Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21.01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2013 à 08:20

Coucou les filles!!!

Ici sa recommence à faire froid mais pas de neige pour l'instant, c'est prévu pour dans la semaine.

Si vous devez prendre la route soyez prudentes!!!

Bonne jounrée mes duducop's à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

Chez nous en Vendée après la neige de samedi une journée de dimanche ensoleillée avec temps doux, donc plus rien.

Mon repas d'hier s'est très bien passé et a ma grande surprise Ginette ne me donne que + 100 gr ce matin. Attention demain !

Bon je n'ai pas trop abusée mais quand même tout est relatif, j'ai fait un repas comme tout le monde avec le gâteau d'anniversaire en dessert et le champagne.

Cette semaine je vais essayer d'être bien sage car samedi soir encore invitation et le w-end d'après nous partons pour 4 jours a Rome  et je voudrais être au top pour pas me priver !

Je n'ai pas de nouvelles de mamibelle, ma semaine dernière a été très chargée mais il faut absolument que je lui passe un coup de fil pour la rencontrer pendant qu'elle est en Vendée !

Bonne journée les dudus cop´s

meryem80

9108 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:43

Coucou les fille

Bon Ben c'est parti pour le boulot!! Et une nouvelle semaine qui s'annonce!!

Ce matin Ginette m'a enlevé 1 kg après les +400g d'hier donc cool!

Allez zoup je file

Et ange sors de ton trou tu es ou???

vivmama

7856 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 08:51

Bonjour les filles .pas de plus sur ginette pourtant hier j ai grignoter on verra demain .

bonne journée les filles.

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 09:03

Coucou!

 

ça va?

 

Merci Meryem et mappy pour hier soir. .

Ma nuit a finalement était bien agitée avec le petit qui s'est souvent réveillé et voullait un coup papa et un coup maman..et réveil à 8H! ppffff... j'espère réussir à lui faire faire la sieste cet après midi quand même.

 

Les routes sont finalement dégagées ce matin. Mr est parti bossé! Moi, j'avais prévu RTT donc pas réveillée donc RTT quand meme! lol

Pas encore de nouvelles de ma puce, donc je sais pas si elle a classe ou pas aujourd'hui. En tout cas si elle est à l'école, elle doit être aux anges car mon frère avait prévu de l'emmener (parrain profite de l'occasion rare d'être là pour aller la conduire! ce qui va la rendre fière d'arriver avec son parrain à l'école!)

 

Sinon, comme m'en doutais, me prend une super claque par ginette ce matin ;-( je peux dire adieu au 68 moi ;-(

 

Allez, nouvelle journée, nouvelle semaine... sérieuse jusqu'à vendredi où j'ai la méga réunion... et pis on verra le 31 où j'en serais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 09:03

Bonne journée à toutes et bon courage!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:29

Coucou les filles.

Pas pu passer du week end...samedi on est retournée avec ma coloc dans notre futur appart ou on a pris toutes les mesure,et après journée dans les magasins...

Et dimamche calme repos mais on a ais des plans pour l'agencement et regardé des meubles sur internet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2013 à 09:35

Eh ma dudujumelle, je t'interdis d'etre défaitiste et de te démotiver, on a toutes craquées, mais apres on s'y remet , n'oublie pas, on va faire notre conso ensemble, moi ginette ce matin ma remis +300g.

Cool céline je suis contente pour toi et ta coloc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 09:41

coucou ma dudujumelle! Je sais bien, mais là, je sui pas au top de ma forme et un rien me met hors de moi et me déprime. Je suis toujours à faire la nana forte que rien ne peut ébranler, mais à la longue, à force de me prendre des coups depuis 1 mois de plusieurs coté à la fois, ben là je suis à bout et j'en peux plus. J'ai qu'une envie, tout envoyer promener et meme me mettre dna sune bulle pour plus être embétée. Là , j'ai décidé de faire une cure de berrocca pour essayer de reprendre du tonus et retrouver la peche parce ke je sens que ça va plus du tout...mais tkt pas, je lacherai pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2013 à 09:43

Forum Dukan : allez ma titi courage

Allez ma titi , courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2013 à 09:44

Forum Dukan : ma titi en mode winner je sais que tu n abandonneras pas et puis de toute facon moi et les duducop s on te lacheras pas

Ma titi en mode winner!!!Je sais que tu n'abandonneras pas, et puis de toute façon moi et les duducop's on te lacheras pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 09:47

Aller titiplein de courage a toi,et pour le regime tu vas y arriver y a pas de raison.

 

Merci lea,nous on est pressé de changé on en peut plus d'ou on est...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 10:03

Merci les copines, ça me touche bcp! j'espère vite retrouver cette niak pour y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:03

Salut les filles

 

Même état d'esprit que Titi ! Craquage sur craquage !

J'arrive a rester sérieuse trois jours et hop c'est répartit.

 

+1 kilo voilà !

 

Trop de souci dans la tête !

Je vais y arriver mais c'est très dur.

Prenez soin de vous les copines !

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:03

hello

c'est vrai qu'on est soumises à des variations d'humeur et de pêche impressionnantes. Tantôt on se sent invincible et on affronte les soucis et les autres de plein fouet ; tantôt on voit les évènements plus noirs et les perspectives négatives.

C'est le lot des femmes je suppose. Les mecs sont très différents de ce point de vue. Ils sont égaux à eux mêmes et se posent moins de question

tout çà pour te dire Titi que tu ne vas pas baisser les bras et que ce n'est qu'un petit moment de mauvais. Le coté wineuse va resurgir.

je t'envoie plein de courage. Profite de ta journée sans culpabiliser d'être à la maison.

Bonne journée à toutes

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2013 à 10:11

Je viens de foirer mon pain pour mon sandwitch " americain du travailleur", il est tout raplapla, pourtant j'ai suivi la recette, il mette une cc de levure de boulanger c'est ce que j'ai fait et pourtant, c'est tout plat, tant pis du coup passage au grill et par dessus j'ai mis du steack haché émincé et des oignons avec du curry, je pense que se sera quand meme mangeable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:16

t'inquiète si tu as faim à midi ce sera mangeable !

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:21

Mince Lea sa m'arrive aussi que sa ne monte pas c'est un vrai mystère la levure !

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:23

Bonjour à toutes

 

quelle chance BBBOOP avec un tel repas et une toute petite reprise

 

moi j'en suis à 44 kilos après la journée bouffe du matin au soir de samedi

vivmama

7856 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:08

Courage les filles on ne baisse pas les bras.

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2013 à 11:27

Coucou,

 

Allez gardez le moral les filles, c'est sûr que l'hiver c'est dur car non seulement il faut reprendre le droit chemin après les fêtes, mais en plus le froid appelle à des plats copieux et lourds qui n'aident pas du tout !

Du courage il en faut, et du courage vous en avez ça je le sais !

 

Moi je ne suis pas partie ce matin, avec mon patron nous devions partir deux jours dans la Creuse visiter l'usine et les bureaux de la société pour laquelle nous travaillons, l'occasion pour moi de rencontrer l'équipe et de voir comment se passe la fabrication des portes et fenêtres. Mais avec toute cette neige et les prévisions pas franchement rassurantes, bah moi je reste là ! J'ai pas envie de me planter surtout que mon patron ne conduit pas très très bien je trouve...

Du coup ce matin nous sommes allés faire les courses, et les enfants sont à l'école car les instits' ont pu venir.

Ici c'est toujours tout blanc, 15 à 20 cm de neige, c'est super beau mais hier j'avais peur pour Benoît qui prenait la route pour aller bosser.

Les enfants se sont régalés, on a fait des bonhommes de neige, de la luge, des anges en plongeant dans la poudreuse, un super week-end pour eux ! J'ai fait des photos et j'ai acheté une nouvelle carte de transfert, je vais essayer voir si ça marche auquel cas je vous mettrait des photos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:46

Léa moi hier j ai voulu faire les petits pains que vero avait si bien réussi ben pas levé non plus lol

 

sinon quoi de bon dans vos assiettes a midi ? moi escalopoe de veau et champignons

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:49

Ange j'ai fais deux tartelettes aux pommes, déjà c'était cramer dessus et la pâte était dur comme de la pierre. la tarte de mon homme est passer à la poubelle car trop cramer et ce midi je me prépare une poêler de légumes et Ben sa aura un goût de brûler aussi !

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/01/2013 à 11:53

et bien !!! c est la cata dans nos cuisines en ce moment lol

Ligne et Plaisir

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 12:02

ah mince les loupés culinaires...moi c'est ma mozzarella que j'ai loupé 2 foi! direct poubelle! come koi! lol

 

T'as eu raison Liltoine de rester là!

 

Courage Ange!

 

Moi ce midi: dudupates et jambon avec mon dudupain compote rubarbe dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.