Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 21 /02/2015

speed57

140 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 05:29

Forum Dukan : cc les bla blateuses encore endormies je viens sur la pointe de pieds chuuuuuuuuutt j voudrais pas vous reveiller c est le week end ange le vie est ma

cc les bla blateuses encore endormies ...........je viens sur la pointe de pieds chuuuuuuuuutt

 

j voudrais pas vous réveiller c est le week end .....

 

ange le vie est mal foutue ..t enchaines les visites de la maison et quand tu en as eue besoin ...nada .....

 

tu as de quoi te changer les idées ce week end ?

celine et toi au sport  ?

mamibelle elle est chez ses parents ?

 

moi aussi cette apres m je vais " moccuper " de mon papa ..il s occupe tres bien de lui tout seule meme s il a du mal a archer mais il a du choper une infection urinaire et ma soeur qui vit avec lui a un rdv cet apres m avec sa fille .... j voudrais pas qu il rese seule ...j irai bien tout les jours mais le hic c est qu il est a 25 kms de chez moi

 

meryem voila une bien douloureuse epreuve derriere vous ..maintenant il faut affronter le quotidien et vivre le present sans elle .dur ...bon courage ...et au taf aussi

 

vivama alors quoi de neuf ?

titi ca y est c est le week end ? tu vas souffler un peu comme toutes celles qui bossent

 

a toutes une pensée et aussi un bon début de week end

 

j envoie du café des que vous aurez décollé un oeil ......

 

a toutes allures les f(o)les

...

 

et cc la nouvelle...( me rapelle plus de ton pseduo ouppss )

 

bien jolie assiette que tu nous a montré hier

 

allez zou ..

 

je vais cuisiné un plat que mon papa adore ..pour le lui ramener ...

bon réveil ..

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 08:09

Bonjour à vous toutes

la souris tu es pire que moi tu te lèves super tôt même le we, moi j'étais réveillée à 6 h 30 mais je suis restée au lit pendant une heure sans pouvoir me rendormir des que je suis réveillée ben j'y pense... Xavier me reprochait de ne pas pouvoir restée au lit le we ben j'y peux rien...

 

et oui les visites de la maison c'est dure, mais je me pose la question m'aurait -il abandonnée si on avait réussit à vendre notre maison et partir en Vendée pour notre commerce ???

titiCAV

703 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/02/2015 à 08:53

Bonjour oui speed ses le week-end et je vais soufflé il pleut aujourd'hui donc à part les courses rien d'autre.

Ange je ne pourrais répondre à ta question mes sachant qu'il t'avait trompée une fois je pense quventes oui ou non mes pour fairefaire ccela il doit avoir un problème avec les femmes et peut-être que non vous sera parti après avoir vendu et bien peut-être que sa aurait était différent mes on ne ses pas de quoi et fait demain allez courage ces pas facile tout ça bonne journée à toutes

meryem80

9114 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 09:09

Bonjour les filles

 

Ange moi je pense qu'heureusement que tu n'es pas partie car une fois un achat commun c'est bien plus galère! Xavier est un instable tu l'illustres tous les jours et si ça n'était pas avec elle ça aurait peut être été avec une autre, une cliente de votre czfé? Car ds le commerce tu en rencontres des gens !!!

 

Moi je suis eu taf et ensuite je file voir mes chevaux ... 3 jours sans les voir elles me manquent

 

Les infections urinaires c'est tellement douloureux ... Bon courage à ton papa!

 

Cordyyyyyyyyy tu es ou???

vivmama

7872 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 09:13

Bonjour les filles je suis au boulot aujourd'hui et demain .et ce soir soirée .

Ange si il est instable c est bien du coup sue vous ne soyez pas venue .meryem a raison .

Allez j y retourne.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 10:00

je viens de l'avoir au tel pour la maison... cela fait toujours mal de l'entendre car lui va bien

 

ici il pleur je me prends un café...

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 11:46

Coucou les filles! Speed toujours aussi...speed quoi! lol! Bonjour courage pour cet aprèm, les infections urinaires surtout chee les hommes sont très douloureuses le pauvre :-( C'est gentil à toi et ta soeur de vous occuper de lui ,quand mon mari était à l'hôpital j'ai vu tellement de personnes seules dont les propres enfants ne s' occupaient même pas ,ca fait mal de voir toutes ces choses ..

Meryem c'est gentil à toi de penser à nous dans ton malheur et tu as raison, ressource toi auprès de tes cheveaux ,ils sont un remède à bien des maux! 

Ange m'a tit'puce ne te fais pas du mal à te poser tant de questions, je sais qu'on dit que rien n'est écrit à l'avance mais cinq c'était dit ainci ,même ci tu souffre énormément, rien aurait pu changer le comportement de Xavier vis à vis des femmes malheureusement. Il faut penser à toi ma belle, tu le mérite plus que lui crois moi!

Grosses bises à toutes!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 11:57

j'ai tellement mal et lui qui me dis qu'il est heureux

speed57

140 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 12:29

pppff et en plus il remue le couteau .c es un bel enfoiré dsl ange ...

 

mais comme les filles je dis qu il est mieux que vous n ayez rien pris ensemble et ailleurs ! instable comme il l est ...il n aurait meme pas resisté longtemps avec les clientes du café ....

 

ma pauvre loute ...j espere que ton petit coeur vas vite retrouver le bohneur tu le merites toi ! lui non ...

 

saki comment vas tu , tu ne parles pas de toi aujourd hui ? pas trop fatiguée ?

 

vivama ben bon courage a toi qui bosse ce eek end ....

titi il vas pas tarder a flotte ici aussi .....de toutes facons pas de sorties de prevue ....hormis pour aller chez mon papa

 

ma soeur vit ave lui et sa fille de 15 ans ausi( comme toi ange elle a etait trompée et delaissée du jour au lendemain ! ) elle a du retourné vivre chez mon papa avec sa fille petite a l epoque

 

j vais pas saouler avec ca ......

 

meryem bon courage a toi aussi pour cette journée .

je files finaliser le repas

 

bon app

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 12:34

Forum Dukan : quel sal d pardon mais ca ca m enerve comme ci ca suffisait pas de t abandonner sans en plus assumer ses responsabilites il pousse au point de faire c

Quel sal..d! Pardon mais ca ca m'énerve comme ci ca suffisait pas de t'abandonner, sans en plus assumer ses responsabilités, il pousse au point de faire comprendre que maintenant il vit"mieux "!!! Alors là ca prouve une fois de plus qu'il ne mérite vraiment pas que tu te fasse du mal pour lui! Non mais c'est dingue de chercher à pousser une femme qu'on à "aimé "à bout à ce point!

Ma toute belle soit en colère après lui,reprends toi et fais lui regretter ce qu'il à lâchement abandonné, crois moi il ne mérite vraiment pas un p'tit bout de femme comme toi! Je suis avec toi ma belle Bises!

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 12:39

Coucou speedy la souris! (J'adore  ) Bein moi bof et..Bah bof quoi! Mais j'essaie de faire aller sans trop me prendre la tête en espérant que tout ce calme autour de moi.. Chez nous aussi le temps fait n'importe quoi Beurk! Bonne journée à toi quand même bises!

vivmama

7872 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 14:06

coucou les filles .pfff ange il est méchant de dire cela sachant que toi tu as mal .....

je me pause avant de reprendre plus tard .j ai fait du filet mignon .et je vais faire une tarte fine pour demain .vive le thermomix .

sakyi comment va ton mari toujours a l hospital .

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 15:27

Coucou Vivmama! Non ca fait deux semaines qu'il est rentré mais dur dur. .il est en pleine dépression et a peur de ne pas récupérer toutes ses capacités. On a beau l'encourager et lui expliquer que ca prend du temps mais qu'il n'y a aucune raison,il a été totalement traumatisé par ce qu'il à vécu... Bah comme on on dit" il faut du temps au temps " mais peut à peut quand il sentira ses forces lui revenir, le moral suivra (j'espère :-( ).

En tout cas ton p'tit menu me plaît bien. .miam!

Grosses bises à toi et bon courage pour cet aprèm.!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 16:18

coucou à toutes

oui je sais ce que vous me dites c'est vrai ma tête l'entend mais pas mon coeur

 

enfin bref

 

je voudrais bien reperdre tous ces kilos pris en 1 mois, mais je tiens un jour et je craque sur du sucré...j'en ai à la maison car lui était très sucre

 

je reprends le taf lundi je pense que cela m'aidera

vivmama

7872 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 16:44

saki tu dit a ton mari quand on veux on peut .j ai vu des personne très handicapée après un avc mais la force de vouloirs pffffffff pourtant ce sont des personnes d un certain age .

ange mange tous le sucre et quand il y en a plus yen a plus .

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 19:49

Merci Vivmama ce que tu dis est vrai je saussi car 2 de mes proches ont fait des AVC et en tant qu'aide soignante j'en ai aussi côtoyé. Mais chez lui c'est dingue la peur est pour l'instant plus forte que la raison, de même que nôtre tit'Ange dont pour le moment le coeur parle avant la raison... Et je suis d'accord avec toi concernant le sucré :Ange soulage toi et quand y en aura plus bah y en aura plus VOILOU! (C'est c'est que je fais avec le chocolat hihi..) Bises!

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 21:25

Bonsoir a toutes...

 

Je suis rentree hier soir chez mes parents pour une journee entre copine aujourd'hui.ce matin on s'edt reveillé il neigeait.a midi c'etait resto et ensuite nous sommes allee chez la mere de ma meilleure copine pour le café et des bugnes. Et ce soir j'ai mangé un tres bon tajine. Je viens juste de rentree.c'etait une superbe journee.

 

Bonne soiree a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9114 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/02/2015 à 21:33

Saki ton mari a peut être besoin d'extérioriser en en parlant avec qqn d'extérieur non? Car toi tu vas craquer au bout d'un moment avec toute cette angoisse et tout ce que tu dois gérer en parallèle!

 

Ange quel enfoi** il mériterait mon point dans sa tronche surtout que je trouve ça tellement méchant de dire ça comme ça!! Enfin bref!

 

Sympa la journée filles Céline ^^

 

Bonne soirée les filles

saki77157

1025 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 22:11

Coucou! Meryem c'est ce que ma grand-mère me dit mais il rejette en bloc toute aide "extérieure".. C'est sûr que je même suis déjà une ou deux fois mise en colère après lui pour le secouer un peut être lui faire prendre contience que c'était fini et que maintenant il devait juste se rétablir, ha ca marché...quelques heures! LOL!

Pour compenser Bah en ce moment je fais comme Ange ,je compense par le sucre (surtout le chocolat...),pas top non plus pour moi car du coup question poids on se suit avec la miss! Mais bon ca passera...j'espère vite!

Grosses Bises à vous les filles, je retourne à mon tit'homme qui à 39,2 de température! Décidément... Bises!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.