Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 09/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien alors, c'est la chaleur qui vous laisse épuise ?

Personne n'a ou et le blabla du matin a 8h30 ?

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:39

Coucou

 

Ici...e,n arrivant au bureau ( un vieux bâtiment peu isolé...) j'ai cru rêver tellement il y faisait chaud!

Heureusement je dispose d'une petit clim mobile ...car j'ai, e,n plus , le soleil en plein sur les fenêtres le matin!

Mais après des semaines et des mois de pluie, franchement que c'est bon ce soleil!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:41

Ça commençe avec le décodeur ce matin !! Bref vous m'avez compris ...mdr

En Vendée toujours grand soleil. Hier soir grosse migraine due a la chaleur, pas habituée c'est venu du jour au lendemain.

A 9h j'emmène mon doudou au bus, il part en camp avec ses copains jusqu'à vendredi, il est ravi sauf que je lui ai fait un sac de voyage pour 15jours comme il me dit ! Et avec le sac de couchage, le tapis de sol et tout l'attirail du parfait campeur ......

Ils vont avoir une superbe semaine 

Pour moi ce mati. -200 gr soit toujours 2,2 kg de + que ma courbe !

vivmama

7864 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:43

Oui c est super livrait très beau ..la balance ma enlever 500gr sur le kg pris ce we ekend .mais avec ma calculer soir avec 30degree j ai fondue.

bonne journée à toutes courage à celle qui bosse.

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:44

coucou les filles,

ginette qui me fait du plus un lendemain de PP, elle se moque, c'est clair !

Bon, repas ce midi prêt, dessert prêt, envie de bosser pas prête.

Mais j'y vais quand même. Bonne journée.

Utilisateur21048

Posté le 09/07/2013 à 08:44

Coucou mes duducop's, week end apéro/barbecue épuisant mais sans écarts ou presque: un verre de rosé/pamplemousse reprise du boulot sous une chaleure accablante hier.

Homme en pleine crise de jalousie, parceque ce weekend le mari d'une copine un peu emméché c'est montré un peu trop prévenant envers moi à son gout et qu'au taf j'ai hier quand il est arrivé j'avais deux de mes colllegues masculin au camping en train de tondre, alors lui dessuite s'imagine pleins de trucs, je vous raconte pas mon weekend et ma journée d'hier, ni l'ambiance qui régne à la maison, pfffff n'importe quoi, etre meme jaloux de mes collegues de boulot, sa craint.

Du coup hier soir sur le canapé gros craquage sur une boite de rocher ferrero, une boite double étage, ben y en a plus, aie ma ginette ne va pas aimé sa parcequ'a aprés je me suis attaqué aux nounours à la guimauve que j'avais dans le placard, bref, une orgie chocolaté que j'ai mal digéré et qui m'a empeché de dormir;

Je vais bosser, bonne journée mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:45

Ce matin..pas le temps de me peser! On verra demain!

 

Mon petit homme (5 ans 1/2 ) est au centre de loisirs et ils vont aller à la piscine today....pfff, j'irai bien avec eux je crois!

 

Ce midi je suis invitée à manger par une copine qui vient d'accoucher ; je vais aller voir sa petit merveille !

 

Faut d'ailleurs que je m'échappe 2 minutes pour lui acheter qqch

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:48

lea47 : ooohhhhhh pas cool l'ambiance pour toi là!

 

J'espère que tout va s'arranger et que ton homme saura faire la part des choses rapidement!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:48

Houlàlà Lea ces hommes !!! Par moment ils nous mettent dans un tel état de nerfs qu'on se jette sur tout se qui nous tombe sous la main pour éviter de les étriper !!! Ça m'arrive aussi !!

Bon courage ma belle sous cette chaleur il doit y avoir du monde au camping.

 

Cordy positive attitude, motivation, motivation )

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:50

Pour mon tutti frutti d'hier soir, je vous mettrais pas la photo, lors du démoulage ...pas prit !?!?! ...résultat un gloubi boulga dans mon assiette mais mangeable quand même (je suis pas difficile ...mdr )

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 08:51

Vivmama super 500 gr mais tu as du courage de courir a cette chaleur !

vivmama

7864 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:03

Min mari n est pas jaloux mais vous êtes témoin il me tyranise obligé d allez courir .....

mais non je le voulais bien .

mais leà ça fait beaucoup de chocolats dit donc .

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 09:09

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ici il commence à faire chaud, mais bon on va pas se plaindre après toute la pluie que nous avons eu.

Léa ça va s'arranger avec ton chéri.

-1Kg pour moi ce matin je n'en crois pas ma ginette je me demande si la journée PP d'hier y est pour quelque chose.

bbboop je ris toujours quand tu parles de valise tu ne changeras jamais, mais bon il faut pas changer tes habitudes ça nous perturberait continue à faire des valises pour 15 jours alors que ton doudou part 4 jours.

chic aujourd'hui journée PL je rêve déjà de la bonne salade miam que je vais manger à midi.

bon je file à la banque à pied, c'est un peu loin mais marcher c'est très bien.

Cet aprèm retour sous le mûrier du jardin d'arc.

Bonne journée à toutes

meryem80

9112 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:42

Coucou les filles

Lea ah la la ils sont parano ces hommes parfois!!

Mamibelle super cette perte! Ça motive ce retour en croisière dis donc!!

Vivmama courir par ce temps pfffiou moi je fais du biking mais en salle avec vmc! Et aussi du cheval par ce temps!

BBBOOP tu nous fais rire avec tes valises mais je ne dirai rien je suis pareil!!

Cordy motivation Mary ça fait plaisir de te revoir!

Hier hs me suis levée avec un urticaire sans doute liée aux médocs de mon angine donc me dis l'air matin et le sel va me faire du bien! Je me mets une crème indice 50 toutes les deux heures et bing j'ai termine comme une saucisse! On est parti mange moulés frites car j'insistais et arrivée devant mon assiette j'ai pu avaler que 10 moules tellement j'étais mal bref the coup de chaleur!

Mais ce matin tout va mieux!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:48

Bonjour à toutes

 

bravo pour celles qui ont perdu... un super waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour mamibelle !!!

 

moi je ne sais pas privée de ginette...

 

BBBOOP moi hier pas de pb de démoulage lol, j'en ai encore mangé ce matin au petit dej

jaqrel

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 09:53

coucou les filles, ici je fais mes dernière course avant le grand départ demain matin, donc je vais m'acheter un pain diet ou au son d'avoine et saumon fumé pour faire des sandwichs pour la journée j’espère quand France il a aussi des boulangeries qui sont en mode diet comme ici car on a beaucoup de choix boulangerie pâtisserie Dukan, Keiser ...

Bonne journéee

Ligne et Plaisir

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:59

quand ce n'est pas esthétique mais que c'est bon quand même c'est le principal.

Buffet de desserts ce matin chez moi pour le petit dej, les 3 dans une seule assiette, même pas peur !

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:06

kikoo!

ben moi ginette a pas bougé... et la ZR est en aproche donc je le sens mal pour samedi...tans pis!

courage à toutes et bonne journée

gros poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:06

mais il y avait quoi dans ton assiette ce matin

meryem80

9112 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:06

Wouhouh cordy on ne t'arrête plus!!

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:12

au fait, moi le psyllium ma pharmacienne m'a dit kil aidait à réguler le transit et reconstruire la flore intestinale...vous parliez pas de ça dans ce sens??? j'ai vraiment pas suivi tout moi ... tans pis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9112 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:19

Si il régule le transit pour certaines mais il a détraqué le transit de BBBOOP

Cordy l'utilise plus pour épaissir des desserts!

Voilà vendetta les filles t'expliqueront sans doute autre chose

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:21

Hier soir j'ai fait une crème aux oeufs, dans la foulée me suis dit que j'allais faire une expérience mi crème mi cheese (en fait ça fait cheese tout court et pas comme j'aime, plutôt texture delicious, donc pas trop ma came, mais bon dépannage si pas assez d'un ingrédient) et mon moelleux chocolat aubergine que j'ai préparé il y a deux jours parce que aujourd'hui PL 

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 09/07/2013 à 10:23

texture delicious euhhh c est quoi , moi j aime quand ils sont bien ferme

vendetta

417 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:34

Merci Meryem! je crois ke je suis dans le même cas alors...je pensais ke c'était un effet transitoire mais si BBBOOP a eu prob me dis que c'est peut être pas normal alors ;-( Je suis constipée et balonnée depuis que j'en prend et des douleurs au ventre ;-( C'est donc pas normal hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.