Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/10/2012

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:11

Bonjour les filles nous avons bien dormi à.Toulouse la mon maris se prépare pour don marathon et moi aussi sauf que je vais me les gelé alors mon jean est un peut grand mais mi le balcon long de mon maris un bonnet des gand une écharpe.hier nous avons prit le métro

et j ai manger une pidzza .on verra ginette plus tard.de toute façon il falait que les hommes mange des pâtes alors à part la pidzzaria.allez on y va je vous souhaite une bonne journée .

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 07:13

Heeee jaisle le calecon pas le balcon @$&&$$$de tel.bisous les filles

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 08:08

Bonjour à toutes!

 

Bon marathon Vivemama!

BBBOOP, ça va?

 

Pensée affectueurse à Missdior et Lucas! Plein de bisous à vous 2.

 

Moi, ZR avec 1 semaine d'avance à nouveau...fatigue, douleur, gonflée et +200g sur ginette....ppfff....

 

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 09:07

Hé bien ça c'est de l'équipement Vivmama !

Bon marathon, amusez-vous !

 

Titi encore la zr qui déconne...c'est dingue ça il faut que tu en parles à un médecin...Tu vas finir anémiée...

 

Ici toujours très frais, on frôle les gelées avec 2 petits degrés. Mais un beau soleil qui compense un peu toute cette humidité des dernières semaines !

Les enfants m'ont laissée dormir ce matin, ça fait du bien !

 

Gros bisous à MissDior et à Bbboop, donnez-nous des nouvelles les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:18

coucou les filles

 

enfin le week end ce matin ca fait du bien!!!

 

courage vivmama pour le marathon de ton zhom!!

 

titi tu avais bien perdu donc les 200petits grammes vont repartir t'inquiètes! par contre pour la ZR comme dit liltoine parles en à ton médecin car il faudrait complmenter en fer et peut être carence en autres minéraux non???

 

liltoine ca fait du bien de dormir un peu !!!

 

nous ce matin il gelait mais par contre beau soleil et ca c'est très agréable!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 09:19

j'en ai parlé à mon doc la dernière fois ke ça m'est arrivé il y a qq mois. Il m'a dit ke c'était le régime qui pouvait provoquer ça en croisière mais qu'une fois en conso ça s'arrangerait... j'y suis presque alors... et pis je prend du coup fer et berrocca pour tenir... parce ke ça risque de durer encore 15 jours cette histoire...

Bisous miss et bonne journée! (veinarde d'avoir des enfants qui te laisse dormir!! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 09:49

Oui pour une fois ça a été grasse mat', c'est cool.

 

Ange alors racontes-nous ta journée d'hier, c'était bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 09:52

Quoi de beau au programme ?Marathon pour Vivmama (quel courage, moi je cours cinq minutes tous les matins pour attraper mon bus et j'suis épuisée lol !)

 

Pour moi cet après-midi après le retour de mon mari, repassage puis visite à ma soeur.

 

Ce matin ?RIEN ! Je fais grève !y'en a pas que pour la CGT voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 10:02

moi, ce matin en mode cuisine pour préparer les repas du jour et de demain et mardi pour gaganer du temps le soir en rentrant...

Cet après midi on ira surement voir une exposition sur le jardinage et l'utilisation des produits récolter dans un village pas tout près, mais la manifestation organisée à l'air intéressante et ça devrait plaire aux enfants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:05

bonjour à toutes

 

une penseée pour notre missdior et notre BBBOOP

 

oui hier super soirée reso champ vin blanc poissons avec risoo et gros gateau !!! pfffff plus d'un kilo sur ginette !!!!

casino rien gagné sauf mon kilo et qq !!! a midi apéro y en a marre je ne serai jamais belle pour le we prochain !!!

enfin bref !!!!

ici la neige à fini de tomber mais il fait froid

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 11:22

Courage Ange!!! Gros bisous et bon dimanche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 11:29

Ange tu t'es fait plaisir et ce kilo va repartir tu le sais bien ! Il faut profiter de temps en temps, on a qu'une vie !

Dites-moi je suis un peu à la ramasse, là il est bien 11h30 pas 12h30 ???Moqueries autorisées...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 11:35

11H35 Liltoine...tkt tu vas t'y faire...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 11:43

Oui oui faut juste me laisser le temps lol ! Merci du renseignement Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 11:46

de rien.... koi de bon au menu ce midi?

Moi, cuisse de dinde et yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/10/2012 à 11:58

Moi soupe, yaourt Taillefine choco, une orange.

Pour les enfants, du hachis Parmentier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 12:01

léger chez toi alors... et de ce temps, faut dire qu'une soupe fait du bien...moi c'était hier midi et soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 12:32

pour se souvenir en AVril on AVance et en octobRE on REcule d'une heure!!

 

moi je sais pas encore ce que je vais manger suis ko! en même temps j'ai pas de tension en ce moment! vendredi j'étais à l'asmis et elle était étonnée car j'étais à 9.7

 

allez ange il va vite partir ce coquin!!

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 13:58

coucou les filles...

 

et bien ici ça caille vraiment, il y a beaucoup de vent c'est affreux, c'est l'hiver et dire quand début de semaine on était en tee shirt!hier il a neigé un peu...j'adore la neige mais la c'est trop tot!

il faut que je me préapre a rentrer chez moi, je suis descendu pour le week end chez mes parents mais la j'ai pas envie de repartir je suis tellement bien devant la cheminée...

 

j'ai pas trop lu les blablas, alors j'espère que tout le monde va bien...et je pense a missdior bien au chaud sous la couette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 14:16

Coucou les filles mon maris à bâtit sont reccort 3h14 .maintenant on prend là route pour les saintes marie de la mer.litoine ce n est pas moi qui fait le marathon mais sa viendra plus tard.mais j ai beaucoup marcher .

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 15:49

c'est un beau temps dit donc vivmama félicitations à lui!! et à toi pur la marche ^^

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:16

eh bien très calme le blabla!!

 

alors je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt! j'espère avoir un peu de temps pour passer vous faire un coucou cette semaine!!

 

sinon profitez en bien et BBBOOP j'espère que tu vas bien???

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:40

Bonne soirée les filles bbboop j espéré que tu va bien.

miss bon repos

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.