Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:50

bonjour à tous, à toutes!!

 

à la recherche de copines dudu pour débuter ensemble la phase croiière jusqu'en mai.....afin de se motiver, d'échanger, partager nos recettes et tout et tout...

 

j'ai fais une phase d'attaque de 5 jours, avec une perte de 3.3kgs, et je compte maintenant faire l'alternance 1pl/1pp, le rythme qui me semble le plus adapté pour moi!!

 

et vous? vous en etes où? à quel jour? quel perte?quelles diffcicultés?

 

bonne journée!!

Utilisateur3195

Posté le 21/02/2011 à 10:04

Bonjours vient nous rejoindre si tu veux dans notre discution les valntines en croisiere on vas t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FERGI

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:32

debut de regime le 14/02/2011 perte de poids 3 kilos je passe en croisière quelle alternance je dois choisir pour perdre le plus ( j'ai 20 kilos à perdre) merci de m aider

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:07

tu as différentes alternanaces, soit 1pl/1pp, soit 3pl/3pp, soit 5pl/5pp.....apres c'est a toi de voir celle qui te correspond le mieux.....

moi je prefere 1pl/1pp, un bon rythme pour tenir dans le temps....

pticoquelicot

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:45

coucou!!! je veu bien etre ta cops de croisiere moi!!! j ai un parcours assez similaire, j ai commencer l attaque le 17/02 et j ai perdu 3kg.

je debute aujourdui la croisiere avec l alternance 1PP/1PL

Pour ma part au menu ajourd hui:

Petit dej: 1 café au lait + un yahourt 0%

dejeuner: Un steack de foie, haricot vert et un fromage banc 0% +2cs de son

diner: (au boulot) : une tomate, 2 oeuf dur, 2 tranche de blanc de poulet, 1 yahourt 0% et une canette de coca light

et toi???

Stroph

1958 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 15:32

Salut, et bienvenue dans la croisière s'amuse !

 

Pour ton alternance : http://www.dukanaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Sache que tu as la même perte de poids avec une alternance de 1/1 ou de 2/2 ou 5/5.

 

Que tu choisisses la 1/1 ( Qui est conseillé par Dukan ) ou le 5/5 tu auras la même perte par semaine.

 

Donc qu'importe ton alternance, tant que tu t'y sent bien !

 

Bon courage ! ( sourire ).

jeffetsandy

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:36

salut les filles, moi je suis deprimée j ai commencé le 07 avec 10 kg a perdre je suis à 14 jrs de regime et seulement 1KG2 de moins....

Je ne comprends pas, je bois, je ne prends aucun toleré, je marche..et seulement 600g par semiane:(

Stroph

1958 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 15:43

A la base, ce régime est fait pour les Obèses !

 

Donc pas pour 10kg.

 

Malgré tout, le Doc Dukan à permis à grand nombre de "gros" de le faire. Mais il ne faut pas paniquer parce que vous perdez 600gr par semaine !

 

Au contraire, il faut se réjouir, même d'une perte de 100gr !

 

Vous n'avez pas beaucoup de kg à perdre, donc votre corps fait un peu plus de résistance, car il n'a pas envie de " lâcher " se qu'il retiens en cas de famine !

 

Tout le monde ne peu pas perdre 3 kg par semaine. Et ce n'est pas forcément bon de perdre trop vite ! Du moins pour votre corps ! ( Je sais que ça fait du bien au morale ).

 

DONC PAS DE PANIQUE !

 

Suivez correctement le régime, ne vous pesez pas tout les jours pour ne pas trop " psychoter ", et continuer le sport.

 

Vous pouvez ne pas avoir perdu en kg mais en Cm avec le sport !

 

Bon courage !

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:53

pour moi ce soir au menu et au boulot aussi: 1 tranche de jambon blanc, un mini cake au surimi avec des haricots verts et un yaourt 0%....

ce qui me manque le plus, c'est le pain u les biscottes au petit dej, il faut que je trouve une recette avec le sn d'avoine, autre que la galette, qui n'est pas top a mon gout!!

 

demain journée pp, ca sera une journée poisson pour moi, avec saumon en papillote et petit cake au thon!! et toi pticoquelicot? j'espère etre a 65kg lundi prochain, ca serait bien!!

 

bonne soirée a vous toutes!!!

Dali19

349 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:56

Ce qui me manque perso c'est le pain et le fromage. hummmmmmmmmm

eve34

893 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2011 à 22:14

coucou les filles courage pour sophieduk tu as des recettes super sympa pour le dej sur le site pour ma part je fait le cake moelleux il est super bon avec la dose de son pour la journée ... c est vrai que le régime est facile mais je trouve bien c qu on mange a sa faim et de tres bonne chose et variée bon courage !!

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/02/2011 à 09:32

bonjour les filles! ca va ce matin?

moi la reprise des légumes se voit sur la balance car +300grs....mais pas de surprise, je savais qu'on pouvait reprendre, demain sera une belle surpprise j'espère apres ma journée pp d'aujourd'hui!!hihihihi

 

bonne journée à vous toutes!!

pticoquelicot

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:08

coucou les filles!!!

Verdict de mon 1er jour PL : ca fai du bien de manger des légumes mais pas un gramme de perdu... on va attendre un peu, g rien repris c est deja pas mal...

Perso moi aussi ce qui me manque le plus c est le pain au petit dej et les pates....

aujourdui pour ma journée PP ce sera a midi 2 steack haché un oeuf a la coque avec pain de mie dukan + un yahourdt 0% et ce soir au boulot toujours ce sera 2 tranche de jambon et du surimi.

juste une petite question: j ai le droit a la creme 3% en croisiere,???

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/02/2011 à 12:26

Salut les filles !

Coucou sophieduk !

Alors, moi je suis un peu comme toi : 67.7 au départ et j'aimerais arriver à 60 kgs au moins...

J'ai démarré le 9 février et comme toi je pense en avoir pour jusqu'n mai !

Très très motivée, c'est la 1ère fois que je perds vraiment et régulièrement !

On pourrait même s'aider pour les recettes : j'en ai déjà testé quelques-unes ... certaines très bof et d'autres de vraies tueries (comme le parfait glacé dukan à la vanille) !

Bonne journée !!!

Elodie02200

160 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:45

Bonjour tout le monde,

moi j'ai commencer Dudu le 15/02/2011,

J'ai 1PP/1PL pour alternative, je n'ai fais que 2 jours d'attaqes kom Dukan me l'a conseiller !!

Donc je suis en croisière depuis le 17/02/2011 !

J'ai déjà perdu 2kg pile depuis 1 semaine !!

 

Sinon je serai interrésai par ta recette CLARA30 du parfait glacé à la vanille ?? Peut tu me donner la recette stp?

 

Moi cki me mank le plus c les desserts !! Mais bon avec les recettes ki ya sur le site j'arrive a m'en sortir lol

 

Bon ben bne journée a tous ! C PP pour moi ojourd'hui !

Elodie02200

160 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:46

Bonjour tout le monde,

moi j'ai commencer Dudu le 15/02/2011,

J'ai 1PP/1PL pour alternative, je n'ai fais que 2 jours d'attaqes kom Dukan me l'a conseiller !!

Donc je suis en croisière depuis le 17/02/2011 !

J'ai déjà perdu 2kg pile depuis 1 semaine !!

 

Sinon je serai interrésai par ta recette CLARA30 du parfait glacé à la vanille ?? Peut tu me donner la recette stp?

 

Moi cki me mank le plus c les desserts !! Mais bon avec les recettes ki ya sur le site j'arrive a m'en sortir lol

 

Bon ben bne journée a tous ! C PP pour moi ojourd'hui !

Ligne et Plaisir

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:41

Forum Dukan : salut elodie02200 no soucy pour la recette voici les explications ceci dit elle est sur le site tape parfait glace dans le moteur de recherche et tu l

Salut Elodie02200,

No soucy pour la recette : voici les explications

Ceci dit, elle est sur le site : tape "parfait glacé" dans le moteur de recherche et tu la trouveras!

L'image de mon message vient de mon petit livret perso que j'ai fait avec les recettes qui m'ont plu.

PS : pour la recette, les quantités ne donnant pas bcp de glace, je multiplie par 4 les doses pour avoir un bon tupperware (et aussi parce que mon chéri aime aussi cette glace!) sauf que je ne mets qu'un oeuf entier pour limiter les jaunes (/cholestérol).

donc mes doses x4, ça fait en fait

- 8 oeufs : 1 jaune avec l'édulcorant + 8 blancs à monter en neige

- 20 CS d'édulcorant en pdre

- 24 CS de fromage blanc 0%

- arôme vanille (ou autre, selon ton envie)

+ un peu de lait écrémé (liquide) que je rajoute à l'oeil au mélange jaune-édulcorant du départ, juste parce que en ne mettant qu'un seul jaune, du coup, le mélange n'est pas assez liquide !

 

Ensuite, je mets tout dans ma sorbetière (j'en ai trouvé une d'occas' sur le bon coin à 30€) et 20min + tard, c'est prêt !!!

 

C'est top, plein de protéines (blancs d'oeufs) et c'est à volonté !

Pour moi, c'est mon arme anti-craquage le soir devant la télé quand j'ai envie de sucré !

Je trouve perso que cette glace a un peu le goût des glaces italiennes qu'on trouve à la plage l'été...j'adooooooooore !!!

 

Tu m'en diras des nouvelles !

 

Bonne journée PP

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:02

oup's!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais un écart!!!!!!! grrrrrr j'ai mangé un part de frangipane et un tout bout de fromage!! du coup demain je repars pour une nouvelle journée PP, et je vais éviter de monter sur la balance demain on verra jeudi......

 

contente d'avoir plein de cop's dudu!!! on se sent moins seule!!!

 

bon allé il faut que j'arrête ces écarts, meme minimes!!! et c'est toujours au boulot que ca arrive!!grrr

 

et vous ca va?

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:33

Coucou sophie,

Moi ça va...balance ce matin : 64.8 ... je n'avais pas été aussi bas depuis longtemps!

J'ai un peu de mal à me faire à l'idée que je vais un jour arriver à mes 60kgs mais ça a l'air de marcher...

 

Si j'ai un petit conseil pour toi, fais comme moi : ce sur quoi je risque de craquer au boulot, j'en prépare en recette Dudu à l'avance et j'emmène avec moi : si je craque ce sera pour qqu chose d'autorisé !

Pour moi, travaillant en tant que resp. cciale dans un magasin (piscines), j'ai la boîte à bonbons sous le nez tte la journée...du coup, je me suis achetée des bonbons sans sucre (carouf) et quand vraiment j'ai envie : hop!

Voilà....

 

Sinon, mon repas de midi (PL) c'est Big Mac dukan : pain dudu + viande hachée + tomates/concombres/cornichons + sauce blanche (moutarde/from blanc)...j'ai trop hâte de l'avaler tout cru !!!

Je voulais mettre la photo mais j'ai oublié le câble de l'appareil...

 

Allez, bon courages et bonne journée !

Biz

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:38

Au fait sophie,

 

Tu as vu, on a quasiment le même objectif et le même poids de départ!

Alors je suis d'avis qu'on devrait vraiment se motiver à fond ensemble...les 5-6 kilos en trop, c'est les + durs à perdre !!!

 

Allez, interdit de craquer!

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2011 à 10:29

bonjour clara!!

 

pour moi c'est donc une journée pp et pas de passage sur la balance, pour garder le moral, d'ailleurs je pense que je me pèserai que ce week end....

 

oui nous avons quasi le meme chemin, "c'est cool"....moi aussi j'aimerai vraiment arriver a mes 60kgs de l'été dernier!! je m'y sentais si bien!! mais il n'y a pas de raison on va y arriver!!!

ce midi: jbon blc, oeuf dur, flan poisson et yaourt.....ce soir on verra!!

 

bonne journée!!!

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2011 à 18:33

Re-coucou!

 

J'avais pas vu ton message (je suis au boulot sur l'ordi la journée alors je peux répondre facilement!)

Je vais partir du boulot maintenant : ouf !

18h30 : enfin fini !!!

Merci pour ta réponse rapide (contrairement à moi hihihi) et oui, on va y arriver, y'a pas de raisons !

 

Au fait, à part aujourd'hui à cause de ton écart, tus fais quoi comme alternance?

1PP/1PL ou 2/2 ou...?

Perso, je fais :

lundi et mardi = PP

mercredi = PL

jeudi et vendredi = PP

samedi et dimanche = PL

 

Je fais un PP de + par semaine mais au moins j'ai toujours mes PL pour le WE !

 

Allez, bonne soirée à toi

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:55

moi je fais l'alternance 1pp/1pl....et j'adapte selon mes invit et mon plannig.....

 

ma journée pp s'est bien passé, ce soir je me suis fais une galette de son d'avoine ou j'ai mis du fromage blanc, une tranche de jambon blanc et un oeuf cuit sur le plat par dessus!! et j'ai adoré!!! et pour finir un yaourt 0% biensur!!!

 

et toi tout c'est bien passé?

sophieduk

743 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:23

bonjour!!

je suis repartie pour une journée pp, car je prefere etre de pl vendredi et mardi prochain

, donc, pp today en espérant que ca casse mon pallier.....je n'ai pas pu résister, je suis monté sur la balance ce matin, je ne sais si j'aurai dut....

depuis la fin de ma phase d'attaque je n'ai pas perdu, j'ai meme repris 900grs, certes j'ai fais 1 ou 2 écarts, mais bon j'espère que ca va vite redescendre, meme un tout petit peu.....

 

et toi laura pp aussi? que manges tu?

 

bonne journée!!

CLARA30

946 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:27

Coucou !

Super !!! Tu vois en fait je crois qu'il faut essayer plusieurs recettes ou impros personnelles et quand on en a un petit stock qu'on aime manger, je pense que c'est + facile !

Pour moi, oui, tout a été ok hier : j'ai mangé un "burger Dukan" qu'il me restait (journée PL) + yaourt sveltesse vanille + glace à la vanille...le top, quoi!

Presque digne du Mcdo!

Aujourd'hui (PP), c'est tarte poulet aux herbes sans pâte : ma 2ème depuis le régime et très bon!

+ sveltesse vanille

+ bonbons sans sucre (si besoin!)

 

Voilou!

Et toi? C'est quoi le menu de midi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.