Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Antidépresseur

Hopenewlife

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:42

Bonjour, et meilleurs voeux de santé pour 2012

 

Je prends tous les matins un antidépresseur (molécule : venlafaxine 75 mg/jour : "EFFEXOR" depuis avril 2011. Je crains que ce ne soit plus difficile de perdre du poids, pourtant je suis motivée même si depuis une semaine je n'ai rien perdu. J'ai consulté presque tous les sujets du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. Quelqu'un a-t-il vécu la même expérience que moi ? Merci.

Utilisateur82011

Posté le 13/01/2012 à 21:47

bsr

ne t'en fait pas sa arrive,mes ton poids ve redescendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 13/01/2012 à 21:50

Si c'est un médicament qui favorise la prise de poids, ça peut jouer. je prend moi-même un traitement pour la thyroide qui fait grossir, donc je pense que ça un peu plus difficile de perdre et qu'on aura tendance à stagner plus rapidement et plus longtemps!

Maintenant, je pense que le principe du régime fait que l'on finira par perdre!

En revanche, fais attention de bien différer la prise des sons avec la prise de médicament, sinon cela en réduit les effets! Je n'ai pas pas fais attention à cela au début, et du coup mes analyses étaient mauvaises à la fin du mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:19

bonsoir ,moi aussi je prends des anti dépresseurs et somnifères ,et autres medicaments ,peut etre que sa freine le regime!!!!! en ce moment je stagne depuis 1 mois c'est long mais il faut ce soigner et jespere que ca finiras par redecendre ne perds pas courage ca vas redescendre courage et bonne continuation

alhena

256 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:31

je pense que de fait ça peut ralentir mais pas empecher ta perte..

 

et puis justement, perdre du poids peut t'aider avec ta dépression. moi ça a aidé un peu.. reprise de confiance en soi etc.. donc ne lache pas, garde juste en tete que ça risque de prendre un tout ptit peu plus longtemps...

sandy5767

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 03:14

bonjour,

Idem pour moi je prends des médics de plus somniféres. je viens de commencer dukan, fais 5 jours d'attaque et commencer la phase croisiére. je stagne.... je monte sur la balance chaque matin, et parfois pas facile d'admettre de voir aucune perte de poids. je suis aide infirmiére, je travaille la nuit. pas toujours facile de faire des recettes. j'ai parfois l'impression de manger tjs la même chose, pas d'idées... alors que le choix est formidable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alhena

256 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 05:21

heu... 4,2kg en 11 jours je sauterais de joie à ta place!!

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:45

Fût une époque lointaine ( arf...il y a 13 ans) ou j'ai été mise sous anti depresseurs.....et bien ces derniers n'ont pas eu pour impact la prise de poids mais plutôt le contraire ! (lointaine époque ou je pesait 45 kilos! )

En même temps, j'étais jeune, je sortais pas mal...et me couchant ard, je passais mes week end à dormir....et ne me levais pas toujours pour manger! Donc forcément!

 

Le corps de chacune réagit si différemment tant aux régimes qu'aus médicaments, qu'il n'y a , je pense , pas de vrais règles.

 

Patience et persévérance étant tes seules alliés, je te souhaite de réussir dans ta perte de poids!

Hopenewlife

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:50

Bonsoir,

MERCI à toutes pour vos réponses et vos témoignages et vos encouragements, ouf ça fait du bien !. Sominarc, je ne savais pas qu'il ne fallait pas prendre les médicaments en même temps que le son d'avoine, du coup je vais différer la prise de son d'avoine..merci pour le tuyau. Oui c'est vrai que le poids joue aussi sur le moral, et l'allure générale aussi. Ce week end j'ai changé de couleur de cheveux, enfin un peu plus brune et j'ai pris beaucoup de temps ce matin pour les mettre en forme (lisseur et autres..) un peu de parfum, et hop je me sentais plus légère et plus sûre de moi..si si ça marche.

Hé...je ne prends plus l'ascenseur...3 étages, finalement ce n'est rien.., bon courage à vous les filles. BISES.

ON TIENT BON,

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.