Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

bla-bla du 15 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 08:47

Coucou tout le monde !

Alors, commet ça va ce matin ?Verdict des balances ?

Moi toujours aussi peu sympa, ça monte et ça remonte !

Il fait froid et gris ici, ça sent l'hiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/11/2011 à 08:54

Bonjour bonjour,

Ici aussi c'est bien gris et tristounet.

Hier soir j'ai grignoté dudu mais bien trop salé donc pas de ginette pour moi ce matin, je préfère faire l'autruche car je suis sure que je fais de la rétention d'eau :(.

Au programme boulot boulot et pas de sel !

Bonne journée.

shockapik

1572 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 08:57

coucou^^

 

ce matin sa va bien: une grosse journée s'annonce, jdoit aller à droite à gauche et rdv cet aprés midi pour ma puce

 

la balance est trés (trop) gentille, aprés mes folies du week end, me voilà à 56.3, pratiquement perdu mes +de 2kg de dimanche matin ; aller comprendre quelque chose

 

ici aussi il fait froid.. d'aprés moi si sa continue, la neige va pas tarder à tomber

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 08:59

Salut Loupy !

Shock, attention tu vas être la tête de Turc d'Ange si elle lit ton post

Tu nous donnera des nouvelles du spécialiste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1572 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:08

oui oui jvous tiens au courant

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:30

Bonjour à toutes (sauf shockapik !!!!)

 

ici très gris et SEULEMENT - 200 grammes !! pfff dire qu'il y en a qui mange suivez mon regard vers la picardie.. et qui ne prenne pas un gramme alors que d'autres ne mange pas et elles reprennent....

bella50

1459 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

 

La balance n'a pas été sympa avec moi ce matin, +100g, mais ventre gonflé avec nausés, donc pas étonnant. Ca ira mieux la prochaine fois. Enfin j'espère...

 

Ce matin en Basse Normandie, 9°C et un beau soleil. Heureusement car aujourd'hui ma louloute fait une randonnée en foret et pique-nique avec son école.

 

Bonne journée

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:35

Kikou!!!

Fais très beau sur bordeaux!!! et la balance et sympa alors que je fais nimp!!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:43

Coucou les blablateuses,

Hé ben voilà, a force d'être la "tête de Turc" d'Ange, ce matin +200 gr c''est malin hein !!

Aujourd'hui c'est au tour de Shoc, elle se goinfre, elle se goinfre et elle maigrit !!, c'est vraiment trop injuste, hein Ange ?

Ce matin aussi en Vendée temps gris, mais le soleil commence a pointé le bout de son nez, et il annonce une belle journée. Températures douces

Bella a tout compris, pour ne pas s'attirer les foudres d'Ange elle annonce du + ce matin, bienvenue au club !!

Loupy, beaucoup d'eau aujourd'hui pour éliminé le sel, et demain ce sera du - (la nouvelle Tête de T !!)

Mais Ange aussi c'est du - aujourd'hui, a ton tour, je m'en charge !!

Liltoine, fini les préparatifs, et comment gères tu ta conso, y es tu au moins, car a priori tu fais toujours le rytme croisière par habitude.

Moi aussi, j'ai tendance à ne pas changer grand chose, a part le gala !!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:44

Coucou Gil33, c'est pas bien ça !!

C'est quoi n'importe quoi ?

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 09:44

Gil tu vas te faire allumer mdr !!!

Pas sympa ça !!!

Moi j'ai même pas fait mon gala ni mangé mon féculent, et j'arrive à reprendre ! Sans écarts ça va de soit !

 

C'est trop pas juste...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:48

Je sais mais suis plus là!!! lool

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 09:50

lâcheur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:53

Hé Gil, 10,4 kg en 44 jours, tu dois pas faire du "grand n'importe quoi" quand même !!

C quand que tu nous mets ton avant/maintenant avec -10kg ? on veux des photos

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:54

Gil33 CROTTE !!!!

 

BBBOOP oui c'est du moins mais QUE 200 grammes !! et je mange QUE dud contrairement à certaines et certain.. !!! lol

et sinon j'arrive pas à trouver du pain intégral !!!

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:54

nannn!!!!!

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:57

Puis j'ai pas de photo à 106kg!! et je fais se que je veus!!! lool !!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:03

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fais pas ta mauvaise tête, juste un p'tit sourire pour les photos !!!!!

 

Ange t'as pas une boulangerie qui fait du pain bio ou qui dépend d'une minoterie ? a défaut, c'est le pain complet, je vais pas t'en envoyer tout de même !!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:05

je mange du pain complet mais depuis que tu m'as ^parlé du pain intéral..

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:10

Forum Dukan : j ai sa 85 kg et elle date de plus dix ans

j'ai sa!! 85 kg et elle date de plus dix ans!!

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:17

c'est mon objectif!!!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:19

MDRR Tu es sur Gil qu'elle ne date que de 10 ans ??? la couleur elle n'existait pas encore ? mdrrr et toc cela c'est pour tes n'importe quoi sans prendre un gramme !!!

 

C'est pas pour rien que mon pseudo c'est ANGE !!!

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 10:20

Bel objectif, ça oui lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 10:20

Non sans rire moi je trouve la photo super, et le mec dessus pas mal du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

gil33

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:24

@:BBBOOP: je fais du "nimp" mais j'ai un pied sur terre aussi!! lol!! Rien que de changer sa façon de manger change beaucoup!! pour moi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.