Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Après un mois de régime.. et quelques soucis.. j'ai craqué pendant une petite semaine!

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:03

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai fait un mois de régime Dukan, tout se passait bien, mais des problèmes perso m'ont vraiment tracassés et j'ai du coup .. perdu pied et complètement craqué de vendredi dernier à hier mercredi.

ce n'était pas un simple écart de toléré.. c'est vraiment craquage.. mal-bouffe! On se rassure comme on peut parfois.

J'ai pris du recul, et j'ai réglé certaines choses.

est ce que ça vous etes déjà arrivé pendant Dukan?

Je sens bien que j'ai besoin de soutien, je suis dans une nouvelle région, pas trop de travail, ma famille et mes amis sont loin.. du coup, quand les temps sont dur.. je me suis sentie seule!

J'espère que je trouverai ici, du soutien et des conseils pour tenir le coup.

Je vais reprendre ma phase de croisière dès aujourd'hui.. et je vais arrêter de me peser.. tous les jours!

ça ne sert à rien de se mettre la pression!!

Ligne et Plaisir

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:05

c'est tt a fais normal ne t ikt surtt pas

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:07

merci Sarah.

cela t'es déjà arrivé?

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:09

bonjour , hihihih

il faut pas trop culpabilisé ca c'est sur mais ce qui est encor plus sur c'est que tu doi reprendre vite les choses en main sinon c'est la cata

et bon courage on est des etre humains pas des machine les sentiment les diveres evennements ca nous chamboule tt

essaye de renforcer avec du sport par ce que plus tui perd vite plus tu fini le regime ce n 'est pas mon cas jai trop trainé hihi je suis meme l 'escargot du site hihihi mais la j ai repris serieusement ok

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:12

moi je suis tombé trop malade une periode de creve mais apres ca j ai repris serieusement je me suis rendu compte que le moin je fai des ecrat le mieu va mon regime et surtt je me sens mieu dans mes vetement c'est ca qui ma vraiment encourager

donc conseil si tu comence dukan sois serieuse et tu va etre tres contente

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:13

C'est vrai..

La neige a fondu.. ça va être plus facile de faire du sport ou même une simple promenade!!

première journée de reprise, ça va! mais je ne m'en fait pas pour le côté escargot ^^

Je peux prendre mon temps.. il faut juste que j'arrive à prendre sur moi.. si il m'arrive d'être encore en difficulté!! et que ça ne soit pas mon régime qui trinque!!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:19

la vie est comme ca

chacun a sa facon de reagire moi c'ete 20 kg en 2 ans problemes au boulot

mais quand on decide de changé les choses crois moi il faut de la volonté et seulement ca

mon ravail na pas changé mais ma facon de reagir oui

je sais que c'est pas le fait de manger qui ma fais grossir donc

pour resumer c'est le morale qui est tres important donc

si je peu t aider ou tu pense que je peu t 'aider a resoudre ton bleme meme une petit idée des fois face a la solitude elle peu aider a voir mieu et plus clairement les choses

le 1er e pas est le plus dure mais parlé ca aide boucoup crois moi

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:24

merci Sarah!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 14:25

je t'en pris allé bonne continuation

milie1709

630 messages

Dukanaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:35

J'ai un peu perdu pied ces derniers temps, soucis perso et quand ça ne va pas, je ne mange pas je me GOINFRE ! Enfin, ça c'était avant Dukan ! J'ai failli retomber dans cette spirale mais le forum m'a beaucoup aidé ! Je suis en stab et je suis à + 2kilos de mon objectif ! Mais là je me suis reprise en main depuis 1 semaine en me disant que ça ne servait à rien de manger, mes soucis ne se sont pas résolus pour autant mais mon moral était de plus en plus bas car je voyais mon poids qui montait de plus en plus !

Bref !

Je suis repartie dans le droit chemin et je n'ai pas repris tous mes kilos car j'ai réagit à temps !

T'inquiète ça arrive mais le principal c'est de réagir avant que ça ne soit trop tard !

Biz et bon courage pour la suite !

Utilisateur84170

Posté le 16/02/2012 à 14:51

COUCOU

dont worry!!!!!

l'année derniere j'ai commence dukan et j'etais super bien parti sport a fond et dans ma tete tout allais super bien et paffff probleme de famille plutot lourds a gerer ....tres tres dure

j'ai tous lacher et j'ai bien mis 6 mois a m'en remettre de ce probleme fammilial il me fallait le temps j'ai tous lacher

mais j'ai eu aucun remord rien ni regret c comme ça j'ai prix le temps et et j'ai recadrer ma vie ...

et aujourd hui je vais bien , j'ai repris dukan et le sport bientot c'est vrai que le temps ne sy prete pas trop.... mais je m'accroche

je suis pas surhumaine ma perte de poids prendra le temps mais a mon rythme et tout en respectant les regles de base

voila onc ne tinkiet pas tu es dans les temps je pens reprend ta croisieres et laisse aller et ne pensant que a toi et tes eenvies

biz ma belle et ne te decourage pas!!!!! ni tu dois te sentir coupable de finalement etre humaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:56

Merci Milie,

J'ai la même réaction.. quand ça ne va pas.. j'ai envie de me "remplir"

Mais ça vrai qu'à chaque fois.. ça ne change rien et de plus.. la situation est encore pire car c'est mon régime et donc moi qui me punie toute seule là dessus!

Merci aussi Soulijora.. être humaine!! et ne pas essayer d'être une super woman!! c'est bien comme projet!!

merci c'est vrai que ça fait du bien d'être compris et soutenu!

xmarinex

1522 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 23:17

Coucou les filles, je me permets de m'incruster dans votre sujet ...

Alors voilà j'ai commencé Dukan tout allait bien, ça fait maintenant une semaine que je ne perdais presque plus rien et aujourd'hui j'ai craqué mais alors vraiment quoi ... J'ai limite honte ... J'ai mangé un pain au chocolat, des chocobons et un peu de gateau genre gateau au yaourt avec des fruits dedans ... Je me dégoute moi même. Déjà que je suis loin de mon objectif ( enfin j'étais ) parce que demain ça va être la cata côté balance. Je suis complètement démoralisée ...

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:35

non, ne te démoralise pas!

J'ai carrément déconné pendant 5jours..

n'y repense plus.. et continue! tu n'es pas loin de ton objectif.. 4kg.. tu es à mi parcours!

demande toi pourquoi tu as craqué.. énervée, frustrée.. ?? pour l'éviter, la prochaine fois.

Surtout reprend toi.. dès demain matin!

si tu as plus 500g.. pas de panique!

ils partiront rapidement ces quelques grammes..même kilo si tu prends 1 kg!

Reprends toi, parle sur le forum.. si tu veux du soutien, de l'aide ou juste parler n'hésite pas. car ça fait vraiment du bien!!

Courage! et tiens moi au courant, ne lache pas les efforts que tu as fait!!

xmarinex

1522 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 10:29

Merci ... En fait ça fait vraiment du bien de parler avec des personnes qui suivent le même régime que moi parce que j'ai l'impression que tous les autres ( la famille etc ) ne comprennent pas trop ...

J'en ai vraiment marre d'être en surpoids et dès que j'en parle autour de moi, on me dit juste : mais non tu es bien comme tu es etc ... C'est bien gentil mais je pense que s'ils étaient à ma place, ils auraient aussi envie de maigrir ... Je vais me diriger vers la salle de bain ( = la balance ahah ) je te tiendrai au courant ! 

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:04

Je comprends. C'est la même chose pour moi.

Famille et amis.. ne comprennent pas! et du coup, ne sont pas de bons conseils ou tout simplement de bon soutien!

Vient souvent sur le forum.. promène toi, regarde un peu les avant/après.. c'est très encourageant. et tu rencontre facilement plein de personne qui vivent la même chose que nous!!

et ça fait du bien!!

alors??

xmarinex

1522 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 11:06

Bizarement je n'ai rien pris ni rien perdu ... C'est un coup de chance je pense, mais aujourd'hui je m'y remets à fond et j'espère ne plus lâcher jusqu'à la fin de ma croisière ...

Pourrais-tu me donne un menu type d'une journée PP ? Enfin en gros ce que t'as l'habitude de manger ? Merci

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:11

Le matin, souvent je me fais des petits muffins aux sons avec du fromage blanc

le midi, 4 tranches de jambon, ou dinde avec un bol de fromage blanc

et le soir par exemple.. deux pavés de saumon à la japonaise et un ou deux yaourts!

Voilà c'est assez simple, ce que je fais.. quand j'ai une grosse faim le midi.. je me fais du thon.. car ça nourri bien!!

xmarinex

1522 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 11:21

Merci, cette semaine je suis en vacances ( je suis étudiante héhé ) donc je vais en profiter pour tester des recettes je pense, j'en ai vu pas mal sur le site qui ont l'air bonnes 

Aujourd'hui PP : je me fais des oeufs mimosa avec une vinaigrette à l'huile de parrafine et un steak haché 

Je vais aussi essayer d'aller marcher beaucoup pour éliminer mes écarts de hier 

Sinon tu viens d'ou toi ? 

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:25

Je suis à Brive la gaillarde mais originaire de Normandie!!

Etudie bien les menus! ^^

bon courage!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.