Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 1er fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 07:19

Bonjour les filles...

 

Meryem comment va ta jument aujourd'hui?

Ange ta soiree c'est bien passe?

Bbboop comment c'etait le tennos?

Mapy un ptit coucou...

Quoi de prevu pour vous ce week end?

 

Insomnie pour moi cette nuit...

Bon reveille a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3674 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 08:38

Coucou

 

Moi je suis debout depuis 7h ce matin.

J'ai préparé de la pâte pour faire des schankala c'est une spécialité alsacienne qui ce traduit par des "cuisses de dames", Ange doit connaître je pense.

 

Je vais aller voir pour une paire de chaussures pour la miss.

 

Mr est parti pour son entretien ont croise les doigts.

 

Ici ca caille les pare brise son gelé

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 08:38

Coucou Céline

Pour la louloute je vais y aller avant le boulot.

Chez nous il pleut c'est triste!

Céline tu rentres chez tes parents pour le week ou vous regardez pour votre voyage?

Bizouxx

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 08:39

Cc vero on s'est croise

Good luck pour monsieur! Tu nous dis quoi.

Et bonne journée à toi et ta puce

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 08:51

Coucou les filles...

 

C'est quoi ces cuisses de dames?on va croiser les doigts pour ton homme.

Non ce week end je suis toute seule chez moi. Pour les vacances tout est reserve a part un hotel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:04

Bonjour à vous toutes

 

alors hier très bonne soirée et j'ai mangé avec plaisir (sauf en dessert j'ai pris de la glace à la clémentine est bien j'en ai mangé toute la nuit... !! lol)

 

les cuisses de dames lol j'en ai mangé la dernière fois que j'étais en Alsace, j'ai pas trop aimé... mais Monsieur SIIIII mdrrr

 

Véro un gros m*rd* pour ton homme !!! il faudrait bien que cete roue tourne !!!

 

c'est aujourd'hui je crois le tennis pour BBBOOOP

 

on croise les doigts pour ta jument Meryem !!!

 

il pleut aussi ici et ils annoncent le de la neige cet après-midi !!!!

 

bon vais préparer un gâteau magique au chocolat et prendre ma douche

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:27

bonjour les copines .tempête cette nuit beaucoup d eau .le jardin est sous l eau ....mais ce n est rien .

vero je croise les doigt pour ton home et pour les gateau hummm moi je vais faire des tourtisseau ..ou merveille enfin c est pas dudu du tous ange quand tu reviens je t en fait pour toi et xavier il y en a bien u de vous qui va aimer ...

vero .

mapy allez un coucou .

bbboop allez au tennis

bonne journee a toute .

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:42

Forum Dukan : les merveilles vendeenne ou tourtisseaux

les merveilles vendéenne ou tourtisseaux

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:44

Forum Dukan : les schankala de vero en alsace et vous les autres avez vous des specialitees comme ca mais avec un autre nom

les schankala de vero en Alsace et vous les autres avez vous des specialitees comme ça .mais avec un autre nom ...

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:54

Pour nous c'est les bugnes...ca ressemble un peu au tourtisseau mais nous c'est plus fin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 10:18

chez nous on appelle cela des beignets au sucre pdrrrrr

 

vivmama qu'es ce que vous prenez en ce moment comme flotte et vent !!!!! tu crois que BBBOOP va pouvoir aller au tennis ??

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 10:27

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

On croise les doigts pour ton homme Véro.

bon tennis BBBOOP

Je vais appeler mes parents qui sont en Vendée j'espère qu'ils auront passé une bonne nuit.

Ici il fait gris il pleut un temps à rester sous la couette

Comment va ta jument Meryem?

bonne journée à toutes et bon WE

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 11:19

bonjour les filles

une longue absence que je vais combler en me connectant de nouveau

je suis partie quelques jours chez un cousin à Toulouse, j'avais une semaine de vacances et besoin de me ressourcer. nous sommes tous les deux très fusionnels depuis quelques temps. aucun quiproquo car son compagnon vit avec lui.

je reviens à la maison, pleine d'interrogations et de doutes mais avec l'envie de m'en sortir.

voilà un bref résumé

je vais prendre le temps de lire les blablas pour me remettre au jus. Bbboop au tennis.......c'est génial

ici il pleuvine mais le temps est en adéquation avec la tête alors pas grave

bonne journée

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/02/2014 à 12:01

coucou mes duducop's, ici on se les pèle mais il ne pleut pas ou du moins pas pour l'instant.Les bugne chez nous on les appelle les pets de nonne .

En spécialité béarnaise nous avons le milhassou:

http://www.bouilloirebavarde.com/article-milhassou-bearnais-selon-yves-camd(...)

le garfou:

http://www.sudouest.fr/2010/10/06/le-garfou-de-retour-204498-4344.php

le millas:

http://www.maison.com/cuisiner/desserts/millas-dessert-bearnais-1119/

Et le plus courant "le gateaux basque"

Les enfants sont en train de défaire le sapin et autres décoration, les enfants étaient pas motivés avant car le pere noel de papi et mami n'était pas passé et titou avait peur que sans sapin celui-ci ne passe pas, heureusement le facteur a porter un colis hier qu'on a pu discrètement glisser sous le sapin comme sa, sa y est tout est finie.

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 12:03

Bon retour parmi nous mapy j'espère que tes interrogations et tes doutes vont s'estomper et que tu vas t'en sortir, pleins de bisous de soutien

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:54

coucou Mapy contente de ton retour parmi nous en espérant que l'on puisse t'aider un peu avec nos blablas bizzz et courage

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:56

alors pour nous à midi c'était poulet salade verte (pommes de terre pour Monsieur) et une tartelette aux fruits je me fais plaisir aujourd'hui lol

ce soir se sera huitres et fois gras ensuite un gâteau chocolat

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:00

Léa j'aime bien ta première spécialité euhhh faut quand même avaler 125 grs de beurre

 

l'autre il n'y a pas la recette

 

et la troisième euhhh ben j'ai pas la nappe PDRRRRRRRRRRR

 

QUAND au gâteau basque j'aime bien mais c'est lourdddddddddddddddddddddddddddddd et grassssssssssssssssssssssssssss

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 13:35

Un petit coucou à toutes !!!

 

Très prise changement de vie et tout ! Mais je vous ai jamais oublier !!!

Je vois que les anciennes sont toujours présentes !!! ))

Lucas a 13 mois je suis mariée du boulot bref tout va bien et en + plus légère que avant ma grossesse le top !

Je lâche jamais dudu !

Bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 14:12

Coucou

merci notre Missdior d'être venue nous donner de tes nouvelles !! félicitations à toi pour cette nouvelle vie !!!

 

Npus aussi on pense souvent à toi et à ton petit Lucas 13 mois déjà que le temps passe vite !!! fais lui un bisous de toutes "ses tatas dudu"

 

Bravo si tu as réussi à ce que dudu marche bien pour toi !! comme tu peux le voir certaines des anciennes ont repris des kilos

 

Gros gros bisous et contente que tu sois passée nous voir

vero74200

3674 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 14:27

Gros bisous Missdior et a Lucas aussi !!!

 

Pour mon zhom c'est positif le patron doit le rappeler debut de semaine. Il doit voir un autre gars mais qui est plus jeune donc il pense plutôt prendre mon homme. C'est une petite entreprise le patron cherche un employé autonome et sérieux pour le soutenir.

CELINE3

4015 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 14:28

Coucou missdior....

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Tu as l'air heureuse dans ta nouvelle vie de femme et de maman.que le temps passe vite deja 13 mois pour lepetit lucas... Et bravo pour ton poids.

Gros bisous et a bientot.... J'espere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/02/2014 à 14:29

et bien Véro on va croiser les doigts jusqu'à ce que cela soit confirmé !!!

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/02/2014 à 14:38

Coucou missdior, sympa d'etre venue faire un coucou aux ancienne et donné des nouveau de notre petit Lucas, 13 mois, comme sa passe vite, tu peux nous mettre une petite photo qu'on puisse voir qu'elle boit bouille il a notre dudu neveu.

Ange la recette du garfou :

http://piedsouslatable.blogspot.fr/2011/12/le-garfou-la-recette.html

pour le millas pas de nappe blanche à la maison , mais quand j'en fait au enfants une bonne planche en bois fariné suffit, en fait c'est comme la polenta italienne

Ligne et Plaisir

lea64

749 messages

Dukanaute actif

Posté le 01/02/2014 à 14:38

Véro je croise les doigts pour ton homme en éspérant fort fort que sa marche.

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.