Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 15:29

bonjour a tous voila g commencer le regime lundi donc ca fais 3 jours mtnt je suis tres motivee et je ne veux faire aucun ecart jespere ke jorai des resultat rapidement prck pour garder le moral tout le long du regime ca va etre dur o sinon ! jaimerai trouver une personne dans mon cas pr kon se soutiennent mutuellement et pour me donner des petites astuces pour varier mes repas prck je mange tjr la meme chose jaime pas trop les fruit de mer a part les crevettes et kan je mange du saumon ou de la viande je me dis c pas possible de maigrir en mangeant tout ca !!!!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2454 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:04

coucou !!!

Je ne sais pas si tu as bien fouillé le site ni combien il y a de recettes ici .... Je dirais bien plusieurs centaines, voire plusieurs milliers .... Ca m'étonnerait que tu n'arrives pas à varier tes repas !!!

Va vite fouiller partout .... y a des recettes de barres de chocolat, des bonbons et d'autres choses .... évidemment .... fouilles et tu vas trouver ton bonheur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey16000

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:53

Bonsoir nana08,

Bienvenue à toi, je vois que l'on a à peu près le même nombre de kilos à perdre et je me propose si tu le souhaites de faire le chemin avec toi pour que l'on s'aide et se soutienne mutuellement.

Je mange essentiellement des steak hachés, du surimi, du blanc de dinde ou de poulet et je bois beaucoup d'eau et en mangeant cela à volonté j'arrive à maigrir.

As-tu lu le livre dukan (je ne sais pas maigrir) tout y est expliqué ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantelavie

147 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 07:06

Bonjour !Bonjour !

Je viens là parce que j'ai moi aussi besoin d'un bon coup de "blabla soutien",

j'ai entrepris mon régime et puis (et ce ne sont pas des excuses), la vie et son lot de "aieaieaie"

Enfin j'ai repris près de 5kg et je voudrais vraiment reprendre mon régime pour atteindre mon objectif l'été prochain...

Je voudrais pouvoir discuter un peu chaque jour, ici avec quelqu'un qui comme toi Nana, ou d'autres ont pas mal de poids à "éliminer"

Merci !!!

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:51

Merci a tous pour vos reponse audrey avec plaisir on fera notre chemin ensemble on pourra sentraider c super je v donner un coup doeil sur ta fiche pour pas te poser des kestions inutile a tres bientot

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:53

Katy felicitation pr ta perte et merci pr ton message c sympa de mavoir repondu

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:57

Oui g le livre mais c vrai kavec le travail g pas le temps de cuisiner a part le soir g vu de nombreuse recette je vai my mettre rapidement ! Et chantelavie bienvenu avec plaisir on pourra se motiver toute ensemble et tora une taille de guepe bientot

audrey16000

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 17:56

J'espere que tu cuisine mieux que moi parce que je rate presque tout ce que je fais lol.

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:55

Bonjour audrey be ecoute je me debrouille pas mal en temps normal en cuisine mais bon c vrai ke la y fo regarder les recettes et les suivre a la lettre mais jtavou quen phase dattaque je trouve on pe pa vrt cuisiner prck sans legumes avec la liste autorise en phase dattaque c pas terrible mais bon y fo kanmeme kon essaye de varier prck on va se lasser o sinon ta esayai de faire koi com plat comme ca jesaye et je te dirai !!!

Utilisateur111903

Posté le 09/11/2012 à 12:44

salut les filles! si ca ne vous gene pas j'aiemrai me joindre a vous un peu de soutien c'est toujours appreciable surtout en ce moment!

ca fait 1 mois que j'ai commencé et plus ca va et plus je me laisse tenter lorsque nus sommes invités alors ca devient dur dur!!

j'ai l'impression que plus on fait d'ecarts et plus on se demotive! alors si on peut faire equipe et se motiver a plusieurs c'est mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey16000

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:50

Bonjour nana,

J'ai essayé 3 recettes :

http://www.dukanaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

http://www.dukanaute.com/recette_chili_con_carne_revisite-372.html

http://www.dukanaute.com/recette_pita_mexicaine-1887.html

Celle que j'ai le mieux réussi c'est le chili. Ce que je n'ai pas aimé dans les autres recettes c'est que je sentais trop le goût du jaune d'oeuf.

audrey16000

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:56

Bonjour youminette,

Bienvenue à toi. C'est vrai que moi j'ai fais un écart (repas de famille) et depuis je suis tenté par tout ce que mange ma famille. C'est dur mais il faut tenir a la fin ça vaudra le coup.

On va se motiver les unes les autres.

chantelavie

147 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 02:16

Bonjour Youminette, oui c'est vrai que les écarts nous redonnent envie de manger "n'importe quoi, n'importe comment", alors qu'en y réfléchissant bien , on peut quand même manger pas mal de choses dans notre régime et à satiété !!!

Nous allons donc nous soutenir, nous motiver et nous encourager à poursuivre notre chemin vers le "bien être pondéral"

Ensemble et en papotant un peu chaque jour nous formerons un 'barrage" au laisser - aller !

moi , je l'ai dit, je reprends lundi et croyez moi ça va dépoter !!!!

Bienvenue donc à toi et à toute celle qui comme nous ont décidé de vaincre le "surpoids"

Chantelavie !

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 02:28

Non les filles ne perdez pas de vu votre objectif moi g une métaphore ds ma tête ki m'aide à le contrôler c ke mon corps est une prison et je ve pa rester enfermer je veu être la personne libre ke je sui VRT au fond je me sens étouffer ds ce corps avec ces kilos en trop et je me dis je viens de commencer si j'arrête mtnt je c ke je serai emprisonné pour encore longtemps cette fois c'est la bonne les filles ne lâchez pas mes belles kan vous vous avez un repas de famille ou vous êtes inviter manger qqchoze avt de partir histoire de ne pas arriver affamer prcl la c la cata assure o moin vous pourrez contrôler vos envies prcl Kan on a faim on oubli tout et on se jette sur nimportekoi voilà les filles bon week-end a vous et pas de craquage surtout !!!!!!

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 02:29

Audrey je v tester ces recettes et je t'en di des nouvelles !

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 02:31

Bienvenue you minette !!!!!!!

Utilisateur111903

Posté le 10/11/2012 à 09:45

et bien nana t'as une sacrée motivation! j'admire! ta mataphore est pas mal je dois avouer c'est vrai que nous sommes prisonniére de ce corps et que si on veut vivre mieux ben il faut réussir a s'en sortir! ben ca m'a fait du bien. Ce matinj e regardais ma courbe de poids et la je me disais " c'est quand meme bete les efforts sont récompensés par une belle perte et voila quelques écarts et la c'est plus la meme histoire"! je trouve que la balance n'est pas trés indulgente lol alors ya pas faut continuer les efforts lundi je me remet au sport! je sais pas si vous faites une activité, mais je trouve que ca booste un peu au moins moralement.

alors on tient bon! merci les filles

au fait bravo audrey t'as deja bien perdu

merci nana pour la metaphore du jour

et bon commencement a toi chantelavie

bon week end

audrey16000

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 14:22

C'est vrai qu'il faut rester motivé mais c'est pas facile. On y arrivera. Ensemble on est plus forte.

jumbo

407 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:17

bonjour,

je souhaiterai vous rejoindre, je commence le régime dudu lundi après une semaine de lecture et de recherche sur le sujet.

comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup de poids à perdre, comme vous, c'est pour celà que me voilà.

je suis mariée, j'ai deux filles clara 7 ans et lily-rose 3 ans. j'ai rencontré des problèmes de poids dès mon plus jeune âge, entamé je ne sais combien de régimes. j'ai donc décidé que ce serait le dernier avant un bypass, c'est dire si je suis motivée.

je serais donc en phase d'attaque à partir de lundi pour 5 jours puis 1 jour PP 1 jour PL.

jumbo

407 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:35

j'ai lu qu'on pouvait manger des vermicelles de konjac même en phase d'attaque, de toute façon je viens de les commander donc je ne les aurais pas tout de suite.

j'ai une question au sujet du son d'avoine qui me turlupine : on a le droit à 2 cuillières à soupe par jour donc il faut choisir si on s'en sert directement dans le fromage blanc ou si on le garde pour faire des galettes? c'est 2 c à s maxi par jour?

nana08

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:33

bonsoir les filles oui youminette tu a bien raison le sport aide a garder la forme et le morale et cest bon pour ta peau moi oci je fais 40 min de tapis par jour sauf les weekend et oui c vrai ke je suis motivee kan je regarde des photos kan je faisai 65 kg ca me met un boost pas possible lol et bienvenue a toi jumbo tu a pris une bonne decision pour repondre a tes question le son davoine cest une cuillere et demi par jour en phase dattaque pas plus apres tu peu la consommer comme tu a envie ds un yaourt ou en galette moi je la consomme en galette le matin o petit dejeuner pour avoir qqchoz de solide avec mon cafe et pour les vermicelles de konjac jen consomme pratikement tout les jours c recommander par dukan et moi je lai achete ds les magasin asiatique prck ca revien moin cher prck c pas donner !!!!je trouve ke c un peu cher mais bon c un execellent produit ta limpression davoir manger des feculents kan tu mange le konjac jumbo je te souhaite bon courage et jimagine avec deux enfants cest pas facile mais je suis sur ke tu y arrivera sans aucun probleme

jumbo

407 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 10:11

bonjour à toutes,

merci pour ton accueil nana et pour les infos.

donc demain matin ce sera fromage blanc à 0 (bien entendu) + 1 et demi c de son d'avoine. j'ai un peu peur du démarrage car je travaille en équipe et cette semaine je me lève à 4h mais bon je suis super motivée alors il n'y a pas de raison. Le pire pour moi vont être les week-end car on est beaucoup amis et famille et souvent l'apéro est à rallonge, j'espère pouvoir tenir. j'ai dit à mon hom qu'il me chaperonne lol!

pour le sport, je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire autant que vous...mais effectivement pour la peau c'est très important alors va falloir que je trouve une solution.

Utilisateur112827

Posté le 11/11/2012 à 14:11

bonjour

j'aimerais me joindre a vous car pareil je commence demain mais besoin d'énorme soutient je me sens très mal dans ma peau donc je mise tous sur ce régime

je suis maman de 4 enfants et en sur poids depuis la naissance de mon troisièmes enfant donc 6 ans de combat j'ai essayé beaucoup de régime mais tout repris :(

j'éspère pouvoir parlé ici en cas de souci

aurélie............

Utilisateur111903

Posté le 12/11/2012 à 09:14

bonjour les filles et bienvenue a jumbo et aurélie! ya aucun probleme aurélie on est toutes dans le meme cas et je pense qu'on rencontre des problemes similaires donc on peut parler ensemble et se remotiver quand il y a une petite baisse de moral ou de volonté!

comme je l'ai souvent lu ici "ensemble on est plus forte!" alors courage a vous pour le demarrage et on ne perd pas de vue l'OBJECTIF on va y arriver!

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.