Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 19 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 19/12/2012 à 08:07

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien, ici la pluie arrive et va s'installer beurk.

 

Aujourd'hui je ne fais que passer malheureusement, il faut que je file car je bosse.

 

Gros bisous à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:07

coucou Liltoine! Bon courage et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:11

coucou les filles!

 

bonne journée a toi liltoine!

ça va au jourd'hui les filles?

bon et bien moi mauvaises nuit donc la tete dans le cul...je travaille pas donc ça va etre achats pour noel!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:11

coucou tout le monde!

ça va?

Moi, crevée! Vivement les congés vendredi!!!! Hier soir, ben j'ai pas bossé de la maison car mon fils malade...d'après la crèche quant papa l'a récupéré, il avait bcp toussé mais sans plus..mais quand je suis arrivée (30 mins après sa sortie de la crèche), il avait 40° de fièvre!!!! j'ai haluciné! vendredi je dois voir la puéricultrice, elle va m'entendre et elle le sait, je remontrai l'info au directeur (et comme je fais partie du bureau du conseil d'administration, les retombées seront rapides!). Du coup, soirée dure dure avec le petit et la nuit pareil ;-(

 

Mais sinon, moral au top, car malgré restau d'hier et sans privation ben ginette est au même poids qu'hier matin! ..j'espère qu'elle me réserve pas le + pour demain ..lol

 

Bon courage et bonne journée à toutes! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:16

pauvre petit loulou...j'espère qu'il va vite aller mieux!

pour ginette c'est super, un repas pris avec plaisir ça change la donne sur ginette je trouve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:20

j'espère aussi que ça ira vite mieux...ça serait dommage qu'ils soit patrac poru Noël ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

7855 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:21

Bonjour les filles et bien titi pas cool la crèche .

moi pas encore monter sur ginette .

bonne journee .

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:29

la puericultrice adjointe est en congé maternité et sa remplaçante est plus que désagréable et apparemment, elle est limite sur son taf... je compte pas laisser passer... les conséquences de ses manquements pourraient être grave... il en va de la responsabilité de la crèche et donc un peu de moi vu mon implication à la direction en tant que membre du bureau du CA... et pas de bol pour elle ça tombe sur mon fils!!! toutes les nanas habituelles savent qu'il vaut mieux surveiller trop et m'appeler pour rien sinon, ça monte vite très haut, mais elle elle doit pas savoir...vis lui apprendre! non mais oh! imaginez un BB de qq mois malade avec fièvre pas soigné de la journée qui montrai à 40 aussi... et s'il convulse??? ben moi, je dis STOP! On est en charge d'enfants, faut être en vigilence maxi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:29

dsl, c'est mon coup gueule de la journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:43

oui tu as raison titi, ça peut vite dégénerer...quand je bossais a la maternelle j'appelais a la moindre chose, et c'est vce que je dis je préférais appeler peut etre pour rien mais on c'est jamais ce qui peut arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:52

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bisous ma Liltoine et bon courage, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps elle nous enviait a courir.....mdr. Elle se rattrape maintenant !

Titi et bien quel coup de gueule ! Mais tu as raison c'est une grosse responsabilité une crèche et des petits bouts a gérer. Et on assume ou l'on assume pas, mais tout le monde n'est pas fait pour ça et c'est trop important pour ne rien dire .

Et tu vois, un gala bien apprécié est un gala bien digéré !!  )

Moi Happy Happy ce matin, je revois enfin le 53 ! -400 gr ce matin soit 53,7 en core a 900 gr de ma courbe, mais je tiens le bon bout, et la je me sent bien. Voilà je suis de nouveau dans ma tranche sereine entre 53 et 54.

Noël et les sports d'hiver la dessus et ce seront encore au moins 2 kg a batailler après, mais c'est comme ça tout le temps et c'est le prix pour passer de nos moments sans se priver trop !

En Vendée pluie et doux

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 08:52

tout à fait... en plus, selon mon mari elle est plus que désagréable que ce soit avec les parents ou les enfants... vivement que l'autre revienne de son congé mat'!!!! en attendant, ben la remplaçante va m'avoir sur le dos! na! vendredi c'est venue du père noel pour les petis normalement...ben moi vais jouer au mère fouétard pour elle! na! en plus, j'ai déjà qq parents qui sont venus se plaindre à moi pour qq soucis récents (que j'ai moi même constatés aussi)...alors, je vais jouer mon role et rapeller à l'ordre les employés! na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:54

Salut les filles

 

Moi aussi drôle de nuit avec la miss qui tousse et qui a de la fièvre !! A 4h elle voulait ce lever nonmé ho ça va la tête !!!!

 

Titi tu as raison !! Dans ma crèche il te signale tous et c'est très bien.

 

Niveau poids -900 donc c'est cool mais il reste 2 bon kilos a dégommer !!!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 08:56

Céline dernière ligne droite pour les cadeaux de Noël, la cb va chauffer ! Tu as des idées au moins ?

Moi hier j'ai encore rajouté une bricole pour mon doudou et des gants cuir pour mon homme. Il est temps que Noël arrive parce que tous les jours j'en rajoute ! J'ai fait mes comptes hier soir, oh la vache ! Je crois que cette année j'ai battu mes records !

Finalement c'est très dangereux de ne pas avoir une bonne idées fixe et de s'y tenir, parce que moi comme je séchais j'ai fait les magasins pris un petit truc ici, puis un petit truc là, puis ça c'est pas mal..... Et au final ça fait des sommes astronomiques qui auraient payé un beau cadeau!

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:03

et bien bravo pour vos pertes les filles, vous voyez ça fini par redescendre...

 

heu des idées pas trop!ce matin je vais chercher chez une dame une commande que je lui est passée sur little market des créations d'accessoires de cheveux pour ma soeur donc c'est juste une bricole...sinon j'avais des idées au départ mais mon petit frère lui a pris a ma place!en plus il faut que je trouve pour son anni et noel...

après faut aussi que je trouve pour mon petit frère mais ça ça devrait aller, j'avais commander sur internet une trousse de toilette de l'om qu'il voulait et il faut juste que j'achète des petites bricoles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:03

et pour mes parents normalemnt ma soeur s'en est occupée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 09:07

courage à toi et ta puce Véro! D'habitude, la crèche m'appelle dès qu'il dépasse le 38,5, mais là bizarement pas d'appel et il aurai pas eu de fièvre pendant la journée... mais une montée à 40 sans petite montées avant, j'y crosi pas et la dame que j'ai eu hier pour prévenir que le petit viendrai pa aujourd'hui a eu la meme remarque que moi...donc... je suis pas parano et en fait pas une montagne pour rien. ça va faire 2 ans que j'ai décidé d'entrer dans le bureau du CA pour aider les "administrateurs" à sauver la structure qui avait de gros problème financiers et d'image à l'extérieur (même si le taux de remplissage est à 99% et qu'on refuse des demandes chaque semaine), et depuis je m'y investit à fond...même si ça plait pas bcp à Mr de me voir tant me démener pour ça.. alors, je compte bien aussi mettre le doigt là où ça va pas quand il le faut! pour moi, en tant que membre du bureau, j'ai aussi un devori vis à vis des parents qui nous confie les petits et si moi en tant que maman je remarque des choses qui vont pas, ben tans pis pour celle sur qui ça tombe... elle a qu'à faire son taf sérieusement ...surtout pour une puéricultrice adjointe! même en remplacement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 09:09

cool pour ta perte BBBOOP...comme quoi.... faut pas désespérer..lol... oui oui c'est moi ki di ça! lol

 

Moi, me reste encore cadeaux de mes frères et soeur et mes parents, et Mr... bref, du taf!!! mais pas la moindre idée ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:13

Moi juste mon père mais c'est simple des cigares ou une bonne bouteille par contre ma belle mère me dit hier Vero j'ai trouver un beau cadeau pour madyson alors vu qu'il est grand prévoyez de la place dans la voiture pour le retour. Ok je lui dit que j'espère qu'il n'ont pas acheter la même chose que ma mère et Ben si donc elle à plus qu'à y retourner pour échanger !!!

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 09:30

bon allé je file cherché le cadeau de ma soeur... a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 09:59

Bonjour les blablateuses,

 

Titi j'ai travaillé en Crèche pendant + de 20 ans c'est que là c'est vraiment une faute, je comprends ton coup de gueule, mais sans me faire l'avocat du diable il arrive aussi que certains parents, dont tu ne fais pas partie, laisse leur enfant le matin avec de la fièvre, sans le dire à l'auxiliaire de puériculture, ou la puéricultrice parce qu'il faut absolument allez travailler. Maintenant si cette personne est franchement désagréable avec les parents elle aurait dû se diriger vers un autre métier.

 

he bien BBBOOP la hotte du Père Noël va être pleine à craquer, et la carte bleue a bien cramée!!!

 

Liltoine Bon courage pour cette journée de travail

 

Céline bonne courses de Noël.

 

Véro et titi meilleur santé à vos petits loulous

 

Bonne journée à toutes.

 

Petite pensée pour notre Ange préférée du blabla, on t'aime Ange

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 19/12/2012 à 10:12

coucou Mamibelle!

Oui, y a des parents comme ça..on en a eu qq uns aussi àla crèche..mais là, il était en forme le matin, mais je pense pas qu'il ait pu monter à 40 sans avant garde... et oui, parait selon mon mari kel est plutot "méchante" envers les petits aussi...lundi soir déjà mon homem avait résisté à l'envie de l'engueuler, mais comme dans le règlement intérieur on a fait rajouter une mention spéciale interdisant aux parents et au personnel d'avoir des altercations devant les enfants, il s'est retenu de lui faire remarquer que le te ton employé envers Youlian était à son gout très méchant et injustifié...donc là, en plus, ça fait bcp... je passerai pas par elle directement pour éviter de m'énerver et passerai comme il se doit par la responsable, c'est à dire la puéricultrice, et en réfèrerai au directeur qui n'est pas forcément informé à chaque remarque des parents.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 19/12/2012 à 10:20

Coucou les filles, ben ici on a de la pluie, aujourd'hui repos, donc cette après midi on va finir les dernier achats de noel, mon titou est malade il n’arrête pas de tousser , une vilaine toux , en plus il est invité à un anniversaire cette après midi.

Je vous laisse pour repartir à mon passe temps favori, la fimo, encore quelques montages à finir, et quelques enveloppes à faire partir!!

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:37

Bonjour à toutes

 

bravo pour vos pertes

 

moi comme d'habitude c est + d'un kilo en un seul repas de fête !!!! quand je dis que je n ai plus le droit à rien du tout c est bien vrai aucun plaisir de nourriture aucun plaisir de boire... il ne me reste que dudu !!

samedi soir anniversaire de mon frère avec un peu de chance vu que nous sommes 70 on ne vera pas que je ne mange rien...

 

a midi un bol de soupe et un oeuf dur, hier soir je n'ai rien mangé, on vera ce soir

 

mamibelle moi aussi je vous aimes toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.