Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1,2,3..........partez  ! départ aujourd'hui 7/03/2015. objctif -20kg ! besoin d'une vrai copine !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 16:15

bonjour je suis Elie j'ai 37 ans

grand besoin d'une amie "une vrai" qui ne me lâchera pas cette foi-ci ....

Je veux passer en dessous des 70 kg

c'est très important pour ma santé mon moral et mon foyer !!!

j'ai besoin d'aide !

Je suis au bout du rouleau et je ne veux pas passer par la case anti-dépresseur ou divorce !!!

Qui est du voyage avec moi ???

Bon courage à toutes !!!

Elie

Utilisateur135424

Posté le 07/03/2015 à 17:37

Bonjour Elie

Je suis Wiwi j'ai 22 ans

Je commence aussi aujourd’hui, je veux aussi passer en dessous des 70kg car je vais me marier et j'appréhende beaucoup cette événement avec mon poids actuel.

Je suis démoralisée et c'est aussi très important pour moi mais la motivation n'est pas au rendez-vous

j'espère qu'on pourra s'entraider

Bon courage à toi ! On va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 18:19

Coucou Elie et wiwi

J'ai commencé depuis deux petites semaines seulement et serais ravie d'être du voyage avec vous.

Utilisateur135424

Posté le 07/03/2015 à 18:20

Super ! Sa fait plaisir d'avoir du soutien

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 19:21

Bon, je suis en train de tester cette recette (en cours de cuisson) :

http://www.dukanaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

J'espère que je vais me régaler. je vous dirai le résultat !

katess

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 21:42

Helllo les gonzesses looolll suis là aussi!!!!!!!

briget73

1288 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 22:09

bienvenue les filles !

et bon courage pour ce début de Dudu !

gardez la motive et vous verrez que ça fonctionne bien rapidement ...

lors de mon 1er Dudu j'avais perdu 20 kg en 5 mois

mais pas fait la stab correctement , donc reprise de poids et un accident me forçant à l'immobilisation m'a fait reprendre plus de 10 kg

j'ai recommencé en janvier pour perdre 15 kg , j'en suis au 2/3 .....

alors bonne continuation !

bises

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 22:17

Merci Briget pour ce témoignage. Ca fait du bien au moral. Moi aussi c'est la deuxième fois que je le fais. La première fois en 2010, j'avais perdu 18 kg en 4 mois, mais j'ai fait une courte stabilisation. J'ai gardé le poids acquis pendant pas mal de mois et puis depuis 1 an 1/2 environ, j'ai tout repris avec une petite prime même. lol

Je sais que cette méthode fonctionne bien et pourtant je stagne depuis 4 jours et je me suis demandé si c'était parce que c'est la seconde fois et mon corps à la mémoire du régime. Mais en te lisant je me dis que non. Même une seconde fois, ca va fonctionner. Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...

Au fait les filles, le cake salé avoine gluten au poulet était excellent !!!

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 00:11

Salut wiwi ! Ce sera avec plaisir que je te soutiendrai!

Je suis passée par là j'ai fais ducan pour mon mariage je suis arrivée à 72kg..... ahhhhhh j'y étais presque  !!! Mais j'ai tout repris nous voilà marié depuis bientôt 4 ans.... et les kilos sont revenus.

je recommence aujourd'hui et j'ai vraiment besoin d'une ou 2 amies solide pour relever le défi.

Tinette en effet ce régime fonctionne du tonner et il est vrai que de temps en temps on stagne mais les paliers sont souvent dû à un poids que l'on a fait pendant une période longue

pour moi passer les 82kg et les 78 et 72 c'est très long car ce sont des poids que j'ai tenu sur de longue durée.

Allé demain 1ere pesée .... Je ne me pèse pas tous les jours mais la 1ère semaine c'est motivant de voir les kilos fondrent! !!

A demain !

Bisous les filles

Hani77

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 09:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rejoins avec grand plaisir.. J'ai 38 ans et je pèse 64 kg. Je commence à partir de demain 08/03. J'ai fait plusieurs tentatives de phase d'attaque, par manque de motivation, je craque et je lâche. J'ai déjà fait ce régime en 2012 et j'ai perdu 15 kg en 5 mois de 65 kg à 50kg. Après ma grossesse en 2013, je suis au même poids qu'auparavant et je ne me sens vraiment pas bien. Je dois me reprendre en mains sérieusement.

Merci d'avance pour votre soutien perso.

Belle journée.

Hani77

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 10:53

Coucou à toutes,

Moral un peu dans les chaussettes ce matin, non seulement je ne perds plus rien depuis 5 jours mais en plus ce matin +500 g !

C'est mon dernier PP aujourd'hui :-( Je continue mais c'est dur là...

briget73

1288 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 21:38

Tinette, ne désespère pas , les paliers sont légions avec ce régime

tu as déjà bien perdu en 2 semaines et puis tu es en PP donc le transit se ralenti donc ça peut remonter, ou la rétention d'eau (essaie le BOP)

je suppose que tu es en conso et que c'est ta courbe qui n'est pas à jour

tu fais quelle alternance ?

si ça peut te rassurer, je suis resté 15 jours sans bouger en reprenant même du poids en puis hop 1.100 kg perdu d'un coup !

c'est à n'y rien comprendre ! et il ne faut peut -être pas chercher et laisser notre corps s'adapter : il fait de la résistance et bien on va lui montrer qui est le plus fort .... C'EST NOUS !

Utilisateur135424

Posté le 08/03/2015 à 21:56

Coucou !

Merci Elie ! Tu pourras me donner tout plein de conseil alors Smiley bonheur

Demain première peser je stresse un max !

J'espère que sa va bien se passer :$

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:51

Salut tout le monde. La maison dort encore hé n'ose pas me lever pour aller me pesée mais j'ai hâte et j'ai faim  !!!

Je ne me suis pas pesée hier alors j'espère avoir une bonne surprise aujourd'hui.

Tinette un petit conseil qui n'est pas facile à tenir car on a trop envie de savoir. .... essayes de ne pas te peser tous les jours.

Moi je fais 1pp/1pl je ne me pèse que les matin de pl et quand je constate un palier je ne me pèse plus pendant plusieurs jours genre 1 semaine....

Les paliers de poids longue durée peuvent te harceler durant 3 semaines parfois mais ton Corp finira par reprendre sa fonte il ne faut pas baisser les bras

quand cela m'arrive ;

- je ne mange que des produits du poissonniers quelques jours

- je bois encore plus

- je fais mon grand ménage de printemps (ça me fait énormément éliminer )

aller plus que 10 min et je saurai enfin !!!!

A plus tard......

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:43

Coucou

Merci à toutes pour vos conseils rassurants et en effet, ce matin ça descend ENFINNN !!!!!!! Par contre ne pas me peser tous les jours ; je ne pense pas y arriver. C'est vraiment un repère dont j'ai toujours eu besoin. Même si dans ces moments là, ça fait plus de mal que de bien.

J'ai choisi l'alternance 4pp/4pl. Je commence mes jours PL aujourd'hui donc très contente. Je vais me faire plaisir

Normalement j'ai mis à jour ma réglette, elle devrai afficher la croisière.

Bonne journée à toutes,

Tenez bon !

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:45

Bon je ne sais plus quoi faire.

Sur mon compte, je suis bien en croisière, sur ma courbe aussi et pourtant j'ai toujours le logo de l'attaque qui apparait quand je post les messages ! bizarre....

Tinette2812

Ce message a été supprimé par son auteur.

sjokz

2720 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/03/2015 à 09:54

Salut,

Tinette sur ta courbe ya bien le logo croisière de quel logo tu parles??

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:36

de celui de l'attaque qui était encore présent ce matin. Mais apparemment ca c'est mis à jour dans la matinée lol

Utilisateur135424

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135424

Posté le 10/03/2015 à 12:29

Bonjour les copines.

Comment allez vous ?

Moi c'est -1 kg aujourd'hui je suis contente mais je ne me repose pas sur mes lauriers pour autant.

Merci pour vos conseils ils sont precieux !

We can do it !

sjokz

2720 messages

Dukanaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:38

Félicitation pour ta perte de poids!!!

We can do it !!!!

Tinette2812

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 12:48

Coucou à toutes

Wiwi c'est super de voir ça, ça booste !

Moi aussi bonne surpise ce matin mais pas autant quand meme lol -400g. Du moment que la balance va dans le bon sens, ça me va !

Je finis une petite séance de 45 min de stepper et 15 min d'abdos, maintenant douche et après je regarde ce que je vais déguster ce midi.

A plush les filles

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 15:33

Salut les filles , c'est cool je vois que vous êtes toutes bien au taquet  !

Moi aussi ça descend ! Mais c'est normal je suis en attaque.

Je sais pas si vois êtes comme moi mais j'aimerai déjà être à dans 1 mois  !!!! je voudraI avoir déjà perdu 5kg !!!!

Félicitation à toi Tinette tu arrives en plus à faire du sport  !!! Bravo ! Moi pour le moment je n'y arrive pas... :-(

Trop de poids donc trop de douleur.

Dès que j'aurai perdu un peut je me remusclerai avec la piscine mais pour le moment ce n'est pas possible j'aurai trop honte de me mettre en maille. ...

bref j'espère pouvoir le faire en mai ... en plus le bassin de la piscine de nage est en plein aire été comme hiver alors en mai ça sera mieux que maintenant... lol

bon allé les filles à demain pour les news.

Wiwi bravo c'est super génial  ! Qu'est ce que j'aime voir des -1kg c'est euphorisant  !!!! Moi je saute partout chez moi quand ça arrive.

Tinette la pesée pour moi aussi c'est trop trop important .... je vais bientôt passer en croisière alors je ne me pèserai plus que 1 jour sur 2..... c'est super dur de ne pas monter sur la balance mais pour moi c'est moins dur que de voir des -0gr.

moi comme ma balance est électronique je monte au moins 8 fois dessus chaque matin 4 fois à vide et 3 fois avec 2 kg de poids dans les bras. .... si je ne fais pas cela elle ne détecte pas 100gr de perte de poids. C'est un vrai squetch  !!!

Bon allé biz les filles à demain  !!!

Ligne et Plaisir

Utilisateur135424

Posté le 10/03/2015 à 22:30

Merci les filles sa m'encourage tellement tout vos messages !!

Bravo a toi aussi Tinette c'est clair que sa fais du bien de voir de voir les kilos s'envoler petit a petit !

Elie en effet ta balance est comique lol et puis sa fais un peu comme du step (rire)

Bonne nuit les filles ! Gros bisous

Et n'oubliez pas We can do it !!!

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.