Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant / apres une question me turlupine

Utilisateur43571

Posté le 21/02/2011 à 00:21

voila quand on perd du poid la peau du ventre, des cuisse, des bras tout koi c est comment ? la peau tombe ou se retend ? on doit se faire opere pour retendre la partie abdo ? pour celle qui on fini leur regime ou celle qui on bien perdu pouvait m'indiquer ce qui ce passe apres s'il vous plait ? le sport changerai t-il quelques chose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2011 à 00:28

ahahahahhaha! c'est juste l'horreur en fait je ressemble à un sharpey!!

J'étais en petite tenue la dernière fois, mon mari m'a attrappé par la peau du ventre en me disant: "chouette çà fait des oreilles de mickey"!! Parait q'il faut attendre un an après la fin du régime pour que çà se retende un peu. Moi je pensais au cellluM6 mais c'est chèr et je suis pas convaincue de l'efficacité du truc. Par contre j'ai fait ennormément de sport et d'abdos depuis 8 mois ben çà ne retend pas la peau! enfin ce serait peut etre pire si j'en avais pas fait!

circe65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josee

824 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2011 à 04:49

Vous avez pensé faire recouvrir votre canapé? Le cuir est tellement hors de prix.

 

Même si j'ai pas perdu 100 kilos, j'ai de la peau en trop au ventre, gracieuseté de mes grossesses, pas très joli. Mais j'ai une peur bleue des chirurgies, et juste voir une liposuccion en reportage me fout le cafard. Pas question qu'on me zigonne dans le bidon avec des aiguilles creuses pendant que mine de rien j'écoute du Ozzy sur mon Ipod en me demandant encore ce que Sharon peut bien lui trouver. Au fait, la cervelle de rat, comme c'est pas dans les autorisés, c'est interdit? Difficile d'être une rock star avec ce régime. 

johannalili

2998 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2011 à 07:10

C'est important de faire du sport pour aider à perdre du poids et reprendre une bonne hygiène de vie. Après, cela ne va pas forcément aider à retendre ta peau, mais se masser après la douche avec une crème hydratante ou en institut et faire du sport, ça ne peux pas faire de mal!!

La qualité de la peau doit dépendre des personnes... je connais une fille qui a perdu 20kgs et on ne croirait jamais qu'elle a été grosse! Peau nickel!

mamamag

5983 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2011 à 08:29

en ce qui me concerne , ma peau n'est pas trés elastique, mais il y a moindre mal!!!! sachant que j'ai eu 3 enfants le ventre a souffert (surtout les vergetures) mais il semblerai qu'elle veuille se remettre en place (un peu ! )

je fais quelques abdos tous les jours , surtout des obliques et quelques grand droit et , si ça ne retends pas la peau , ça maintiens quand même !

et comme josée, je crois que j'aurais énormement de mal à me faire charcuter !

j'ai 43 ans , je me dis qu'il faut laisser faire le temps.... mon mari aussi ....(lui, m'assure qu'il n'y a pas de problemes ! ) je crois qu'on dramatise aussi , parfois !!!

bon courage !

zazane

1213 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 08:40

Quand je mets mon dérodorant j'ai l'inpression d'être dans le grans canyon. Mais on m'a dit aussi de masser la peau avec de la crème idratante tous les jours, il parrait que ça fonctionne.

essone91

138 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:00

Moi j'ai perdu 18 Kg et j'avoue que ma peau n'est pas si desastreuse. J'ai a peine qqles vergetures sur le ventre et les seins (1 grossesse) et mes bras sont nickel. J'ai encore un petit bidon (faudrait perdre plus, mais la avec mon 38/40 je suis sastisfaite), un petit peu de peau en trop sur l'estomac mais rien d'alarmant et je n'ai jamais fait de sport pendnat tout le regime ni maintenant, même pas de creme hydratante.

 

Faut laisser le temps au temps, je trouve que cela va de mieux en mieux. Ca depend aussi du poids à perdre sans doute, mais faut pas ce flipper pour cela, déjà rentrer dans tous les magasins que tu veux et trouver pleins de vetements top, c'est déjà trop génial, alors même si il y a un peu de peau en trop pas grave, on a déjà gagner une belle bataille. J'avoue que quand j'y repense, il y a un an je n'aurais jamais imaginer etre si mince qu'aujourd'hui alors le reste m'importe peu.

essone91

138 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:05

Oh la la, je viens de regarder dans mon carnet de santé, vous imaginez pas, j'ai toujours ete en surpoids !!!!!!!!!!!!! et bien aujourd'hui je suis plus légère que quand j'avais 11 ans!!!!!!!!!!!!!!(150 cm, 64 Kg) et aujourd'hui 1,60 et 62 kg ben dis donc c'est flippant

isamari64

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:20

Forum Dukan : bonjour j ai moi aussi perdu beaucoup de poid j ai perdu en tout 42klg depuis que j ai commence dukan j en ai perdu 12 3 je pense mais je veux vous ra

bonjour,

j'ai moi aussi perdu beaucoup de poid, j'ai perdu en tout 42klg.

Depuis que j'ai commencé Dukan, j'en ai perdu 12.3 je pense, mais je veux vous rassurer plus vous perdez vite, plus la peau tombe, mais au fil du temps elle finit par se tendre un peu, il faut se masser avec un gant de crin et lorsque vous prenez votre douche avant de sortir il faut que votre eau soit presque froide, si vous pouvez a la fin de la douche baisser la température de l'eau sela retend la peau.

Bon courage a vous toute et garder le morale

marylou14

47 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:26

je suis complètement d'accord avec toi essone 91, il est vrai que pour moi non plus ce n'est pas parfait au niveau du ventre, et les vergetures je n'en parle même pas, mais quel bonheur de rentrer dans tous les magasins et de m'acheter des fringues qui me plaisent et non pas de les prendre par défaut juste parce que je rentre dedans. Niveau crème j'ai essayé la crème percutaféine vendue en pharmacie (aux alentours de 15 € le tube) je la trouve bien et niveau sport j'ai commencé les abdos mais arrêté aussitôt, il faut que je persévère mais c'est dur. Mais mon reflet dans le miroir rassure toutes mes angoisses et mes questions, je me trouve enfin bien et ce n'est pas fini ............

Utilisateur37680

Posté le 21/02/2011 à 09:36

Allez les filles il faut choisir kg en trop ou peau distendue ! Tout dépend de l'élasticité de la peau. Sous les vêtements ça ne se voit pas. Alors courage !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 21/02/2011 à 09:54

merci pour vos reponse les filles, la peau distandue je m'en fou j'irai me faire opéré apres c pas bien grave le plus important aujourd'hui c de perdre, et je pense me remettre a la piscine c t mon sport avant sa ne peut que faire du bien 1 fois par semaine pendant 1 heure avec un peu de hamman !!! merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merve

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:39

je te conseille de faire du pilates...

Utilisateur43571

Posté le 21/02/2011 à 10:57

c koi sa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103615

Posté le 11/06/2012 à 09:09

Coucou,

Il faut hydrater la peau une a deux fois par jour.

Aller une fois par mois au Hammam et se faire gommer le corps par le cessa

Faire une fois par semaine un masque a l argile blanche ou rouge ou rassoul ( argile d' atlas)

prendre des vitamine surtout c e a

Boire 2l par jour

Et pour finir faire un peu de sport

Et se faire de temps en temps des enveloppement en institut ça aide beaucoup

Et en fin de régime s'offrir des massage fermeté ou énergisant en institut

Et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 09:11

ETt ben tout ça ça coute beaucoup de fric il faut pouvoir le faire !!!!!!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.