Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27.05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:27

Bonjour à toutes

 

pas de pluie, gris, mais bon il parait que j'aurai 18° cet après-midi lol !!!

 

pas de ginette pour moi car avec ce we de folie....

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:30

j ai fais cela hier soir

http://www.dukanaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html

 

trop bon , j en ai mangé un quart ce matin au petit dej avec une pomme et mon thé vert, j avais bidouillé une pate avec sons et farine omplète !!!

Utilisateur117651

Posté le 27/05/2013 à 07:36

bonjour à toutes,

 

Ici soleil mais juste aujourd'hui .Très belle journée à toutes.

 

Ange, ginette on ne la connait pas aujourd'hui .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:38

bonjour Ange, bonjour les filles,

je confirme que le fromage frais "ordinaire" est anti dudu, mais mon essai de cheesecake sans lactose était délicieux, même si ginette me le fait payer ce matin.

Allez, hauts les coeurs ! me suis fait plaisir, maintenant on reprend le collier !

CELINE3

4014 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:04

bonjour les filles...

 

nouvelle semaine qui commence, et reveille avec un beau ciel bleu...mais apparemment ça va etre qu'aujourd'hui...

 

bonne journée a toutes...

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

7856 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:08

bonjour les filles ciel bleu en vendee on va apprécier 2 jours de suite je vais faire une croie .pas de ginette mais la tarte aux fraise chantilly c est très bon .bonne journée a toutes .

meryem80

9108 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:15

Un petit coucou a toutes

Zavôs bien profite maintenant faut redresser la barre lol!

Mapy tu t'es bien battue pour ton match c'est le principal! Et pour ta fille me doute que c'est douloureux pour toi! Des bizouxxxx de réconfort!

Céline moi aussi j'adore Rolland garros! Mais cette année vais me raisonner car beaucoup de taf pendant le tournoi!!!

Bizoux a toutes je file!

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:17

Bonjour bonjour les blablateuses

Le soleil est avec nous depuis 2 jours et ça fait du bien au moral

Je crois qu'il faut en profiter car demain ils annoncent le retour de la pluie ! Hier du coup nous avons fait un super buffet dehors, tout le monde emmenait quelque chose, nous c'était champagne, vin, pain surprise, amusés bouches, tomates cerises......et bonne humeur 

Ginette moi par habitude je suis montée dessus ce matin, et bien elle me l'a fait payé !! D'abord elle ne m'a pas reconnu en me snobant été me demandant mon n° - tout ça pour m'annoncer +2 kg en 3 jours.......la il faut que ça s'arrête car avec les 2 qu'il me restait c'est + 4 !!! Depuis vendredi il faut dire que c'est buffet et champagne non stop ! Entre la porte ou été de mon zhom, les invites de samedi soir et la journée complète d'hier ....mon dieu ...dur dur !

Donc aujourd'hui on va se calmer et se remettre sur le droit chemin.

Bonne journée les filles @+

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:26

bon, on va dire que le beau temps et ginette ne sont pas compatibles. Heureusement, il va faire moche et on va perdre !

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:36

RE coucou !!

 

on devrait nous donner notre journée car c'est la seule belle journée de la semaine...

 

BBBOOP t'inquiéte mon jeans de ce matin me fait comprendre que j ai bien pris moi aussi je ne dois pas etre loin des 49 kilos !!!!

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:45

hello les filles

soleil ce matin mais ils annoncent également pluie cette aprem et jusqu'à jeudi......

pas de ginette, je la boude, on verra semaine prochaine

j'ai mal aux mollets, j'espère que la piscine à midi me fera du bien

j'ai fait la crème de cordy avec le tofu soyeux et....j'adore ! çà change des yaourts

bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 09:48

coucou!

Bonne fete de smaman en retard à toutes! désolée mais pas pu passer du tout hier.

Moi je vais mieux fisikement mais nivo poid c'est retour à 71 ce matin! marre!!! j'attend davori résultat du bilan sanguin ce soir pour savori ce ke je fais maintenant....en tout cas fodra stopper cette remontée quoikil arrive.

 

Sinon profitons du soleil...enfin par la fenetre!

 

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 09:49

titi on remonte toutes helas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 09:53

mouai...ben va faloir que ça sarete quand meme...pas demain parce ke ce midi resto avec une cop et un pote pour feter fin du chantier de Senlis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 10:40

oui il faut se reprendre en main titi et pas donner raison a tous ces détracteurs de dudu

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 11:05

tout à fait mapy!

de toute façon hors de question de revenir en arrière pour moi! alors ce midi resto pour feter avec mes amis la fin du chantier mais après retour en conso sérieuse...mais sons forcer pour pas a nouveau m'affaiblir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/05/2013 à 11:56

Coucou les filles, désolé pour mon absence, mais moral pas au top, je n'ai pas arréter de m'empiffrer de chocolat et autre cochonerie, résultat presque 3 kilos de plus!!

Ici ciel gris,neige en montagne pluie et froid, un temps a rester sous la couette.

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 12:02

coucou ma jumelle! Courage ma belle!!!! accroches toi et te laisse pas aller!!!! ke t'arrive til ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

7856 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:35

coucou lea et bien dit donc tu as fait un peu comme beaucoup sur le bla bla ....courage ma belle je suis contente de te lire .

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:46

Coucou je viens de rentrer et ......inspection du frigo !

Ah Léa on s'inquiétait ! Comment ça va toi ? Ton oreille comment ça se passe ? Les douleurs ? Tu es encore en arrêt ?

 

Allez le blabla faut se démotiver c'est très solidaire chez nous mais ça va pas dans le bon sens !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:46

Se re motiver pas démotiver !!!

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 12:48

oui bbboop, on avait compris !!!!!!!!!

je sors de la piscine, agréable

pour mon repas : 2 œufs durs - jambon de poulet- surimi- yaourts

une gamelle devant l'ordi !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:27

Bon et bien j'ai suivi le menu de mapy alors au menu 2oeufs durs jambon de poulet, 1 yaourt et du cheese cake au fruits rouges

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:28

euh.....

c'était juste ce que j'avais dans ma glacière !!!!

peut mieux faire !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:31

Et bien c'était dans mon frigo ....et en manque d'inspiration  

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.