Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

3 jours de stagnation est ce normale? Première fois que ça m'arrive aussi longtemps

Utilisateur49780

Posté le 22/07/2011 à 11:55

cela fait 3 jours que je stagne sans aucun écart bien sur et en plus cela faisait 2 jours que j'etait en pp aujourd'hui je fait pl pendant 2 jours qui peux m'expliquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 12:02

alors on parle de stagnation après 10 jours il me semble mais ça c'est pas bien grave.

il se peut que ce soit un poids que tu as eu pendant longtemps et du coup tu arrive sur un palier que tu vas mettre plus moins de temps a casser. as tu pris tes mensurations des le depart ? c'est vraiment important, tu peux stagner et ce sera surement le moment ou tu t'affineras le plus.

en tout cas courage et felicitation pour ta perte !

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 12:03

c'est normal ca m'est arrivé aussi de stagner soit patiente arrête les tolérés et ne fais pas d'écats et tout rentrera dans l'ordre peut être va tu bientôt avoir tes règles c'est normal de stagner à ce moment la enfin bonne chance et bon courage pour ton régime

Utilisateur49780

Posté le 22/07/2011 à 13:38

merci les filles oui 'est vrai que c'est un poids que j'ai gardée assez longtemps c'est peut etre ca.quand a mes regles non c'est pas pour dessuite.c'est ce que je fais j'evite les toléres quand au ecart je n'en ai pas fait depuis un moment donc ce n'ai pas ca.je n'ai pas pris mes mensurations j'auraie du c'est vrai.en tout cas merci a vous 2 et bravo pour vos perte

Utilisateur49780

Posté le 23/07/2011 à 10:46

et je stagne encore et encore quelle poisse

Utilisateur55672

Posté le 23/07/2011 à 10:48

merci anissa.

en fait as tu regarder le lien ou dukanaute explique ce qu'il faut faire en cas de stagnation ? je te le conseil vivement =)

http://www.dukanaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur49780

Posté le 23/07/2011 à 11:41

merci evaa je regarde ca dessuite

Utilisateur49780

Posté le 23/07/2011 à 11:49

je viens de regarder je bois assez peut être comme c'est marqué je ne mange pas assez de protéines car c'est vrai que mon estomac c'est rétréci et quelquefois je ne ressent pas la sensation de faim je vais donc manger plus et essayer de marcher 1h pendant quelque jours.mais je tiens le coup malgré ma frustration je ne fait pas d'écart et compte bien m'y tenir en tout cas merci evaa pour l'info la c'est 2 jours de pp peut être que ca ira mieux on va voir.je viens de me commander un vélo elliptique comme ca a la maison c'est sport a volontés et ca ne pourra que m'aider je le reçois en aout.merci evaa

Utilisateur55672

Posté le 23/07/2011 à 12:02

derien anissa =) ça m'a fait plaisir de pouvoir un peu t'aider =) bonne journée.

Utilisateur49780

Posté le 24/07/2011 à 11:37

cc evaa après 4 jours me voila enfin redescendu merci pour ton aide et pour ton soutien.hier soir j'etais de mariage et je n'ai pas craquée juste du poulet mais sans peau même pas de gâteaux c'était dure mais bon ca en vaut la peine car ce matin belle surprise sur la balance - 500 g. encore merci

Utilisateur49780

Posté le 25/07/2011 à 06:48

ce matin me voila avec avec 700 g de plus que hier c'est a ne rien comprendre franchement c'est vraiment frustrant.j'espere que je ne vais pas craquer car la j'ai une grosse baisse de motivation

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.