Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin d aide!! jai craqué durant 2semaines, il faut que je reparte!!! aidé moi

Utilisateur66881

Posté le 17/04/2012 à 04:57

tout a commencé il y a deus semaine, jai ete invité chez des amis et com mes resultats etaient tres bon, jme suis dit, ce soir, pas regime, jvais me faire plaisir

mais depuis le regout au sucré et salé tres mauvais pour moi, jnarrive plus a ma remettre dans le bon chemin

en plus il fait frois en ce moments, cest dure dure

donc jrecherche du soutiens pour me re booster

mon amie, etait pas la pour m aider, et j avoue elle est d un grand soutient, cest en partie grace a elle que jsuis a ce resultat aujourd hui

le fait de parler avec qlq un et d etre sur le meme parcours, cest important

jcompte sur vous pour les conseils

javoue , jai peur de me peser car jsent que jai grossit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 05:55

Coucou Dukan76,

Bravo pour ta perte! Ca serait dommage de tout gâcher maintenant.

Je te conseille de te peser pour commencer, et tant pis si tu as regrossi mais au moins tu repars sur de bonnes bases.

Reprends ton régime à la lettre, évite les tolérés et tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.

Tu vas y arriver, ne baisse pas les bras, la route est longue mais le résultat ne sera que meilleur 

Bon courage!

Utilisateur78684

Posté le 17/04/2012 à 06:52

bonjour,

je suis du même avis que Ac2012, pese toi pour savoir d'ou tu repars! pour ta motiver pense a la petite robe que tu as tres envie de t'acheter et qui t'ira beaucoup mieux avec une taille de moins!!! 

reprends ton alternance pp pl trankilou!!!

allez il y a plus cas!!!! on y va!

sansan25

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:17

Bonjour à toutes et à tous!!!

Voilà j'ai vraiment mais VRAIMENT besoin d'aide

Voilà j'ai commencé le régime DUKAN il y a maintenant un an je suis parti de 62kg

En aout je faisais 52kg et j étais en phase 2 et j' ai eu le mariage de ma cousine mi aout donc 10j avt j'ai commencé la phase 3 et je ne sais pas pkoi je commençais à prendre du poids +2kg et ce SANS ECARTS donc jsuis parti en vacances et mariage là ou je me suis octroyé le repas de gala

et en rentrant de vacances bilan des courses +4kg là la FLIPPE

Donc j'ai repris le DUKAN depuis le début et là c est du GRAND n importe quoi c est crakage sur crakage avec à la fin GROSSE GROSSE GROSSE CULPABILITE et surtout KG en plus et le pire c est que je fais crakage re phase 1 pdt 5j et 1 semaine de de phase 2 et après re crakage et re phase 1 et re et re et là vraiment j en peux plus car en plus jsuis en stress j ai le mariage à ma soeur et jveux pas etre ENORME alors aujourd hui je me suis pesé avec un gros gros crakage hier donc là qu est ce que je fais mes règles ont commencé aujourd hui je me sui pese et total 59kg et jveu pour aout 52kg

merci de m aider car là jsui paumé

Bonne journée

Aioros

246 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:33

Juste comme ça, c'est une seule phase d'attaque à vie, tu dois passer directement en croisière.

Utilisateur90338

Posté le 17/04/2012 à 10:29

Ce post veut dire que ta motivation revient ! C'est un bon début.

D'accord en tous points avec les filles sur les mesures à prendre !

Et si tu as besoin de sucre, fais-toi des desserts, il y en a beaucoup sur le site entre les gâteaux, brioches et autres flans ; il y a aussi le secours des arômes.

mlaure28

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:33

Je suis d'acord avec toi, Doomi, mais dans les desserts il y a toujours des oeufs et quand on a des soucis de cholesterol, comment faire?

Utilisateur55021

Posté le 17/04/2012 à 10:51

DUKAN76 allez c'est pas grave, tu as eu un moment de faiblesse ! resaisis toi et reprends normalement, ne te mets la pression comme ça ! Souviens-toi de ta motivation du début et ça ira !!

Utilisateur90338

Posté le 17/04/2012 à 11:02

Pour les œufs, je suis dans le même cas que toi. Maintenant, je ne mets qu'un seul œuf par recette et j'ajoute des blancs (en poudre reconstitués) afin de faire l'équivalence 1 œuf = 2 blancs. Avant Dukan, je ne connaissais ps les blancs en poudre, ce n'est sans doute pas un excellent produit, mais ça dépanne bien.

Utilisateur66881

Posté le 17/04/2012 à 11:31

merci les fille

ac2012, on cetait dejais croiser au debut du parcours, jme soiviens de toi, felicitation pour ton parcours

jvais suivrel tes conseil

ca va etre grosse deprime pdt qlq jours, jsuis decu de moi, jserais peut etre a - 10KG ET JAI FAIS DU PLUS

81.3

LA GROSSE DEPRIME !! ca en deux semaines, la honte!!!!!

jattends votre soutiens

cest dure dure a avaler

et en meme temps, cest entierement de ma faute.....

Utilisateur90338

Posté le 17/04/2012 à 11:42

Tu as raison, DUKAN76, c'est dommage... mais, avoue quand même : ce n'est quand même pas un drame ! Tu sais déjà que tu es capable de tenir le régime. Dis-toi que tu repars pour une nouvelle période de régime. Fais comme les filles t'ont dit. Prépare-toi bien, fais-toi un programme et anticipe les risques de dérapage en te confectionnant des petites choses que tu aimes et que tu peux manger au cas où des amis viennent ou que tu es invitée.

Tu vas y arriver

sansan25

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:38

Alors du coup que dois je faire???????

Car aujourd'hui suis tellement mal que j'ai envi de vomir et j ai peur de manger car jsais plus comment faire

HELP HELP HELP

merci

Utilisateur90338

Posté le 17/04/2012 à 15:31

sansan25, reprends ta croisière normalement. Fais-toi des réserves de produits autorisés et prépare des recettes du site. Fais-toi un calendrier et un tableau de bord, cela te mettra en condition. Tu as ton objectif, tu devrais aussi trouver de la motivation : peut-être la robe que tu veux porter au mariage de ta sœur !

delicia91

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:03

un régime n'est jamais facile, on doit le maitriser et le subir en meme temps... la phase de croisiere est contraignante surtout les jours PP, mais il faut se dire que lorsq'uon sera dans l'étape d'après ,en plus d'avoir le sentiment d'etre bien dans son corps, plein de choses interdites seront aurorisées à nouveau... et si on craque, pas de panique... la perte reprend dès que l'on redevient raisonnable, cela ralonge simplement la durée du régime... Dites zut aux sentiments de culpabilité sournois et destructeurs !! Demain est un nouveau jour !!

sansan25

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:57

Merci vraiment pour tous ces bons conseils ça fait du bien de croire que tout est à nouveau possible malgré un GROS CRAKAGE mais là c est décidé de repartir sur de bonnes et saines bases donc comme tu me le proposes Dooomi je vais faire un tableau de bord et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des résultats

Bonne nuit et encore merci

Utilisateur90338

Posté le 18/04/2012 à 10:02

Bravo sansan25, c'est repartiiiiiii !

Et toi, DUKAN76, remotivée ? Lis le post de delicia91: c'est bon pour le moral !!!

Bon courage

sansan25

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:49

Coucou à toutes et à tous,

Dooomy comme promis je vies au rapport de ma semaine en croisière hyper stricte

Trop contente je me suis pesé ce matin et 56kg donc là jsuis vraiment trop contente car je sens que je suis sur la bonne voie pour pouvoir atteindre mon ptit 53 ou voir 52kg j espère juste que ça va continuer à descendre car j ai peur que comme la fois où j ai pété un plomb donc craké GRAV c est parceque cela faisait au moins et sans mentir 2 mois en croisière et l aiguille ne descendait pas mais bon on verra en fin de semaine le poid atteint et on avisera (si jamais tu as des conseils pour ne pas craker ou pour ne pas stagner je suis tout oeil;;;

Bonne journée

@ +

Utilisateur66881

Posté le 01/05/2012 à 07:08

OUI

super pour toi sansan25

Tu as un joili parcours

jreprend d hier

c duire!! d oubier les movaise a habitude, mais on se sent mieux comme meme

moins grasse

jesper m accrocher car javais fait une belle perte de poid, jsuis remonter a 81.4, cest triste!!

aide moi

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.