Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

a partir du 19/11 dukan sera mon meilleur amis.......pour lui laisser quelques kilos....!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113053

Posté le 16/11/2012 à 21:14

bonjour a toutes , et oui moi aussi me voici ici ........pour me presenter vite fais j ai 25 ans , j ai 2 enfants..2 filles de 6 ans et de 19 mois !! et apres avoir pris de beaux kilos pendant mes grossesses et apres avoir bien mangé il est temps pour moi de dire bye bye a ses kilos!! donc je pars pour un -12 kilos , du moins j espere!!!! et donc j ai besoin de vous !! de soutien dans les bons moments comme dans les jours peut etre plus difficile..je compte sur vous .......allez J-3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 23:41

bienvenue à toi eilou35 !!!

Tu est tombé sur le bon forum , tout le monde est super ici, ont trouve toutes les infos dont on à besoin, le soutient , tout y est pour reussir !!!

Bon courage à toi , et tu verra c'est que du bonheur !!!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 17/11/2012 à 02:12

Tiens, une rennaise!

Bienvenue à toi.

Tu verras qu'avec l'aide des Dukanautes, de ta motivation et de ta patience tu vas perdre tes kilos superflus dans la sérénité...!

Bon courage à toi de la part d'un "voisin"!

Mon parcours: http://www.dukanaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

soleil37

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 10:51

bon courage a toi ! si tu es déterminée tu y arriveras Smiley bonheur

Utilisateur113053

Posté le 17/11/2012 à 20:21

merci a vous 3 pour votre accueil......ca fais plaisir !! finalement je vais commencer demain car aujourd hui pour la 1ere fois j ai eu l impression d'etre une boulimique , je n ai fais que manger l'horreur !!!!! donc c est parti des demain matin....juste une question , vous prenez quoi le matin,,

MOMOMEMETTE

Posté le 17/11/2012 à 20:46

TU peux regarder sur ce forum, il y à pas mal de recettes , bonnes !! par choix d'aliments, de repas, tu trouve ce que tu cherche oblige !!

Moi avant le régime je ne mangeais jamais le matin ... je ne mange toujours pas le matin, si j'ai vraiment faim, je mange un yaourt nature 0% avec des céreales dedans . ( cereales trouver ici , inventer par supertata , trop bonnes un kiff , qui dur depuis 6 mois pour moi ) !!!

Je mange même plus de son d'avoine que prévu par jours au final tellement je suis gourmand de ces cereales .....

Aprés il y à , des gateau au sons, les galettes, ... pleins de choses et de variantes differentes !!

Jette un oeil sur le forum )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patitoune

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 23:01

Bonsoir à tous,

puis-je me joindre à vous, j'habite à Fougères dans le 35, j'ai deux enfants de 18 et dix ans, j'ai commencé Dudu mercredi

j'ai fait dèjà plusieurs regimes mais sans resultat, j'éspère y arriver cette fois , mais j'aurais surement besoin de votre soutien !

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 11:46

Bonjour Patitoune !! bienvenue à toi !!

Bien sûr que tu va y arriver, il n'y à pas de raison !

Tu verra ce forum est vraiment super, on est tous là pour la même chose, on y à beaucoup de soutien ici !!

Garde ta motivation , tout va aller nikel !!

tu as déjà perdu 3kg en 3 jours, si j'en crois ta reglette, c'est super !!

Patitoune

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:25

Merci Momonette, et bravo tu as beaucoup perdu, en quelle phase es-tu ? le plus dur pour moi c'est d'éviter de me peser tout les jours,

je vais essayer une fois par semaine .

Utilisateur113053

Posté le 18/11/2012 à 12:25

bienvenue patitoune !!! waouhhh felicitation deja 3 klg en 3 jours excellent!!!! bon je commencerais bien demain du cou car j avais zapper le repas chez les beaux parents aujourd'hui...et oui c est dimanche !!! encore une journee de "plaisir" !! et demain a l'attaque.........

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 12:54

@ patitoune !! Merci, je suis en croisiére, mais je traine à rentrer en conso , je passe en conso fin novembre là !!! j'ai attaquer le régime fin avril , normalement été prochain, tout beau tout neuf !! lol enfin je pense ..

Tu sais moi je me pése tout les jours depuis le début, pour justement me motiver, même si certains jours sont décevent, je relativise .

Mais je prend en compte qu'une pesée par semaine, je me suis fixer un jour de relevage de poids lol .

t'inquiéte tu va y arriver, le maître mot de ce régime est PATIENCE, et ça finira par payer crois moi !!!

@ Eilou35 : t'as bien raison profite, car aprés c'est motivé,motivé,motivé et fini la mal bouffe lol !!

Courage les filles, vous verrez aprés c'est que du BONHEURRRRRRRR

Patitoune

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:04

merci les fillles !

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 13:07

je suis un Homme, mais je prend ton merci quand même 

Patitoune

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:29

désolée Momomette , je suis un peu tête en l'air, en tout cas j'éspère avoir autant de patience que toi et reussir aussi bien, en fait c'est surtout le soir en rentrant du travail que j'ai peur de craquer, le matin et le midi çà va

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 13:36

merci patitoune . Mais oui tu auras la patience, tu verra , au fur et à mesure que tu va perdre, la machine va se mettre en route, tu sera de plus en plus motivé.

Je n'ai jamais tenu aucuns regime avant celui ci , et tu voi pourtant j'y suis arriver , y à pas de raison !

Moi pareil le soir devant la telé je BOUFFAI, et maintenant c'est fini , j'ai eu le declic de me dire allez hop let's go !!

Astuce, moi si le soir ca ne va vraiement pas, je mange des yaourts ou flan facon dukan , comme ça sa calme, et ragarde la recette de Supertata , ces cereales sont trop bonnes, tu en met dans un yaourt et hop télé café  !!

Patitoune

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:50

merci pour ces encouragments et ces conseils, çà va m'aider !

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 13:51

de rien ! hésite pas, si tu as besoin !!!

nadou50

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 19:46

Bonjour, j'ai vu que vous commenciez le régime Dukan à partir du 19 novembre et j'aurai souhaiter me joindre à vous car moi aussi je commence lundi, à plusieurs on est plus forts.

Je me présente : j'ai 50 ans et suis ménopausée depuis l'âge de 47 ans. Au fil des années, j'ai pris + de 6 kg, donc j'ai décidé de dire stop aux kilos superflus et d'entreprendre un régime sérieux afin d'aboutir à mon poids de 55 kg dans un premier tant et que j'ai toujours fait depuis des années. Mon problème a été hormonal thyroïde + ménopause, le choc est brutal. Je fais du sport mais ça ne m'a pas empêché de prendre des kilos aux niveaux des cuisses, fesse, hanches, taille, bras. J'envisage aussi de prendre mes mensurations à compter du 19 novembre date de mon régime afin de suivre scrupuleusement les centimètres en moins (enfin je l'espère). Je suis hyper motivée car je ne peux plus m'habiller.

J'espère que les anciennes vont passer par là et m'aider à faire un démarrage foudroyant en me motivant à fond, car j'ai besoin d'être encadrée et aussi suivie par ce forum qui est formidable.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 20:14

salut Nadou !!! bienvenue à toi !!

Tu verra ce forum est super , et t'inquiete pas ces kg vont vite partir . !! il m'avais sembler entendre que le régime dukan etait bon pour des pertes au dela de 10 kg ..... car c'est quand meme un regime à tres tres tres long terme pour ne pas dire à vie ..

En tout cas bon courage , et tu verra ici il y à tout pour reussir !!

Utilisateur113053

Posté le 18/11/2012 à 20:49

bonsoir a tous , et bienvenue aux nouvelles  !! voila mon repas de demain est pret et ma motivation aussi ....vu que je n ai pas eu le temps de faire de courses pour demain se sera , 2 oeufs dur , 2 tranches de jambon et un peu de saumon fumé avec en dessert un yaourt 0./. aromatisé avec son d 'avoine , qu'en pensez vous??

avez vous des idees pour le midi de chose rapide a faire la veille et qui change un peu??

Sinon j ai 3 jours de PA !!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 21:03

ton repas m'à l'air bien !!

C'est quoi des jours de PA ?!!

nadou50

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 06:59

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai perdu 1,1 kg c'est génial car j'ai commencé réellement le régime le 18. Le chemin est encore long en tout cas ce matin je pèse 60 kg tout rond. Je prendrai mes mensurations mardi matin car j'ai oublié de le faire ce matin.

Au petit déj. : café - 1cs 1/2 son avoine - 1 blanc d'oeuf - 200 g de fromage blanc 0% 1 flanc vanille - 2 tr. Blancs de poulet.

À midi j'ai prévu 2 steaks hachés de veau- une barquette de Konjac et un yaourt nature à 0 % que j'emporte au bureau.

Au dîner : poisson au court bouillon + flanc + chantilly Dukan

Et tout au long de la journée : 2 l d'eau

Dites moi ce que vous pensez de mes menus si c'est suffisant aux niveau des protéines.

Bonne journée à tous.

Utilisateur113053

Posté le 19/11/2012 à 13:54

bonjour a tous.......

et beinh mon repas ma bien caler , car en plus j ai rajouter crevette miam miam.......ce soir ce sera surimi , steck haché 5./. avec sauce moutarde dukan et yaourt 0./. ........

@nadou : tu as le droit en phase d attaque aux flans?? a la chantilly?? car normalement ce n ai que des proteines pures?!!!!

@momomemette :PA = phase d'attaque.......! PP quoi pendant 3 jours , 1ere phase du regime......

nadou50

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:38

Bonsoir,

@Eilou : La chantilly est faite de 2 petits suisse à 0 %, édulcorant, et blanc d’œuf

Les flans sont bio et à 0 % + agar agar + lait écrémé + édulcorant

que des ingrédients autorisés en phase Attaque.

Mon 2ème jour s'est bien passé, je commence à être rassasiée et mon ventre se dégonfle progressivement. J'ai bu plus de 2 l d'eau, + café + infusion + tisane.

Je suis allée à la selle deux fois ce matin, après mettre peser.

Je prendrai mes mensurations demain matin, j'ai déposé le mètre sur la table afin de ne pas l'oublier comme ce matin (lol).

Mes menus pour mardi :

Matin : café, 1 CS 1/2 de son d'avoine, 1 blanc d'oeuf, 2 tranches de blanc de poulet, 200 g de fromage blanc + édulcorant

Midi : 100 g de steak de veau, 100 g de saumon, + moules + 1 yaourt nature 0 %

Soir : Cabillaud en papillote, maquereau nature, flan, fromage blanc + édulcorant

2 l d'eau, + café + infusion + tisane

Bonne soirée !!

P.S. : je me pèserai tous les jours

Ligne et Plaisir

EleanorRigby

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 20:46

Bonjour à tous ,

Je commence demain pour ma part , je suis un peu stressée sachant que je mange peu de viande d'habitude!

Bon courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.