Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 6 avril 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:25

Bonjour à toutes

suis dejà prete a partir en courses ensuite repassage et menage...

 

suis degouttée concernant Ginette rien de rien apres ma journée PP !! j en suis tjrs a + 2,3 de ma courbe je n en peux plus je mange dudu je dors dudur et rien de rien, je me pose des questions quand même !!

 

@+

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:34

Oh vous avez poste en même temps cordy !!! Rejoins nous ici!

Ange je dis rien mais tu sais bien qu'à force de vivre penser dormir et rêver Dukan Ben tu satures!! Surtout que le psychologique jour beaucoup sur la perte de poids!! Alors lâches ta balance ...

Sinon comment allez vous ?

Lea et ta fille?

Liltoine??

Mamibelle tu dois être en Vendée?!

Missdior?

Croki ça fait un bail??

Bizoux je file bosser

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:49

avec un doublon du bla bla, on doit papoter deux fois plus ?

Ange, pour franchir les paliers Dudu recommande d'augmenter l'activité sportive. 10 minutes de marche en plus ce week end et ça devrait repartir, non ?

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 08:54

Bonjour les filles.moi aussi ménage course et cap .voilà la journée et ce soir on est inviter chez une copine .

ange ne te pesé pas tout les jours .

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 09:02

Cordy ange est en stab! Et àun poids très correct même si elle ne m'entend pas de cette oreille ^^

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 09:46

j'espère ne pas me tromper de jour hein

 

Bon, Ange je te rejoins dans le club des dégoutées! 2 jour ssérieux sans écarts et encore du + ce matin!!!! J'en peux plus!!!! ça me fait +2,8kg d emon poids objectif (et je parle pas du poids le + bas hein donc je reste raisonnable) J'en ai marre! J'attaque le retour en conso ce matin mais si ça redescend pas, je pète un plomb!

 

Sinon, courage et bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 09:52

Titi tu es en avance c est demain ....

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 10:10

et m*rd*! J'hésitais entre les 2 ;-( Bon, ben je reprend mon image! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 10:10

Merci Vivmama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:11

Un petit salut de la fille du sud qui en peut plus de cette pluie. Un jour 19 degrés c'est le printemps et un jour pluie. C'est du delire. Donc il pleut et je commence à tourner en rond. Cuisine faite dudu et pas dudu. Linge étendu. Repassage à jour. Pffffff

Et cette aprèm j'ai du tennis en équipe. Quelle m******

Sinon tout va bien

Ginette c'est demain

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:31

Ma pauvre mappy et bien nous pas de pluie mais du froid gla gla .je voudrait sortir les tables le barbecue enfin vider mon abri.de jardin pour y mettre je spa mais ce seras pour fin avril.pfffff .

Utilisateur117651

Posté le 06/04/2013 à 10:38

bonjour les filles,

 

ça y est les courses sont faites une corvée de moins.Cet après midi nous allons faire du shopping car mon fils a tellement grandit qu il n'a plus un pantalon.

Nous avons un temps gris et il fait très froid ça commence à faire long.

 

Ange et Titi je vous comprend c'est frustrant de prendre ou de ne rien perdre mais ne lâcher ça va aller.

 

Meryem travaille bien,Mapy bon tennis et vivmama bonne course

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

7867 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 10:43

Vero tu dois bosser alors bonne route pour ce weekend fait attention soit prudente .

Crocket

Ce message a été supprimé par son auteur.

Crocket

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 10:52

Salut mes duducop's ,t'as raison Meryem ça fait un sacré bail...mais je vous lis régulièrement (je loupe aucun blabla même) et je connais toutes vos péripéties,c'est pas facile pour toi Liltoine ni pour toi Lea ni pour pleins d'autres mais je suis super contente pour vos pertes. Moi ça va,la routine...boulot vacances...je me suis fait une entorse des cervicales en VTT je déguste.MissD comment ca va avec Lucas?Je vous fais a toutes des énormes poutx et je vous promet de repasser vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 11:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée pas de pluie, mais gris, gris, gris .......quelle tristesse. C'est long et démoralisant ......pffffffff

Moi -100 gr, bon je prend ! 2kg de + pile poil que mon poid le + bas, mais je me dis que 1 kg et plus de yoyo serait bien !

Pour nous grâce matinée jusqu'à 9h30 et petit déjeuner fini a 10h30 donc je ne suis pas encore allée faire mes courses. Le samedi moi ça traîne tout en longueur....... Pas de stress.

Ange tu dois être a ton juste poids ! Maintient ce sera bien !

Titi beaucoup de stress pour toi ces derniers temps, repasse en Conso et prend du bon temps ......ça va revenir dans l'ordre des choses. Tu as pas oubliée ? Tu es THE WINNEUSE "le retour" du blabla !

Meryem bon courage au boulot....un petit pot ce soir avec tes collègues ?  lalala la lala .......

Mamibelle c'est vrai ça tu dois être sur la route pour la Vendée ?

Crock contente de te lire la belle. Tu bosses ce w-end ? Ça va mieux tes problèmes santé ?

Vivmama ce sera pas pour aujourd'hui le Spa

Liltoine alors quelle décision ?

Utilisateur10820

Posté le 06/04/2013 à 11:46

Coucou,

 

Allez les filles accrochez-vous, les Ginettes vont finir par descendre il faut parfois un peu de temps pour faire céder le corps.

 

Hier j'ai beaucoup, beaucoup marché pour réfléchir, et au final c'est devenu clair dans ma tête et je donne ma démission.

Les choses sont allées trop loin, d'un point de vue professionnel et aussi personnel, l'ensemble fait que je préfère partir de zéro ailleurs, dans un environnement plus serein. Ce n'est sûrement pas la décision la plus facile car j'avais surtout l'avantage de pouvoir adapter mes horaires et récupérer les enfants le jeudi et vendredi soir à 16h30.

 

Bref, parlons d'autre chose,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Crocky, mais pas cool pour les cervicales ! Prends bien le temps qu'il faut pour te soigner, parce qu'une fois que c'est fragilisé ces zones-là c'est pas évident.

 

Aujourd'hui pour moi ce sera détente et repos, na, le ménage ce sera demain. Ce soir invitation chez ma soeur, et demain Benoît part trois jours dans le sud voir un de nos amis qui va bientôt partir en Australie avec un aller simple tenter l'aventure et peut-être rester définitivement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 11:53

re vous

 

coucou croq contente de te lire

 

BBBOOP il est pas question que ce 45.600 soit mon poids !!!! je veux retrouver ce 43 tout rond et avant mon congrès !!!

 

à midi deux oeufs durs et un yaourth

 

ce soir un oeuf dur et c est tout

 

liltoine tu peux deminssionner car il n avait pas le droit de t employer en CESU pour du secrétariat !!! tu peux meme le faire condamner, je suis a ta disposition quand tu veux

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2013 à 12:38

coucou Croky, bbboop,ange, liltoine et les autres!

La winneuse fatigue...et mes douleurs de retour donc moral pas assez au top. Pour le moment ma journée conso ce passe bien:

ce matin: gateau ananas et thé vert

ce midi: salade composée et yaourt.

 

Je dois tenir! Et j'ai pas droit de baisser les bras! non non non! Je vais m'appuyer aussi sur un ami qui m'est cher et qui compte pas me laisser plus longtemps dans un état psycho si bas.

Et pis j'ai vous et toutes les duducops qui croyaient en moi, alors je me dois d'y croire aussi. De toute façon il est hors de question de redevenir grosse! non non non!

 

Bon, je file aux ocupations de cet AM!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 14:31

Et bien nous revenons d'un ptit ciné resto (salade) bien sympas, ça a cope un peu de c TPS dégueulasse qui nous met le moral au plus bas et qui nos envoie direct vers les chocolats !

Pas de tennis donc , rencontre reportée pendant les vacances.

Cette aprèm rien de spécial et ce soir invités chez ma cop viet donc fondue chinoise (au bouillon de poulet) un vrai délice.

 

Tu as pris une décision qui te coûte Liltoine et bien il faut t'y tenir coutes que coutes et avancer.

Bientôt le Spa Vivmama enfin j'espère !

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 15:58

Je comprends ton choix liltoine même si c'est douloureux!!

Allez titi remets toi en Conso ça ira mieux!

BBBOOP détends toi tu as raison les grasses mat´ ça fait du bien!!

Allez bizoux

Mapy cool resto cine de temps en temps ça fait du bien!!

Utilisateur21048

Posté le 06/04/2013 à 16:27

Forum Dukan : petite tarte aux pommes meringuee pour le gouter du dudu biensur

Petite tarte aux pommes meringuée pour le gouter, du dudu biensur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/04/2013 à 16:29

Bien sympa cette tarte lea miam!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.