Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 7/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 07/06/2012 à 07:11

Petit passage éclair avant d'aller ouvrir la pizzeria, tout se passe bien, on a du monde, des compliments, sa fait plaisir, la fatigue aussi se fait ressentir, mais on prend ce qu'il faut, voilà j'espere que vous allez toutes bien, je vous fait de gros bisous mes duducop's!!!A bientot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 07:26

Bonjour à toutes

 

courage Léa !! et c est super si cela marche !!

 

bon ben voilà j ai mis ma courbe à jour et il me reste 900 grs de trop depuis samedi dernier.... aujourd'hui PP en espèrant que cela ne me fasse pas reprendre vivement demain matin !!!

sebmuriel

262 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:00

Bonjour,

 

Allez ange courage, la balance est déjà bien descendue et je suis sur que tu va retrouvée ton poids normal.

 

Ici il fait gris mais nous devons voir du soleil.

 

Aujourd'hui PP : cuisse de poulet et omelette au jambon ce midi.

Léa bon courage à toi .

Bonne journée a toutes

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:13

kikoo!

Contente pour vous Léa que ça marche aussi bien! Courage et gros bisous ma belle!

 

Tu vois Ange que ça repart ces kilos... bises

 

Moi, je suis crevée....grosse disp**e hier soir avec mon homme encore...des reproches pour rien etc... bref, ça a énervés mes petits monstres et j'ai mis 2H pour les endormir...du coup pas de vélo hier soir pour moi ki me suis endormie avec eux tellement j'étais épuisée... pppffff.... quand je dis ke j'ai la poisse en ce moment.. ;-(

 

Sinon, malgré tout Ginette m'a fait un petit clin d'oeil d'encouragement avec 100g en moins...c'est pas bcp, mais avec la fatigue accumulée, je m'attendais pas à bcp en mois ce matin.... ;-(

En plus fait gris encore ce matin ;-(

 

allez, reparti pour une journée boulot...en espérant ke ma journée soit mieux que celle d'hier...

 

bisous les duducop's!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:35

Bonjour bonjour les blablateuses,

Lea ravie que votre investissement soit couronné de succès..... C'est le but et c'est surtout l'essentiel ! Mais c'est vrai que la restauration est n'est pas un métier de tout repos, et le temps de bien s'adapter et prendre ses marques ...... Fais attention à pas trop tirer sur la corde quand même ! Bisous et encouragements à toi

Ange..... Tu vois, déjà le 48 est de retour, et demain le 47, je crois que finalement tu es comme tout le monde, malgré ce que tu en pense et que ton poids de stab est. Entre 47, 5 et 48,5 et suivant les W-E et les galas, tu oscilles et tu reperds la semaine, c'est comme ca pour tout le monde .... Et moi aussi entre 53 et 54. C'est vrai que je voudrais bien toujours ,être au 53 et même 52, mais déjà si ça me permet d'en profiter comme tout le monde pour des occasions et de revenir après à mn poids ça me va, et je crois qu'il faut s'en contenter !

Coucou Sebmuriel ici aussi c'est tout gris, le soleil à quitté la Vendée !

Toi, pas top ses disp**es pour trois fois rien et qui dégénère, je sais ce que c'est et du coup la fatigue aidant,tout monte en puissance !

Mais au moins tu ne t'es pas jetée sur la nourriture pour compenser, contrairement à moi !

Allez les jours se suivent et ne se ressemblent pas, ce soir réconciliation sur l'oreiller !

Utilisateur10820

Posté le 07/06/2012 à 08:38

Coucou,

 

Super Léa on dirait que ça démarre très fort la pizzeria, tant mieux ! En tous cas bon courage car vous devez courir partout, tout le temps ! Mais c'est pour une super cause alors pourvu que ça dure !

 

Ange bravo tu as bien reperdu, ne cherche pas tes grammes je sais sur quel popotin ils sont !!! Mais au moins je sais pourquoi lol !

 

Bonjour Sebmuriel, pour moi aussi c'est PP mais je ne connais pas encore le menu.

 

Titi, bah alors on dirait que ce n'est pas la forme, ni le moral, pfff c'est pas facile tous les jours la vie de couple. J'espère que cette disp**e est terminée et enterrée, et que ce soir vous passerez une soirée zen et tranquille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 07/06/2012 à 08:40

J'ai mis trop de temps à répondre du coup je t'ai ratée ma Bbboop !

Comment vas-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:45

bonjour les blablateuses....

 

ici il annonce un très beau temps avec 29°!

coté balance -100 grammes!

 

léa super si le resto marche...bon courage pour cette nouvelle journée!

ange super, tu vois ça redescends

aller titi courage, ça ira mieux ce soir entre vous...-100 grammes c'est toujours ça de pris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:58

Bonjour celine encore 100 g de gagné pour toi !

Coucou ma LIltoine, on ne se croise plus beaucoup en ce moment ! je cours toujours autant entre le boulot qui repart un peu, mes 2 agences à gérer, et la petite famille à cumuler, les timmings sont serrés ! J'essaie de me faire un peu plus discrète avec dudu et dispo aussi pour la maison, car moi aussi lors d'une disp**e cà à fait partie des reproches que j'ai entendu... Trop de dudu qui me prenait la tête et trop de blabla donc plus dispo pour eux !! En jouant sur cette corde, ça évite aussi à ces messieurs de se remettre en question et ils savent que ça nous touche.... La preuve !

Même les w- end sont bien chargés en ce moment, celui qui arrive devrait être tranquille, le suivant celui de la fête des pères, c'est barbecue de famille organisé chez nous cette année. 32 personnes à prévoir et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir fare, en plus le jeudi je serais en réunionnite à Paris - mon marathon trimestriel !

Et toi, je lis le soir les péripétie d'Antoine, ce n'est pas un garçon pour rien ! Le liens aussi à 3 ans avait l'air d'un bad boy lorsqu'il s'est ouvert le front. Et le boulot de ton zhom, ça dit quoi finalement ?

vero74200

3674 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:59

Salut les filles

 

Félicitation Lea c'est toujours une satisfaction personnel quand ça marche du tonnerre.

 

Titi c'est pas toujours la joie nous on a eu un gros clache il y a peu de temps, on est aller jusqu'au coups tous les deux ( c'était la première fois et la dernière ) et à cause de quoi, une carte grise mal ranger. Bref ont à remis les choses à plat et soigner nos bleu. Maintenant ont s'est qu'on doit se parler davantage.

 

Pour les autres chez qui sa baisse yes !!!!

 

Et pour les autres qui sont pas contente vous le serez demain certainement.

 

Pour moi c'est -500 tant mieux donc aujourd'hui pp de Conso et demain la Conso.

 

J'ai préparer des biscuits de sons maison pour éviter les tolérés de ceux du commerce. J'ai pris la recette de supertata mais j'ai du les faire trop épais car ils sont un peu mou alors je les repasse un coup au four.

 

La j'ai mis ma machine à pain en route pour faire du pain complet.

 

Il fait gris c'est nul et vu qu'on doit partir demain pour aller en Alsace, je sait quoi mettre dans la valise.

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 08:59

pour la réconciliation sur l'oreiller, faut pas réver...y a des choses que je peux plus encaisser.... et même s'il dit ke c'est faux...je le crois pas! Mais bon, il est déjà de meilleure humeur ce matin et semble vouloir essayer de faire plus attention à ses propos... mais bon, avec celui-là, je me méfie car ça dure jamais longtemps!

Et oui, j'ai la chance que la nouriture ne soit pas un refuge pour moi.... surtout depuis que je fais dudu....même si parfois je suis tentée, je me dis ke ça va m'enfoncer encore plus si je fais des écarts pour des conneries...donc je mange pas...mes écarts n'interviennet qu'à des occasions précises (même si ça justifie pas ;-( ..)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:00

Moi hier soir, j'ai fait atelier cuisine : des bioflans LIltoine comme d'hab pour 2 matins, des caraflans au four, un cheesecake framboise, un cake au thon pour ce midi. Voilà de quoi être parée pour jeudi PP !

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 09:05

WAOU Véro, encore 500G!!!! Et ben! Bravo!!!! La conso....ah le rêve...MDR...ça sera pas tout de suite pour moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:06

Oup's à vous lire les filles, c'est rassurant pour moi, mais quand même ! Ça n'arrive pas qu'à la maison !!

Je n'ai jamais réussi à faire des biscuits secs moi Lea, il sont toujours mou ou pâteux !

Bravo à toi -500 gr encore ce matin, c'est encourageant pour ta conso !

Moi c'est + 100 gr mais je sais pourquoi, hier baisse d'énergie et refuge ...... Chocolat ! ... Chutttttt !!! No coment !

BBBOOP

6834 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:08

Tu te rend compte VERO du chemin parcouru !quand je vois sous ta courbe -35 kg ! Ça s'arrose !! À coup de photos !!

Tu nous remet un avant (photo bien moche, qui ne met pas en valeur ! ) et un mai tenant ( photo sexy ou tu te sents belle ! ) pour te prouver que t'es là meilleure !

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:45

Coucou éclair les filles !!! Impossible de dormir en ce moment dur dur je me lève toutes les heures pour faire pipi !!!!! Je suis hyper fatiguée ! Fatiguée de ça , fatiguée de regarder tout le monde manger se faire plaisir ....

Bravo à toutes celles qui ont du moins !!!! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:01

Coucou Missdior et bien si tu televes faire pipi comme cela tu n as pas fini lol

 

moi ce we mes beaux parents débarquent c'est les 8 ans de la fille de Xavier... ils viennent de me prévenir... chouette lol mais bon moi je leur ai dis que je tenais mon bureau de vote dimanche de 12 h à 16 h !! ma belle mère m a répondu pas grave on ira au resto avec xav et solene lol

 

BBBOOP je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec une vie aussi speed !! mon mari me trouve dejà trop energique il ne pourrait pas vivre avec toi lol

 

concernant mon repas de midi Konjacs viande hachée oeufs pour melangeer cela lol et un morceau de gateau roulé des l attaque (j 'en rafole et je le réussi donc pourquoi m en priver mdrr)

ce matin poridge et un morceaud e gateau roulé

pour demain je vais essaye de faire un pain oméga de spicy.... on vera bien lol

MissDior

2047 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:05

Pour ce midi moi c'est konjak du boucher ! Cuisinēs avec poulet jambon bœuf bouillon et oignons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:20

coucou les filles

 

léa super pour ta pizzeria c'est encourageant quand ca marche comme ca dès le début!

 

celine, ange, véro, titi bravo pour vos pertes! tu vois ange tu as déjà reperdu 2kilos!!!

 

titi ah ces disp**es sont vraiment désagréables surtout le soir quand on est bien fatigué!!!

 

liltoine ben alors c'est quoi ce plus??? c'est pas raisonnable qu'est ce que t'as fait comme bétise hier lol?

 

moi je suis stable et aujourd'hui PP je sais pas encore quoi mangé je me speed moins comme je suis en vacances j'ai le temps de voir!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:31

au fait les filles un grand merci de me supporter avec mes angoisses d'anorexique !!! j ai tellement peur de refaire une crise... je sais que c'est pas évident pour vous des fois de me lire, il faut juste que ma tête aille avec mon corps et c'est pas encoer gagné

merci encore a vous totues je sais que vous êtes de bons con,sils même si des fois je rale lol

Utilisateur85021

Posté le 07/06/2012 à 10:34

Tu es là aussi quand nous on va pas bien...c'est normal d'être là aussi pour toi!!!!!

J'espère que tu t'accepteras vite dans ton corps pour moins en souffrir ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4016 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:42

ange c'est normal, on partage nos joies, nos peines, nos angoisses...

on espère toutes que ta tête accèpte ton corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 07/06/2012 à 10:50

Bbboop c'est vrai qu'il est difficile de se croiser, mais il faut privilégier ton cocon familial et nous on est là de toutes façons, quand tu peux

Pour le boulot de mon mari ???Toujours rien, nada, ni d'un côté ni de l'autre...je ne sais pas si finalement il va y avoir du changement...en tous cas cet été on va reprendre notre projet initial : trouver une boutique à reprendre tous les deux, en Vendée. On avait tout prospecté mais ça fait déjà 4 ans, il y a sans doute de nouvelles opportunités a explorer.

 

Ange, ne t'excuse pas d'être comme tu es, tu sais qu'ici tout le monde t'adore, et qu'entre nous on se comprend avec nos problèmes face à la nourriture. Que ce soit l'anorexie, la boulimie, les compulsions alimentaires, les difficultés avec Dudu ou les simples envies de chocolat, on passe toutes par des difficultés et on est là pour s'entraider et se soutenir.

 

Meryem, hier je n'ai pas fait dudu car justement mon poids était bien, donc j'en ai profité ^^ (la vilaine !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:52

vous avez dejà tenté l'omega de spicy ??

c est le pain que je vais essaye de faire ce soir pour deux ou trous jours lol comme je vais chez le coiffeur samedi j en prendrai un morceau à manger j espère le réussir il m a l air bon !!! et j'en prendrai aussi dimanche pour tenir mon bureau de vote car on nous offre pas les casse croute (tant mieux lol)

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:53

moi aussi c'est mon rêve d'avoir une boutique mais moi pas de viandes juste un bar lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.