Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla Bla du 6 décembre, Bonne Saint Nicolas ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2012 à 08:01

Bonjour à toutes,

 

Hé bien j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pas ouvert le blabla...

Mes premières pensées vont vers ta grande, Léa, car j'ai lu qu'elle s'est bien fait mal la pauvre et pour connaître cette même blessure je lui souhaite un prompt rétablissement et plein de courage.

 

Ensuite, Meryem : heu...désolée pour le sautoir...c'est moi qui ai sauté dessus lol ! Il est trop beau, je vais l'offrir à ma soeur...

 

Un grand bonjour ensuite à toutes les autres, j'espère que vous allez bien !

 

Allez ce n'est pas le tout, il faut que j'habille mes deux loulous pour l'école et avec ce temps, il en faut des couches de vêtements !

 

Passez toutes une bonne journée, sans doute à ce soir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 08:16

Coucou Liltoine, merci pour ma grande, la pauvre elle souffre et n'a pas bien dormi cette nuit, aujourd'hui elle ne va pas allée au collège elle va rester à la maison avec chéri et se faire dorloter.

Meryem t’inquiète pas même en n'ayant repris à bosser le virus des bijoux ne m'a pas quitter pour autant, j'ai une bijoux-mania aiguë comme se plait à dire ma mère, j'y regarde entre aujourd'hui et samedi, puisque que de toute façon je dois allez m'acheter du fil d'argent chez mon pote bijoutier.

Ce matin avant d'embaucher faut que j'arrive à trouver une bouée pour Morgane, et aussi que je passe à la poste pour jouer à la mère Noël .

Pour midi je ne sais pas encore surement une soupe à l’œuf avec un blanc de poulet panée façon cordon bleu et des frites de tofu.

Bisous à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:20

Bonne journée a toutes

 

Bon courage a ta fille léa : la pauvre !!!! fais lui des gros bisous

BBBOOP ne lache rien

Ici c'est humide la neige d'hier soir n'a pas tenu heureusement

Aujourd'hui jeudi PP steak haché de poulet et 2 tranches de jambon et fromage blanc

bonne fête a tous les St Nicolas j'adorai cette tradition quand j'habité encore dans le Nord ;-(

Malheureusement en Savoie on fete pas St Nicolas !!!! dommage

Bonne journée a toutes

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuse,

Sur bla Vendée c'est tout gelé, joli paysage tout blanc ce matin. Il va falloir se couvrir !

Je me sent un peu dégonflée mais pas encore de résultats probants !

 

Je souhaite un bon rétablissement a Morgane Léa pour qui ça doit pas être rose en ce moment la pauvre c'est bien douloureux ça et long !

Liltoine je te confirme ça fait une éternité que tu n'as pas ou est le blabla et ta bonne humeur nous manque !

Pour moi ce midi ce sera quiche jambon titi et mousse de Fb maison avec un morceau de roulé fourré a la crème titi choco/praliné

Bisous a toutes

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:28

Merci sebmuriel on s'est croisé

Moi la St. Nicolas jamais fêté, en Vendée non plus on ne connait pas

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:50

bpnjour a toutes

 

bon courage a ta fille léa...

ici il neige un peu, mais alors le temps est glacial!

la saint nicolas on ne fete pas, par contre le 8 décembre on fait les illuminations...et du coup je rentre chez mes parents pour y feter!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

7866 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les fille bonne anniversaire vero enfin si j ai bien tous suivie gros bisous a toi que cette annee t aporte le permis le travail et bonheur bo

bonjour les fille BONNE ANNIVERSAIRE VERO enfin si j ai bien tous suivie gros bisous a toi que cette annee t aporte le permis le travail et bonheur

bonne anniversaire a ma fille

bonne fête a mon fils

bonne fête a la maman de ange

bon rétablissement a ta fille lea

bbboop ta raison c est tous blanc je ne suis pas encore sorti je ne travail pas je suis de week end .

miss dior lucas est toujours a sa place ..

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 09:20

Forum Dukan : coucou bonne anniversaire vero bonne anniversaire a tes enfant vivmama bonne saint nicolas a tous les petits garcons et plus generalement les enfants

coucou!

Bonne anniversaire Véro!

Bonne anniversaire à tes enfant vivmama!

 

Bonne saint nicolas à tous les petits garçons et plus généralement les enfants...

 

Bon rétablissement à ta fille Léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 09:24

Bisous à toutes les autres et bonne journée à toutes!!!!

 

Moi ila neigé chez moi cette nuit..ppfff....nul!!!

 

Pas de changement sur ginette..mais ça me va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:28

hello les filles

Bon anniversaire vero, çà a pas du être rigolo quand t'étais petite d'avoir un anniversaire si près de noël !

ici dans le sud pas de St Nicolas du tout ! je ne connaissais carrément pas il y a encore quelques années !

hier journée très agitée et occupée entre sport et dépannage de copines sans voiture (donc beaucoup de trajets)

aujourd'hui plus calme et oui je suis au boulot

grand soleil mais frisquet

BBBOOP si tu te sens dégonfler c'est le début d'une nouvelle erre.....

beaucoup de cout=rage pour ta fille Lea, çà ne doit pas être évident

bisous à toutes

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:33

Vivmama MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:41

Bonjour à toutes

 

tout d'abord un bon anniversaire à notre Véro !!!!

bon anniversaire à la fille de vivmama

bonne fête à tous les Nicolas !!! et à toutes les Nicoles

 

et JOYEUX ST NICOLAS !!!!!!!! c est une fête chez nous en Lorraine, et on mange de delicieuses petites brioches en formes de bonhomme !! j adore ceux nappé de chocolat, mais c est pas pour moi hélas !!!

 

c est chouette BBBOOP si tu te sens moins gonflée

vivmama

7866 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:41

lea mp

bon il faut que je bouge

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:43

Forum Dukan : ce matin je fait la gourmande mais sans prendre un gramme desole pour la photo j ai une sale tete dessus deja pas evident de se prendre en photo toute

Ce matin je fait la gourmande, mais sans prendre un gramme, désolé pour la photo, j'ai une sale tete dessus, déjà pas évident de se prendre en photo toute seule, et la nuit a été courte :

Des fraises Tagada au oreilles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:46

Forum Dukan : un ptit croc dedans voila pourquoi j ai joue a la gourmande sans prendre un gramme c est de la pate fimo lol

Un ptit croc dedans voilà pourquoi j'ai joué à la gourmande sans prendre un gramme : c'est de la pâte fimo!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:52

bon anniversaire vero!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:53

Forum Dukan : et pour agrementer la collection haribo je vous laisse regarder le petite dernier ne cette nuit alors vous le reconnaissez quand pensez vous a venir n

Et pour agrémenter la collection haribo, je vous laisse regarder le petite dernier né cette nuit, alors vous le reconnaissez ?

Quand pensez vous, à venir normalement, des bananes haribo, des nounours chocolat et guimauve, et peux etre bien des carambars, prochaine fournée ce soir, heureusement que ce n'est que de la fimo, sinon je vous raconte pas les kilos!!!Lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:55

les seuls bonbons que je mange ce sont les nounours à la guimauve et les fraises tagada lol

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:56

Forum Dukan : joyeux anniversaire vero sans oublier la maman de ange et le fiston de vivmama

Joyeux anniversaire Véro, sans oublier la maman de Ange et le fiston de vivmama!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 06/12/2012 à 09:57

Ange, moi je raffole de toutes ces petites cochonneries, dur dur d'y résister!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:29

merci pour ma maman

Utilisateur85021

Posté le 06/12/2012 à 10:37

C'est mignon ma léa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

7866 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:48

merci les filles pour ma fille et aujourd hui je suis a 59 tout rond le poid le plus bas mmmmmmmmmais malorie viens de me téléphoner puisque vous passer ce soir je prépare une tartiflette alors vive le pp d aujourd’hui pas grave je le ferais demain .

mais demain adieu les 59 .mais bon

vero tu te cache le jour de ton anniv tes timide lol .

bon je vais prendre des nouvelles d une voisine et prendre un cafe a toute .

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:51

Bravo pour tes 59 kilos !!!!!

 

oui vero t es où ? tu as peur de payer un coup à boire ? lol

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:54

Bonjour a toutes !!!

 

Désolée je ne vous ai pas lu ces derniers temps...

Bonne St Nicolas a toutes !!! Oui Ange trop bon les petits bonhommes !!!!!

Lucas toujours là mais on me laisse jusqu'au 14 a priori !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.