Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à tous et à toutes.....besoin de copines d'entraide pour un 2ème dukan......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119298

Posté le 07/04/2013 à 20:03

Bonjour,

j'ai déjà suivi le régime en 2010 et j'étais passé de 88.5 à 68.5 kg, soit 20 kg de perdu en 5 mois....je n'ai pas vraiment suivi les deux dernières phase, par négligence. je suis remonté aujourd'hui à 83.9 kg et je ne me supporte plus. J'ai donc voulu recommencer avec la ferme intention de faire les deux dernières phases sachant que je perdrais moins vite que la première fois mais c'est un régime qui me convient donc c'est reparti depuis le 02/04......mais sans faire la phase d'attaque car il paraît que le corp s'en souvient. J'ai donc débuté un jour pp un jour pl, c'est comme çà que je tiens mais moralement c'est un peu dur ,j'ai donc trouvé ce forum et j'espère me trouver des copines qui veulent bien suivre un bout de chemin avec moi et m'expliquer un peu comment marche ce site.

Bises à toutes et tous..... ;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carano

22 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:15

salut tessa,

tu n'as pas fais de phase d'attaque?

sinon pas de soucis pour se soutenir, moi ça fait 57 jours que j'ai commencée j'ai perdu 4.5 kg.

ma première motivation:

moi bb 2 viens d'avoir 1 an et après 6 mois d'allaitement il était urgent que je maigrisse

et ma deuxième motivation:

je me marie en 2014 alors j'ai envie d'être une jolie mariée, depuis le temps que j'attendais, ça mérite donc quels efforts esthéthique.

Voilà bon courage à toi et tu trouveras beaucoup d'info sur ce forum c'est vraiment un super soutien!!

malakfine

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:23

salut les dukanautes

 

pourrais 'je me rejoindre à vous?

c'est mon deuxième Dukan. je l'ai fait pendant 4 mois et j'ai perdu 20 kg mais ça fait 3 mois que j'ai arrêté reprise 5 kg presque.

 

j'ai recommencé dés jeudi et je suis à -2kg

 

on se motive les dudu. youpiiiiiiiiiiiii

choupi956

508 messages

Dukanaute actif

Posté le 07/04/2013 à 20:31

Coucou tout le monde!!

 

Je souhaite me joindre a vous ...

C'est aussi mon deuxieme dukan, je ne l avais pas terminé comme il fallait donc reprise de poids obliger.

Ma motivation premiere..... MOI, mon physique que je ne supporte pu.

 

Bonne soirée les filles

choupette0370

134 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 20:52

Salut les filles !!!!

 

Comme beaucoup ici, Dudu, c'est du déjà vu (moins 25 kilos en 2 mois 1/2 en 2009), et me voici revenue à +10 kg.

 

Du coup en guise de poisson d'avril, me voici au régime depuis le 1er l !!!!

 

Après 6 jours de PP et une perte de 2,4 kg je creuse au plus profond de moi pour la motivation. Si c'était facile en 2009, je trouve ça très dur actuellement. Gourmande et passionnée de cuisine, je déprime de ne pouvoir faire danser mes casseroles à volonté.

Et comme à chaque fois que j'ai le moral en berne, mes placards m'appellent irrésistiblement.

Pour l'instant tout va bien mais si je n'ai eu aucun craquage la première fois, je me demande combien de temps je vais pouvoir résister cette fois-ci.

Bref je viens chercher de la motivation à votre contact, et tout conseil qui me maintiendra dans le "droit chemin", lol !!!!

 

Bonne soirée à toutes

kilssya

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:09

Coucou a toutes

Idem suivi en septembre 2012 et arreter en novembre 2012 suite a des calcules au reins mais la je mis remet!! 12kilos a perdre j'ai fait que deux jours de pp et j ai la perdue plus de 1 kilo probleme ma balance est mon enemi et du coups je me pèse tt les jours!! Bouhhh pas bien bon courage les filles fo ce morivé a fond  !!!!!

Virgulille

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:39

Bonsoir.

Pareil que vous, dudu ya 2ans, perdu 10 kilos, arret car pbm rénaux aussi. donc repris de tout voire plus ...

Je vous cache pas que dur dur de trouver le courage. Pourtant on se dit allez, si t'as réussi à perdre tout ça, tu devrais y arriver une 2° fois mais quand on en a + à perdre que la 1° fois ... m'enfin.

Courage  on va y arriver ya pas de raison hein surtout quand on voit que certain(e)s ont de belle perte.

J'ai tout pour m'y remettre, mais c'est facile de repousser l'échéance.

motivée motivée !

oxanola

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 23:15

Salut,

Pour moi aussi c'est une 2éme tentative. Perdu 14kg en 2010, repris 6kg. J'ai recommencé il y a 3 semaines. La reprise est dure mais on va y arriver. Motivée, motivée.

Utilisateur119298

Posté le 08/04/2013 à 09:26

Bonjour, les filles !

çà fait vraiment plaisir de voir tous vos messages en me levant ce matin. je vois que je ne suis pas la seule a essayer une deuxième fois dukan. j'avais un peu peur que cela ne marche pas bien mais je vois que certaines d'entre vous on perdu pas mal en recommençant, çà encourage !

Je n'ai pas fait l'attaque car j'ai vu sur plusieurs forum qu'il ne fallait pas quand on recommence le régime....j'aurai peut être dû....tant pis...

pour rester en contact (je suis débutante sur le site) il faut aller sur une autre page, créer une discussion ?

Merci les filles d'avoir répondu et courage, aujourd'hui pour moi PP ......

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:36

Allez, courage Tessa !!!! Et les autres aussi naturellement. Si c'était aussi facile, ça se saurait, on ferait toutes une semaine Dudu par mois, et le restant du mois, on se gaverait le palais, lol. Ah, comme je dis à mon ado, c'est pas facile la vie des p'tits boulis !!!!!

 

Tessa, motives toi en pensant à l'extase que tu vas vivre en croquant tes légumes demain ! Re-lol !!!

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP. Hier c'était mon premier jour de PL après l'attaque (le bonheur), et ce matin Ginette m'a offert un beau cadeau, -1kg ! Ahhh, si tous les jours pouvaient se ressembler ! Kylssia, je suis comme toi, impossible de ne pas sauter Ginette au réveil !

 

Ce matin petit footing avec mon chéri. Non je vous rassure, je ne me suis pas dis spontanément : tiens j'ai envie d'aller me peler dehors après ma nuit de boulot. C'était une idée fumante de mon mari qui m'a traînée comme un boulet sur le 1er km. Autant vous dire que si mes yeux avaient été des révolvers il serait raide !!!! Bon après ça a été mieux. En même temps, ça faisait un que je n'avais pas couru. Et comme j'ai eu froid, j'ai maintenant les yeux qui pleurent et le nez qui coule depuis mon retour. C'est bien connu, le sport ça donne la santé ! ))) Merci quand même à mon chéri.

 

Tu manges quoi Tissia ce soir ??? Pour me réchauffer ce soir, je viens de me préparer une soupe protéinée (blanc de poulet, bouillon cube et tofu soyeux) J'aime bien.

 

Allez courage les filles. Si on a toutes réussi une fois, il n'y a pas de raison que ça ne recommence pas.

 

Bisous, bisous !!!!

Utilisateur119298

Posté le 08/04/2013 à 20:15

hello Choupette , Hello les filles !

Ce soir pour moi c'était jambon blanc en entrée et escalope de veau avec un carré frais 0% ail et fine herbe...j'aime bien....

j'essaie de me retenir pour pas monter sur Ginette tous les jours...je vais attendre mercredi....

Tu as eu du courage choupette pour faire du sport avec un temps pareil....j'aimerai bien que le printemps pointe son nez et faire des grillades dudu au barbecue ;0)))) çà mettrait un peu de soleil au régime....

je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dit à demain et comme tu l'as si bien dit : on a réussi une fois pourquoi pas deux.

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119298

Posté le 08/04/2013 à 20:18

Et surtout bienvenue à tout le monde.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:05

lool choupette l'expression avec la vie des ptits boulis ^^

Moi c'était printanière de légumes (sans patate pour moi) avec roti de porc pour le chéri et blanc de dinde que j'avais à finir. hum ce fut bien bon ces petits légumes !!

Bonne soirée ou bonne nuit les filles.

Utilisateur119298

Posté le 09/04/2013 à 08:17

Bonjour les filles, une nouvelle journée dudu commence et pour moi aujourd'hui vive les petits légumes. Ma petite boîte est déjà prête dans le frigo au boulot et attend patiement midi....

Maman de deux choupinettes de 6 et 3 ans, c'est un peu compliqué de faire la même cuisine pour mes enfants, mon mari et moi... si vous avez des conseils n'hésitez pas !

Bises et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:19

Moral en berne pour moi ce matin : + 700 gr sur cette s..... de ginette alors que hier footing+PP. Alors maintenant si je grossis en ne mangeant que du poisson blanc à la vapeur, ça craint.

 

Mais bon allez, soyons fous, je ne vais pas pleurer (quoique). Non, je plaisante, il en faut beaucoup plus pour m'abattre, lol

 

Ce matin, j'ai décidé de faire le tour des primeurs car je VEUX de la rhubarbe, seul fruit (pour moi) et légume (pour dudu) autorisé en croisière. Je rêve d'un dessert sucré à la rhubarbe. Miam

 

A plus les filles !!!

Utilisateur119298

Posté le 09/04/2013 à 08:40

Courage Choupette ! lors de mon premier dudu il y a des semaines où je prennait 500g et la semaine suivante je perdait 1 kg...va savoir pourquoi ! ...mais c'est vrai que c'est dur quand même...on a envie de prendre ginette et ...... (j'arrête je vais être vulgaire.....lol)

 

on est toute là pour t'aider....je t'envoie des bisous d'encouragement...

 

PS: bonne rhubarbe à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

choupette0370

134 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:25

Allez courage Tessa, midi se rapproche à grand pas et les petits légumes avec !!!!!

 

Je te comprends car mes endives braisées fristouillent dans mon dos pour midi, et il me tarde de passer à table !!!!

 

Concernant les conseils pour ta petite famille, et vu l'âge de tes minettes, tu n'as malheureusement pas le choix.

 

Moi j'arrive à adapter certains menus communs. Tout le monde au dudu parfois, mais ma fille est ado et a terminé sa croissance donc ce n'est pas grave. Pour tes puces, tu es obligées de leur faire de tout, donc 2 menus différents pour vous.

 

Chez moi c'est chose courante à la maison. Heureusement que nous ne sommes que 3 car entre un mari qui ne mangerait que des féculents et moi pas du tout, et une fille végétarienne, c'est pas toujours simple. Tu vas voir, tu vas trouver le bon équilibre. Courage !

 

Bises les filles !!!

 

Tessa ! H - 36 min !!!!!!

Virgulille

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:03

Coucou tout le monde.

J'espère que votre journée s'est bien passée.

un bon début de soirée.

bisoussssss

Utilisateur119298

Posté le 10/04/2013 à 09:15

Hello les filles bon aujourd'hui moins drôle qu'hier car PP je ne sais pas encore quoi préparé pour midi.....mais la bonne nouvelle -600g sur ginette ce matin ce qui fait - 1.100 en une semaine pour un deuxième dudu çà me fait plaisir !!!!

Courage les filles on va y arriver.....

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119298

Posté le 10/04/2013 à 09:18

Et vous vous allez bien ? Choupette, Virgulille ? l'ensembles des dukanautes ?

 

BISOUS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119570

Posté le 10/04/2013 à 10:45

Hello les filles !

Je me présente, Magali, 33 ans et c'est également mon 2ème dudu. J'avais perdu 9 kg souhaités + 3 kg supplémentaires lors de mon premier régime démarré le 17 mars 2012. C'était assez facile, j'avais le moral malgré ma séparation d'avec le père de ma fille...

Par contre, gros retour de bâton et dépression sévère à partir du mois d'octobre, arrêt de travail, on reste à la maison et on fait n'importe quoi avec le chocolat, les gâteaux, etc... + médicaments qui font grossir... je me voyais grossir à vue d'œil, et hop 10 kg repris entre juillet 2012 et mars 2013 !

 

J'ai donc redémarré dudu le 10 mars dernier et c'est dur dur !!! je perds bcp moins vite que la première fois et j'ai beaucoup moins le moral, mais je tiendrai bon...

 

A quelle fréquence faut-il monter sur la balance selon vous ? Moi aussi je saute dessus le matin au réveil mais les mauvaise surprises s'enchaînent :-(

 

Aujourd'hui je suis en journée PL et j'en ferai une seconde demain pour pouvoir être en PL samedi car je sors au restau (oui car en plus il faut que je garde une vie sociale à peu près correcte pour ne pas replonger gravement en dépression, vu que je vis seule avec ma fille qui ne parle pas encore et que donc je ne parle à personne... la vie de rêve).

 

Courage les filles ! et bonne journée

 

Magali

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgulille

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 12:00

Hello everybody.

Courage magamouse, les beaux jours vont revenir, le soleil va te faire du bien au moral 

c'est vrai que chez soi c'est dur pour le régime. comme je bosse pas pour l'instant j'essaie de m'occuper, de faire une activité je vais à l'aquagym par exemple. puis au moins on voit du monde meme si on leur parle pas ! Ca change plutot que de rester à sa maison ...

La balance ce matin m'a dit +400 gr par rapport à hier ! pour un bien, faut se peser une fois par semaine... dur de resister lol

Ce midi chez moi, peut etre omelette avec rapé de jambon ou poisson, totallement différent lol. je sais pas encore...

Et chez vous ?

Bon appétit tout le monde 

Utilisateur119298

Posté le 10/04/2013 à 14:18

Bienvenue magali, contente de t'avoir parmi nous on va serrer les coudes pour venir à bout de ses kilos.

Courage à toi et n'hésite pas à venir papoter avec nous m^me pour parler autres choses que de régime....même si en ce moment c'est un gros morceau de notre vie....moi aussi c'est mon deuxième dukan j'avais hésité à le refaire de peur de ne pas perdre assez vite mais c'est un régime qui me convient et ce site avec ce forum m'aide car nous ne sommes pas toute seule.

A midi pour moi c'était rapide j'ai pris une galette dudu et je me suis fait une sorte de sandwich avec du jambon de poulet et un carré frais ail et fine herbes, je n'ais pas bien le temps....ce soir poisson et je vais me faire un gâteau dudu !

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette0370

134 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:50

Coucou les filles !!!

 

Magali, bienvenue chez les dudu addicts !!!!

 

Pour moi ce matin, encore + 400 gr. Après les + 1 kg d'hier, ça commence à faire cher surtout en faisant un régime strict et du sport.

Je m'accroche néanmoins et ai fait ma journée PP auj, mais franchement, ça me gonfle.

 

Il est clair qu'on est toutes ok pour dire que la première fois c'était plus facile. Mais le coup Dudu, on a déjà eu notre corps une première fois avec, il est pas fou la bête, il va pas se faire avoir aussi facilement la deuxième !!!! Mdr

(dommage, si j'avais su ça avant, je me serais moins laissée allée, lol)

 

Concernant la pesée Magali, bcp disent que c'est une fois par semaine. Perso, c'est pas possible, car comme si ce matin j'ai fait la tête après, ne pas me peser tous les jours me stresserait encore plus. Je suis du genre à préferer les mauvaises nouvelles aux longs silences.

 

Pour moi ce soir soupe protéinée, blanc de poulet à la vapeur et yaourt. Wouais !!!!!!

Virgulille

192 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:47

soupe protéinée ?

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.