et paradoxalement c'est ma + grosse journée de la semaine!!

J'ai réussi à aller au sport ce matin, je suis fière de moi il y a 2 mois quand je me suis inscrite à la salle j'arrivais difficilement à courrir 1 toute petite minute, maintenant j'arrive à 10 min sans m'arrêter et sans trop de difficultés! je sais qu'en soit c'est peu mais pour moi c'est déjà 1 tres gros progres!

Zaratustra oui en effet on a le même genre de profil! je commence l'escalier nutritionnel lundi prochain, on pourra se tenir au courant!!! Je sais que ça va être + lent mais comme ça l'est déjà pour moi avec beaucoup de frustration ben là au moins ce sera + gérable 

Bébé a déjà fini sa micro sieste il faut que je file pfffff!!!!

mamandezak

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 13/08/2014 à 16:04

Et oui les mamans ne se reposent jamais, c'est terrible!!!

En fait le Mercredi tu travaille! mais tu n'es pas payée c'est tout!

Bravo pour tes progrès en sport! moi j'ai commencé comme toi, tout petit petit petit, marche de 20 minutes au début et aujourd'hui je parviens à faire 45 min d'elliptique ou de marche/j, je monte les escaliers deux par deux sans essouflement ect.....une vraie révolution dans ma vie!

mamandezak

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 06:52

Hello!!!

Super Zaratustra j'espere aussi arriver 1 jour a 45 min... question d entrainement et de volonté

Me revoilà apres 1 long we en famille où on n'a fait QUE manger pendant 3 jours l'horreur!!! Mais bon j etais contente de les voir la plupart de mes oncles et tantes et ma grand mère n'avaient encore jamais vu mon fils qui a 8 mois aujourd'hui... c'est dur de vivre loin de sa famille :-(

Résultat sur la balance ce matin +2kg.... je paie le prix fort je m'attendais à 1 reprise mais je la prend 1 peu en pleine poire!!!!

Du coup je redémarre ce matin avec l'escalier j'ai reçu le livre ce we je l'ai trouvé ds ma boite aux lettres a mon retour hier comme 1 signe du destin lol en tous cas ça me fait moins peur de poursuivre avec cette methode là jme suis lachée pq j ai manqué de tout pendant 6 mois maintenant je peux me dire que je n'ai qu a attendre le dimanche et je ne manquerai de rien 

Et vous comment ça va?? Cpourmoi, Timchou?? Vous tenez bon??

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.