Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour..! C'est parti..?

coup2crayon

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:17

Bonjour à toutes et à tous! Je pense que je ne fais pas dans l'originalité en vous disant que je commence le régime du Dr Dukan, mais tant pis, je me lance!  Bon, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, le plus dur sera de ne pas craquer! Je vais commencer Lundi 12 Septembre, du haut de mes 1m60 et de mes 59 kilos... En fait, j'ai commencé ce régime en Octobre de l'année dernière, mais je faisais un peu n'importe quoi, un vrai carnage, mais j'étais partie de 74.3 kg, alors on peut dire que Dukan ça marche!^^ Mais cette fois, j'aimerai attaquer plus sérieusement! Oui, ça-y-est!!! Pour démarrer du bon pied j'ai acheté Dukan illustré, et le livre sur la pâtisserie, mais en vérité les recettes de ce site sont fabuleuses, peut-être n'aurai-je pas l'utilité de ce dernier ouvrage, finalement!  Juste quelques questions, puisque j'ai un peu farfouillé, et j'ai trouvé sur ce site que seulement trois cueillères (à soupe?) de lait en poudre étaient acceptées, mais je n'ai pas trouvé ces infos dans les livres (ou j'ai sauté le passage...), est-ce vrai? Ensuite, je voulais savoir si les galettes toutes prêtes étaient bonnes ou pas, je vous donne les ingrédients: son d'avoine 34%, lait écrémé en poudre, amidon de blé, bicarbonate, amidon de mais, 1,7% de lin brun. Merci de m'avoir lu, ce n'était pas très intéressant, et je suis un peu intimidée, c'est la première fois que je publie dans un forum, soyez gentils!  Vais-je réussir à répondre? Là est la question!!! (Etait-ce au moins le bon endroit pour écrire..?) Je remercie par avance ceux qui me répondront! Du courage! Visons la taille 38!!!^^

Murielduk

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:15

Bon courage à toi

Mapie23

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:26

J'ai à peu près la même chose à perdre... Quand on est petite on ne se rend pas bien compte que le surpoids est gênant pour nous et que l'on a autant de mal à les perdre... Je te souhaite bon courage, en ce qui me concerne ça se passe super bien ! pour tes questions je suis débutante aussi et je ne voudrais pas te dire de bêtises !

Bon parcours à toi

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 09:33

Bienvenue coup2crayon

 

Moi pour savoir ce qui est autorisés je vais sur la première page

quand je suis sur le site et je regarde tout en haut à gauche sur tous les aliments dukan.

Cela me donne les autorisés et tout le reste.

Peut-être que d' autres regardent ailleurs tu aura surement d' autres réponses.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

coup2crayon

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:51

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur!!!^^ J'appréhende, c'est lundi que je commence, et ce jour fatidique arrive à grand pas..! Ce qui me gêne le plus, c'est que je descends chez mes parents une fois par mois, et à chaque fois ma mère me met de bons p'tits plats sous le nez, avec mon frère boulanger-pâtissier, et le fait qu'en provence on met la dose d'huile d'olive, je sens que ça va être dur!!! Que faîtes-vous lorsqu'il y a tant de tentation autour de nous (vous êtes des HEROS!!!)..?

 

Mapie23, je vois que tu as à peu près le même objectif que moi, courage!!! Et bien sûr courage à vous autres dukanautes au moral aussi résistant que le roc! 

 

Pourquoi les moustiques n'aspirent pas notre graisse plutôt que notre sang? On leur laisserait volontier!!!

Mapie23

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:09

Tu sais j'ai arrêté de fumer (donc prise de poids !!!) alors que je fumais depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 44 aujourd'hui et ça fait huit ans que j'ai essayé d'arrêter pour la première fois donc cette fois ci est une vrai réussite pour moi... après ça, ce régime me paraît super fastoche à côté de ce que cela a été dur pour moi d'arrêter de fumer ! donc je suis très zen et j'ai beaucoup de chance parce que je suis très viandarde et peu gourmet (même si j'aime les bonnes choses !) Donc je tiens assez bien le coup !

Je suis à un palier que je n'arrive pas à dégommer mais je vais y arriver c'est sûr !!!

Je te souhaite bon courage et on se tient au courant !!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.