Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla de 13/11/2013 jour des anniversaires

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

7869 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:59

bonjour les filles .

j espere que vous allez bien .je souhaite un bon anniversaire a Sébastien mon fils .au fils a mapy et bboop et au papa de Céline .gros bisous a tous les quatre .

bbboop tu vas passe aujourd’hui ange va pas être contente et on veux de tes nouvelles .

bonne journee bisous a toutes.

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 08:17

Bonjour bonjour

Bon anniversaire aux 4 nés le 13.11 et pleins de joie pour vous.

Bonjour à tous les autres et une belle journée.

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 08:43

bonjour bonjour

 

Bon anniversaires à tous ceux qui le fête aujourd'hui

bonne journée à toutes

vero74200

En ligne
3674 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 08:47

Coucou

 

Joyeux anniversaire aux 4 stars du jour.

 

La miss est à l'école et le papa dort encore et moi je squatte la télé.

 

Ça caille et le ciel est couvert.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 08:54

Bonjour les filles...

 

Bon anniversaire a vos enfants.

Je repasse plus tard

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:42

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses c est aujourd hui le grand jour alors je me booste un peu car depuis 3 jours pfffffffff depuis ce matin atelier gatea

Bonjour bonjour les blablateuses,

C'est aujourd'hui le grand jour alors je me booste un peu car depuis 3 jours ........ Pfffffffff

Depuis ce matin atelier gâteaux pour moi, allez je vous met une petite photo de mes créations

Fondant au chocolat et cookies maison normalement au sucre glace il est écrit Joyeux anniversaire, mais la c'est beaucoup moins évident !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:42

Forum Dukan : gateau yaourt noix de coco

Gâteau yaourt noix de coco

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:43

Je suis en cours de faire des macarons framboise et il y aura plein de bonbons et de minis barres de chocolat sur la table

Vous pensez que ça suffira .....lol ?

Ligne et Plaisir

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:45

Bon anniversaire aux fils de Vivmama et Mapy, quel beau jour c'était pour nous a quelques années de différence.......

Bon anniversaire a ton papa aussi Céline.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:47

Cette après-midi après le basket a 16h30 goûter avec les copains a la maison puis j'ai reserve une partie de laser game et ce soir apéro dînatoire car en fait Céline avait raison je devais le faire hier soir, mais comme ça n'allait franchement pas top ces 3 derniers jours je suis restée a la maison sans bouger et je n'avais pas le goût de faire quoi que ce soit !

Alors aujourd'hui pour mon doudou je me suis faite violence et finalement ça me fait du bien de lui préparer tout ça pour une belle journée

vivmama

7869 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 11:06

super bbboop tu as buen bosser dit donc .

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 11:38

bon annif !

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 12:06

Et l'anniversaire de stellina c'est quand je me souviens plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 12:10

kikoo!

Bon anniversaire à tous les natifs du jour!

 

@ Céline: c'est le 21 

 

ça va les filles?

 

Moi bof bof mais rien de grave...

Pa eu le temps de vous lire depuis mon dernier passage, désolée :-( Quoi de neuf? ton WE t'as fait du bien Céline?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 12:28

Bbboop tu as encore preparé pour 50...lol. En tout cas mathis va etre content.

Vendetta moi j'ai pas passe un week end reposant.j'etais stresse par toutes ces histoires...le vendredi j'ai parlé avec mon amie de sa situation.le samedi elle m'a demandé d'accompagner sa famille pour virer spn copain de l'appart et ca a ete une journee epuisante.et j'ai pu me repose un peu lundi du temps que la pression rdescende.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 12:30

Vendetta si tu veux parler de tes soucis n'hesite pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 13:10

Ce matin on est alles a la bibliotheque vec les enfants et jouer un peu avant au parc parce que la bibliotheque etait fermé.

A midi on a mangé steak haricots et semoule.yaourt et compote.et le je me mange 2 petits biscuits avec un thé.cet aprem si les petits se reveillent pas trop tard on ira se promener un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

7869 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 13:44

vendetta tu peus raconter si tu veus .

en vendee il fait tres beau .

encore 2 heures a bosser et a 18h je vais avec les copines daire une cap .

bon aprem les filles.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 13:55

Vivmama tu peux m'envoyé un peu de soleil ici ca caille...bonne cap a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:24

aie Céline... maintenant tout devrait rentrer en ordre avec ton amie alors? tu vas souffler.

Moi, rien de très grave, une petite baisse de moral avec mon poid qui ne baisse pas quelques soient mes efforts...mais j'ai pas non plus bcp la possibilité de me reposée et très stressée en ce moment. Faudrait que j'arrive à prendre du recul pour tout mais pas simple (on se refait pas)...et ma puce qui va pas très bien mais sans que j'arrive à savoir exactement ce qu'elle a car à chaque petite crise de larmes elle a une nouvelle raison... pas simple à vivre pour une maman de voir sa princesse souffrir sans pouvoir stopper... je la cajole et essaye au mieux de la réconforter en espérant que ça passera vite et qu'elle retrouvera son beau sourire permanent très vite.

 

BBBOOP: très jolis tes gateaux au fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 14:35

Oui j'espere que ca va s'arranger.mais surtout qu'il la laisse tranquille et ca c'est pas sur.

 

Mince pour stellina...peut etre un soucis a l'ecole? Ou avec ses copines.pour ton poids avec le stress c'est "normal" malheureusement.et avec la fatigue qui s'accumule c'est pas facile.

C'est un cercle vicieux se poids quand on est sressée et fatigué on ne perds pas mais en meme temps quand on monte sur la balance et qu'on perd pas ca stress aussi.il faut essayé de relativiser mais c'est brai que c'est pas facile tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:47

ben stellina donne des raisons soient relatives à l'école (elle commence le soutien scolaire vendredi mais le vit mal car on la traite de débile dans sa classe et a peur de la réaction de son parrain qui lui met une grosse pression de réussite et veut pas changer d'attitude quoiqu'on lui dise + des camarades pas souvent gentils...) soient émotionnelles: hier elle s'est effondrée en larmes en cours de country d'un coup à suffoquer et m'a dit que depuis un peu avant la toussaint elle pensait bcp à mn tonton-papa décédé en mars 2012 et que son absence lui faisait très mal au coeur et qu'elle supporte plus son absence et début semaine passée elle s'est agrippée à moi en me disant qu'elle savait pas pourkoi mai qu'elle avai besoin en ce moment d'être souvent collée à moi et besoin que je la serre contre moi et de m'avoir bcp avec elle...bref une multitudes de raisons plus ou moins différente avec en point commun je trouve un besoin de tendresse important... donc je la cojole bcp et essaye d'être le plus présent possible et lui consacrer un max de temps en partageant bcp avec elle...en espérant que ça ira mieux mais pas faire pire que mieux en agissant ainsi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:57

Coucou,

 

Joyeux anniversaire a tous les natifs de ce jour.

Moi je profites pour me reposer et trainer un peu sa fais du bien.

Je viens de finir de préparer du pain perdu pour le gouter des enfants, ils n'en n'ont jamais gouter et sa change des crepes et des gauffres, en tous cas sa sent drolement bon sa me donne envie.

Pour moi je me suis preparer une compote de rhubarbe, aujourd'hui c PL. Hier petite baisse de moral, pour moi aussi ,je crois que le froid qui s'installe y est pour quelque chose aussi mais je me suis dit qu'il ne faut pas craquer maintenant car je m'approche de mon but et je me suis promise de ne faire aucun ecart pendant tout le regime.

Je me dit que quand je serais en conso sa sera fete tous les jours, je bave devant les fruits en ce moment c tres dur !!! et le pain commence a me manquer.

Comment faites vous ou avez vous fait quand vous aviez des envies en croisiere ???

Allez v etendre mon linge.

A plus tard

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/11/2013 à 15:32

Bonjour à vous toutes

 

gros bisous à Mathis "que je connais" et un très joyeux anniversaire !! pfff mon pauvre tes copains vont mourir de faim !!!!!

 

joyeux anniversaire à tous les autres

 

hier superbe journée plage soleil tequila e"nfin la belle vie

 

mais là je viens de me lever il est 8 h 33 et il pleut comme vache qui pisse !!!! moral en baisse et donc quand cela va pas je bouffe !!!

 

ce soir on doit aller à une soirée MAYA à 17 h avec repas et un chamane qui doit nous purifier !!! si seulement il pouvait faire qu'il arrête de pleuvoir !!!

 

bon je vais essayer de tenter une sortie pour aller prendre mon petit dej

 

bisousss

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 15:36

profites bien de tes vacances Ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.