Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin d aide encore 19 kg a perdre mais envie de sucre en ce moment

nathleane

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:45

help les filles j'ai besoin d'un peu de remotivation, celà fait un mois que j'ai commencé avec une belle perte mais depuis deux jours envie de sucré avec tous les petits chocolats de paques qui me sont passé devant le nez avec ma petite fille de 7 ans celà n'est pas facile de resister du coup deux petits chocolats de mangé.

je cherche copines pour pouvoir discuter de ces moments d'envies et de pouvoir les gérer ensemble.

Bisous à tous et à toutes. nathléane

tishou171

498 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:49

ah aloooors hop hop hop on oublie ces vilains chocolats et on se met a cuisiner !!!!

c le meilleure des remedes

la je viens de boire mon petite lait ac un pe de canelle excellent !!!!!

c sur c dur les tentations mais je suis sur et certaine t plus compative que le chocolat en tout cas n'hesite pas surtout on es la pr te soutenir

va faire un tour dzns les avant apres ca va se bosster

allez on reopart de plus belle a bientot

tishou 

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 08:51

Bonjour

Bravo pour ta perte.

Remotive toi, plus vite tu auras fini, et plus vite tu auras le droit de remanger du chocolat.

Si tu fais des écarts , tu ralentis ta perte et tu mettras plus de temps....

Moi quand j'ai envie de chocolat , je me fais des flans , avec du cacao dégraissé, édulcorant et agar-agar, En plus ça me cale bien.

Je prends aussi le son dans un chocolat chaud.

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathleane

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:02

merci les filles pour vos encouragements, je repars ce matin plus motivée que jamais.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Bises à toutes

Utilisateur90338

Posté le 14/04/2012 à 10:52

Oui oui, il faut tenir bon. Fais-toi des petits plaisirs "sucrés" avec édulcorant et arômes, ça aide !

nathleane

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 03:05

Salut les filles comment allez vous aujourd'hui.

j'ai eu petite question à vous posez: j'aimerais savoir combien de protéines par jour à prendre, car dans le livre j'ai vu qu'il disait 1g de protéines par kilos pesés. cela voudrait dire pour 75 kg il faut que je mange 75g de protéines par jour ou par repas car par jour cela me parait ne pas être énorme. pourriez vous me renseigner sur cela. merci d'avance.

bises à toutes et bonne journée. Nathléane

Utilisateur90338

Posté le 17/04/2012 à 11:07

Oui, nathleane, c'est ça. Regarde sur le site : http://www.dukanaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html le paragraphe Et si vous ne mangiez pas assez ?

Tu peux savoir la composition des aliments avec le site http://www.calories.fr/

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.