Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

27.07 phase d'attaque 6 jours et moins 10 kgs fin septembre ???? qui m'accompagne ????

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:29

le 27.07.2011 grande prise de conscience, phase d'attaque 6 jours, moins 1 kg ????

pourquoi cela marche au ralenti chez moi alors que d'autres fondent beaucoup plus dés le départ,

je reste motivée et m'accroche à l'idée, que cela va payer, un peu plus tard, besoin de soutien et

d'avis de personnes dans la même situation que moi, merci, à bientôt

Odriii

1997 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 08:38

parce que ton imc est normal, parce que tu as beaucoup trop fait de jours d'attaque et qu'à terme ça sert à rien, le corps va avoir tendance à stocker après cette phase aggressive et donc tout ce que tu mangeras par la suite mettra plus de temps à être éliminé et parce que pour les petites perte, ça prend plus de temps...

le régime dukan n'est pas miraculeux.... ce que je ne comprends pas c'est que ta réglette montre - 500grammes en 130 jours???

de plus ton oeuf montre l'attaque... dis moi que t'es en croisière... sinon ce que tu fais est dangeureux....

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:48

merci de ta réponse, en fait la prise de 500 grs est en relation avec le fait que j'ai commencé en mars seulement 2 jours, mais je n'étais pas franchement motivée, phase pause 4 mois

puis le 27.07, démarrage sérieux, après retour de vacances ce qui explique les 500 de plus,

aujourd'hui le bilan est mitigé, j'ai commencé depuis hier ma phase de croisière, en me disant que

je suis peut être un peu plus longue que les autres!!!!

je respecte les consignes, mais effectivement il y a un petit désordre digestif!!!

ajouté aux problèmes féminins ce jour

mon IMC est normal c'est vrai mais je suis entourée au niveau de la taille d'une jolie petite bouée, avec des fesses

bien rebondies, et malgré tout une prise de poids depuis 5 ans, voilà, je suis à l'écoute de tes conseils,

merci encore

Utilisateur69494

Ce message a été supprimé par son auteur.

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:08

merci Stopkilo, c'est vrai que tout le monde n'est pas fait pareil!!

le sport je m'y remet la semaine prochaine, tu me diras pourquoi attendre ???

de la logistique à régler et ensuite tranquille

bonne journée à bientôt

Odriii

1997 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 09:08

non ça vient du fait que tu as déjà fait une phase d'attaque même courte... le corps s'en souvient... tu aurais du passer directement en crosière... la croisière c'est la véritable phase d'amaigrissement et il faut t'attendre à stagner un tit peu 

essaye de te peser 1 x par semaine du moins au début et prends tes mesures 1 x par semaine aussi ça encourage lorsque la perte n'est pas au rendez-vous

pour perdre tes petites bourlets, le régime doit obligatoirement s'accompagner de sport... sinon tu peux perdre mais la peau peut retomber et ça sera encore moins joli 

et voui faut souffrir pour être belle.... (pour perdre de la taille et du bidon et de fesses, je te conseille des cours ciblés de fitness pour le renforcement de la ceinture abdominale accompagnée soit de bcp de marche en montée (pour les fesses) soit de vélo ou de rameur)

ah et les reds ça implique souvent une rétention d'eau pour presque toutes les filles et une prise de poid lors de cette période.. moi je peux prendre jusqu'à 1kg et demi et tout reperdre gentiment derrière...

atttends 1 mois avant de juger de tes résultats et penses bien qu'avec un régime normal tu ne pourrais perdre qu'entre 500g et 2kg maximum pour les grosses grosses grosses pertes.... alors courage et patience...

bonne suite petite fée clochette

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:12

merci Odriiii,

je reste à l'écoute de tout conseil, et reste motivée,

bonne continuation à toi, je vois que tu as des résultats supers

à bientôt

Odriii

1997 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 09:30

ben tu vois je sors d'un mois de stagnation là où j'ai perdu que 200g.. c'était dur mais je sors du tunnel Smiley bonheur

birdy51

509 messages

Dukanaute actif

Posté le 04/08/2011 à 09:45

moi pour que ma reglette soit a jour j'ai effacé la première pesé car je n'ai tout de suite commencé le régime j'ai deja bien réfléchi et bien préparé le départ

en plus a l'époque si j'avait commencé le régime je n'aurai pas pu mettre ma robe de mariage car j'aurai perdu mes 10 kilo et n'aurai pas pu la faire ajusté par manque de temps

donc voila essaye de remettre ta réglette a jour pour que ce soit plus comprehensiible pour tous et que tu n'es pas a te justifier a chaque fois...

bon courage et surtout dis toi que c'est un régime rapide mais bon il ne faut pas trop en demander non plus...

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:51

merci birdy51, c'est vrai que cela est plus clair pour tout le monde,

mais je découvre aussi le fonctionnement du site

tu es en bonne voie, bonne continuation

à plus...

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:44

enfin, une petite réaction de mon corps, je suis super contente

je commençai à me poser des questions pourquoi les autres

et pourquoi pas moi ?

toujours motivée, plus que jamais

minnie81

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:42

petit coup de mou, le moral en berne, je me tiens à la lettre aux recommandations,

et voilà que la balance remonte !!!!

par contre je trouve très désagréable d'avoir le transit complètement perturbé,

malgré la consommation de son d'avoine et de blé, l'eau et les tisanes !!!

le soir je me sens gonflée comme une baudruche,

y a t-il des personnes dans la même situation ?

la suite au prochain épisode !!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.