Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bobo au bidon?

mimoutin

449 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:35

bonjour a toutes

ok mon titre fait un peu enfantin mais je suis serieuse 

 

j ai eu mes regles avec 2 jours d avance (alors que je prends la pilule) mais depuis donc 3 jours, j ai des crampes au bide, crampes de regles quoi

sauf que normalement chez moi elles durent 1 jour pas 3. j ai l impression d avoir le bidon gonflé et dur, pourtant je vais aux toilettes normalement

 

j essaye de ne pas m inquieter, je me dis que ce sont les regles mais ca fait un peu mal et c est genant au boulot

 

d autres ont deja eu ce type de dereglement?

athanelia

568 messages

Dukanaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:38

Bonjour,

 

Effectivement le régime joue sur les règles.

 

Moi qui suis sous pilule depuis le début du régime j'ai mes regels quelques jours avant la fin de ma plaquette et elles dures au moins une semaine alors que d'habitude en 2 ou 3 jours c’était fini.

 

Si cela t’inquiète tu peux prendre RDV avec ton gyneco.

 

Bizz et bon régime.

mimoutin

449 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:44

ah ben non pas une semaine! ouin! est ce que tu reprends la plaquette suivante avant la fin des saignements? parce que generalement c est ce qui se passe pour moi et du coup ca stoppe ce qui fait que mes regles durent 4 j

athanelia

568 messages

Dukanaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:49

J'arrette ma plaquette un dimanche et je la reprends comme d'habitude le lundi suivant même si je perds encore.

Carina2a

150 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:59

Bein, moi mon soucis, c'est que à l'inverse, mes règles ne viennent pas ! Je ne suis plus sous pilule depuis un peu plus d'un mois pour raison veineuse. Et là, je me sens gonflée, ventre tout flagada, etc... depuis presque 15 jours et rien, aucun saignement en vu !

Je m'inquiète....

Utilisateur44827

Posté le 28/05/2011 à 13:52

Bonjour mimoutin,

 

Le sujet des règles revient fréquemment sur le forum...un petit décalage n'est surement pas génant mais si tu as mal, ne restes pas comme ça.

Sans vouloir t'alarmer, tu devrais aller consulter ton médecin, seul lui pourra répondre à tes interrogations et soulager tes douleurs.

 

Courage! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cochotronix

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:53

Salut, pour moi aussi c'est pareil, mais régles sont douloureuses et dure plus de 15 jours en moyennes, alors qu'avant le régimes elle durait 4 jours. Selon mon médecin c'est tout à fait normal et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, tout redeviendra normal à la fin du régime. D'autre, non pas du tous de régles. le plus embettant c'est que je ne perd pas voir je prend pendant la durée de mes régles. Ce qui signifie que je peux espérer perdre du poids que 15 jours par mois, Mais j'y suis arrivé ( enfin presque plus que 500g) donc je suis sur que vous aussi vous pouvez y arriver. Carina, vu que cela ne fait pas longtemps que tu est sur pilule et pour des problèmes veineux, le mieux que tu puisse faire si tu veux pas aller voir ton médecin c'est au moins de l'appeler pour lui dire et lui expliquer ton régime. il pourra ainsi te dire quoi faire.

Bon courage à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 28/05/2011 à 13:53

Carina, peut etre es-tu enceinte? 

Comme mimoutin, appelle ton toubib, ne restez pas comme ça les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/05/2011 à 14:03

http://www.dukanaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Il faut aller voir un toubib si ça va pas ! Courage 

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.