Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26/05

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:46

bonjour à toutes des Vosges sous le soleil

 

Je n ai pas remis ma courbe à jour car je suis à 48.5 !!! et je ne veux pâs voir ce chiffre à chaque fois que je me connecte !!! depuis dimanche je n aerrive plus a perdre !! je ne comprends rien j ai bc + bu pour le 1er mai que dimanche dernier pour mon anniv et j ai bc + pris dimanche !!!!

en plus de cela ce matin j ai déjeuner 45 GRs de pain complet beurre allégé une pomme et un FB... mais ma fille vient de me tel qu elle m invite a manger avant notre après midi schooping !!! c etait pa prévu !! je n aurai pas du déjeuner autant !!!

suis dsg !!!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:12

Coucou Ange, hééé tu vas arrêter toi ! Non d'un p'tit bonhomme ......!

Je vais te remettre les choses dans l'ordre moi. Il y a quelques mois c'etait le 50 que tu ne voulais pas voir !! T t'es battu pour être au 49 avec du mal, après 48 et maintenant c'est quoi ton objectif ??,? Tu comptes descendre jusqu'où comme ça ? ARRÊTE .!!

Tu avais décider de stabiliser autour des 48 et tu y es, à 500 gr près ce qui est normal après ton w- end dernier, mais dis toi que tu y es, je te connais .suffisamment pour savoir que si. E n'est pas demain ce sera après demain......

Tu n'auras jamais une corbe plate, sans fluctuation, c'est impossible ! Et c'est normal ... En plus ta zr va arriver !

Je te dis ça en toute amitié mon amie et tu le sais. J'aimerais tellement que tu sois sereine de ça côté là.

Moi je traîne toujours mon 1,5 kg de lus qu'ai y a 15 jours !

Grand soleil ici, dîner hier soir en terrasse, barbecue improviser avec le beauf,et j'ai mangé un magnum ! Pas bien ! Il m'a sauté dessus, comme pour ange !

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:14

Coucou

 

Pour moi c'est du plus, ras le bol, pp hier et +300 ce matin. C'est reparti pour du yoyo. Pp encore aujourd'hui on verra demain si ça descend , je vais peut être faire 3/3 au lieu de 2/2. Je sais plus ça me saoul.

 

Bon il fait super beau mais mr préfère bricoler dans son garage plutôt que d'aller ce poser au bord lac.

 

Bref je suis de mauvaise humeur et j'aime pas ça.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:21

BBBOOP moi aussi j ai envie de glace donc ce soir j irai au casino en chercher lol

c est vrai que je ne suis jamais contente, je le sais que je ne suis plus à 96 kilos, mais j ai tellement peur de reprendre que je sens l anorexie revenir... je pense savoir d 'ou viens le pb mais je ne sais pas comment le regler....

enfin je vais essayer de passer une bonne journée avec ma fille...

c est à quelle heure que tu vois le ministre ? mdrrrr bon comme c est un de gauche ne lui passe pas le bonjour de ma part hein !!!

 

vero je te comprends moi j ai fis PP jeudi et vendredi... jedui j ai perdu 400 grs mais hier rien du tout

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:49

liltoine t es ou ??? la tête coincé&e dans le gelo a regarder ta pizza ou alors chez le dentiste après avoir croquer ta pizza gelée ??? !!!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:50

oulaaaaaaaa promis je n ai pu que mon café à 10 heures lol je disais donc congelo !!!!

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:06

Ben du coup barbecue sur le balcon sa à pas le même goût mais on va faire avec.

 

Ta mis du schnaps dans ton café ?

Utilisateur83716

Posté le 26/05/2012 à 11:09

Coucou mes blablateuses,

Houlalalalal la gueule de bois.....Très bonne soirée, très arrosée, on a bien rigolé maislà je sens bien que j'ai plus 20ans....

Ange tu es terrible, je suis d'ac' avec BBBOOP, arrêtes de martyriser ton corps ainsi; - dde 50kg c'est un objectif génial vu d'où tu partais donc arrêtes un peu et autorises toi ces écarts! J'aime pas quand tu es toute pas bien comme ça; en plus t'as rechangé ta photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:09

non en Lorraine c est de la mirabelle lol

 

pourquoi tu fais BBq sur le balcon ?? parce que tu es de mauvaise humeur ???

Utilisateur83716

Posté le 26/05/2012 à 11:12

Hey les cop's les cornichons c'est autorisés en PP? J'en ai trop envie, sais pas pourquoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:13

Sur le balcon parce qu'on ne va pas au lac. Sinon on l'aurai fais dans un parc au bord du lac.

 

Alors crok on supporte plus ! Moi ça fais depuis ma grossesse que j'ai plus bu d'alcool donc plus de 3 ans. Je crois que si je vois un verre je suis cuite directe.

vero74200

3672 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 11:14

Les cornichons c'est oui en pp. Mais un ou deux pas plus ,la même quantités que des câpres.

Utilisateur83716

Posté le 26/05/2012 à 12:09

@Véro: je crois que j'ai vraiment abusé même si je supporte pas trop mal d'habitude...mais là c'était vraiment tournée de tous les bars sympas de la ville!!!!

Les cornichons me font super envie mais j'ai mal à l'estomac là (on se demande bien pourquoi) donc vais attendre ce soir

Je pense qu'on va s'organiser aussi un BBQ ce soir entre potes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:36

lol bonne journée les blablateuses à ce soir je file

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:42

et bien dites donc les blablateuses ont c'est doré la pillule au soleil? lol

 

bonne soirée

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.