Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 29/05/2015

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/05/2015 à 10:21

Coucou vous êtes encore aux lits,lol, moi je sort du doc grosse crise de d'asthme et comme par hasard mon traitement n'est pas disponible à la pharmacie avant demain, va falloir faire avec et être patiente.

Je vous laisse je vais me reposer, bonne journée.

vivmama

7857 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2015 à 10:27

Bonjour lea et bien dit donc c est pas des allergies ton truc .

Bon courage repise toi.

Bonne journée a toutes les filles .dempain week-end poyr nous ce sera peinture e la cuisine mur et plafon les portes on verra Après.

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/05/2015 à 10:52

Non Viviane, ce ne sont pas des allergies, j'ai fait des test, j'aurais préféré, mais bon c'est bien de l'asthme, un asthme qui fait son apparition quand je suis stressé ou fatigué, le doc comprend pas trop car apparemment dans tous ces patients qui font de l'asthme je suis la seule qui est comme sa.

Je suis un phénomène rare,lol.

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2015 à 11:53

Bonjour les filles...

 

Et bien lea c'est penible tout ca...

Vivmama bonne peinture...

 

Moi je pars d'ici peu a montpellier avec ma maman. Ce soir c'est specyacle de dirty dancing... et apres ce week end on profitera de la ville.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

703 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/05/2015 à 12:28

Coucou lea moi aussi je fessait de l asthme depuis lage de 2ans moi quand je n'avais plus de ventoline je me fessait des hynalation de hecaliptus sur moi sa a marché depuis que chez accouché de ma fille je n'ai plus rien et je sui ravi car plus de cortisone qui ne me fessait que grossir le dr ma dit que c'était rare mes que en quelques sortes ma fille ma geurri . Moi se wee kend on continue sur les travaux de ma caravane bon aprem

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 29/05/2015 à 12:49

titicav moi mon asthme c'est déclaré y a pas longtemps fin 2013 au cours de mon contrat que j'avais avec la mairie, j'ai essayé l’eucalyptus mais c'est pas suffisant.

regimeuse59

1268 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 20:48

kikoooo rapide aujourdhui je nais rien fait repos total jai toujours ce mechant torticolis et demain et dimanche boulot

bonne nuit bisous

vivmama

7857 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2015 à 21:30

pas cool regimeuse bon courage .bonne soiree les filles

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.