Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 15 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:40

coucou les filles!

comment ça va?

ange alors se repas?

Titi touours chez tes parents?

 

aujourd'hui je boss pas, mais deja reveillé, l'electricien passe a 8H moi qui pensait dormir c'est raté!

aujourd'hui c'est pesé, j'espere avoir un peu perdu...

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

7857 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:51

bonjour celine .pas de chance pour toi te levée de bonne heure un jour de repos .

ici il fait très froid ce matin brrrrrr.mais il y a un grand soleil

allez je vais au travail a toute a l heure bonne journée a toutes.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 08:26

kikoo!

moi, passé une sale nuit! Entre petit qui se réveillait et voullait papa et un méga cauchemar de ouf, pas très reposée la titti!

Encore chez mes parents ce matin oui (ils annonçaient verglas pour ce matin alors pas pris de risque avec les petits). Mais AM, je file enfin au kiné et retour maison ce soir! comme dit ma maman aux enfants: "finies les vacances!" mdr

 

sinon, pas de ginette ce matin (sdb occupée!)

 

BBBOOP, tu avais pas vu mes recettes sous ma courbes? ça fait qq temps déjà, justement pour que chacune puisse retrouver mes recettes meme si je suis pas co! Mais bon, j'ai mis que les plus utilisées et réussies...faudrait que je mettes à jour! lol

 

Pas cool Céline le réveil tot un jour de repos. Courage! et alors la pesée?

 

Bon courage pour le taf vivmama!

 

Alors Véro, ta belle mère arrive. contente que ça vous fasse plaisir! moi si on me dit ke la mienne arrive: on part très loin tous les 4! mdr

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:28

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses en vendee grand soleil et belle gelee je serais bien restee sous la couette moi ce matin moi ginette stable aujourd h

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée grand soleil et belle gelée. Je serais bien restée sous la couette moi ce matin

Moi Ginette stable aujourd'hui .

Pas top de se lever quand on peut prendre un peu de temps Céline. Bon espérons qu'il soit mignon ton électricien )

Pour moi stress qui monte car mn doudou part chez son papa ce soir pour le w-end, et vu l'évolution de la maladie de son papa s'est toujours très perturbant pour Mathis de le voir dans cet état qui empire a chaque fois.

Mais bon, il faut que je prenne sur moi car la mamie la bas organise une grande fête de famille et souhaite que enfants et petits enfants soient présents.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 08:42

jolie foto BBBOOP...comme d'hab!

Courage pour toi et Mathis. pa simple pour une maman, ni pour lui, tout ça.

Gros poutoux de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:51

courage a toi bbboop, c'est sur c'est perturbant pour un enfant de voir son père face a une maladie...

Titi bon retour chez toi alors...

 

l'electricien est repartie mais il revient d'ici 3/!4h pour changer un chauffage...et non bbboop il n'est pas mignon!!

ginette m'annonce -900 grammes, je suis deretour a mon poids le plus bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:59

Bonjour les filles

Super pour toi Céline, tu es sur la bonne courbe.

Moi repos aujourd'hui donc je reviens d'1h30 de cap. Un vrai régal sous le soleil. Le vent ne s'est pas encore levé mais ça ne saurait tarder. Journée remplie de RDV notamment osteo à 11h. J'espère ue à ça me soulager e que je serais moins fatiguée. On verra

Aller titi retour au bercail et au boulot......

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:05

cool Céline pour ton poids! Mince pour l'electricien ;-(

 

Merci pour le retour maison: j'espère que Mr a pas que nettoyé mais remis en place après aussi parce k'il qiat bien laver, mais pour le rangement c'est pas ça! lol

Sinon, je taf quand meme mais en télétravail du coup depuis mardi. Et après mon accident, je pense pas que qqn viendra me reprocher de rester prudente...qu'ils essayent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:29

bonjour à toutes

 

les Vosges sous le soleil mais - 7° !!! j ai pas dormi chez moi donc pas, de ginette mais vu les petits fours le champ le vun la pizza et les petits fours sucrés ben euhhhhh voilà !!!!

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 09:34

Bonjour à toutes,

 

Merci BBBOOP pour la photo du matin, toujours les dépaysement et la chaleur du sud hummmm, ici le soleil certes mais gla gla.

tIti bon retour chez toi, espérons que Mr aura bien rangée la maison.

Céline pas cool pour une journée de retour et même que l'électricien n'est pas mignon ce qui n'arrange rien, mais super pour ta perte de poids

Mapy un peu de repos aujourd'hui ?

Courage pour toi BBBOOP pas évident de laisser partir Mathis, tu vas surement stresser tout le WE,

Mauvaise nuit pour moi, comme toujours en ce moment, cauchemars sur cauchemars

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:36

courage Ange et Mamibelle!

T'as bien profité de cette soirée Ange au moins?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:37

oui courage ma BBBOOP pour ce we !!!

Utilisateur10820

Posté le 15/03/2013 à 09:54

Coucou,

 

Ici grand soleil, on espère que le reste de la neige va pouvoir fondre aujourd'hui.

 

Titi sois prudente sur la route et bon retour chez toi.

 

Mamibelle pour tes cauchemars, as-tu pensé en parler à un professionnel ?Après tout ce que tu as traversé, tu as sans doute besoin de décharger beaucoup de poids !

 

Céline une petite sieste cet après-midi pour te reposer !

 

Ange c'était un anniversaire ?J'ai pas tout suivi...

 

Mapy tu cours alors que tu as mal ?Je ne comprends pas ?

 

Bbboop bon courage pour ce week-end, ça ira mieux après...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 09:57

coucou liltoine!

Gros bisous miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 10:02

Coucou Liltoine,

Je n'avais pas envisagé ça, mais tu as raison peut-être qu'un professionnel m'aiderait à surmonter tout ce que j'ai enfoui et qui ressort la nuit pendant mon sommeil.

 

Liltoine est-tu en repos aujourd'hui ?

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:17

bon et bien voilà tout est reparé...

chez nous il y a un beau soleil, je vais peut etre aller me promene si il fait pas trop froid...

liltoine tu boss pas encore aujourd'hui?

ah ça titi les hommes savent pas ranger...si déja il a fait le menage c'est deja ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9108 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:59

Bonjour les dudu

Ange si tu as bien profite super!

Mamibelle je pense que liltoine te propose une bonne solution!!

Céline pas cool ce réveil matinal! Mais au moins tu pourras trainer un peu aujourd'hui^^

BBBOOP je comprends ton état pour mathis d'autant que c'est toi qui le retrouve perturbé ensuite mais malheureusement situation délicate car il a aussi besoin de voir son père!!

Liltoine c'était lanniv du meilleur ami de ange!

Titi retrouver ta maison après tout ce temps ça va te faire du bien ! Et pis si monsieur a pas bien range au moins il a nettoyé alors ne sois pas trop dire pour une fois qu'il t'aide ne va pas lui couper l'envie de le refaire!!

Mapy la cap avant l'ostéo c'est pas judicieux ça!!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:01

oui liltoine les 50 ans de mon meilleur ami !!!!!

meryem80

9108 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 11:01

Vivmama profites du soleil de Vendée ça fait du bien le soleil!!! Et non courage pour le taf!!!

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 15/03/2013 à 12:12

oui ben je dis jamais rien moi..lol...mais bon, ok c'est nettoyé mais si je peux pas mettre les sacs en rentrant, c'est pas top. mais je lui fais pas de reproche (je le dis ka vous!) pour pas justement le démotiver! mais faut pas rever qu'il le refasse une fois ke je serais à la maison....c'est le role de la femme ça! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:15

Mdrr titi comme tout c est tjrs pour nous tout cela !!!

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:33

Et oh oui mamibelle va te faire aider, dans tous les cas ça peut pas faire de mal

On y crois titi, les hommes peuvent changer...qui sait ces quelques jours en solo l'auront fait réfléchir !

Oui meryem cap avant osteo car après j'ai pas le droit !

Je cours liltoine pour faire du bien à la tête alors le dos j'assume et me plaint jamais à la maison juste sur le forum !

Mais la je suis cassée et l'osteo me conseille de consulter si ça va pas mieux. Je la revois semaine prochaine, mon bassin était pas très centré. Il faut dire que le tennis n'est pas un sport très adéquat et par contre très agressif pour tout le corps.

Bonne aprèm mes duducops

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:19

Ho oui mapy le tennis est agressif pour le corps, le miens s'en ai souvenu longtemps de ma dernière partie !

Depuis fini pour moi le tennis !

Ne reste pas comme ça car on prend des mauvaises postes et c'est tout le reste qui morfle. C'est pour ça que tu es fatiguée.

 

J'essaie de décaler le départ de mon doudou a demain matin en allant jusqu'à proposer de l'emmener chez son papa a 100kms de là, mais il ne répond pas......grrrrr !! Je voudrais éviter qu'il reste 2 nuits. La dernière fois comme son papa n'a plus de notion de temps car il est toute la journée dans son fauteuil médicalisé dans son salon et qu'il, ne peu plus dormir en position allongé dans son lit, Mathis a fini par s'endormir de fatigue a 2 h du matin dans le lit médicalisé en regardant la télé. J'étais outré quand je l'ai su le lendemain, et mr qui ne comprend pas que ça puisse le perturber ! Coucher dans un lit d'hôpital dans le salon a côté de son papa qui dort dans un fauteuil médicalisé et qui a du mal a respirer ! Quand i est revenu a la maison il était bourré de tics nerveux.

Ça me bouffe a l'intérieur, rien que d'y penser.

Meryem oui, je sais que je ne peux pas l'empecher de voir son papa et qu'il faut qu'il en profite pendant qu'il est encore là, mais c'est un grand traumatisme pour un enfant de 10 ans ! et j'ai hirreur de me sentir impuissante et de ne pas savoir comment faire face a ça. repos aujourd'hui ?

 

Ange c'était bien ta soirée hier ? Tu as été sage ? Ou tu as mal aux cheveux ce matin ......mdr 

Liltoine tu reste avec tes petits bouts aujourd'hui, w-end de 4 jours pour toi ?

Titi félicite le ! Et dis lui bien que ça te fais plaisir et qu'il devrait le faire pus souvent

Céline tu assure un Max ta Stab, car a tenant tu manges pratiquement comme les enfants normalement. Génial !

Mamibelle as tu essayé de regarde sur internet la significatin de tes cauchemars si tu t'en souvient. Mo je l'ai déjà fait et ça m'avait bluffer !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/03/2013 à 13:39

Ça y est j'ai eu son papa, c'est moi qui l'emmène demain dans la matinée. ) contente d'avoir gagné une nuit et mon doudou sera contente de passer la soirée avec nous devant les "enfoirés".

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.