Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour kes dukanautes !

Melou87

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:16

Salut tout le monde,

Alors je me présente, Mélanie, 24 ans étudiante et victime depuis ma prime adolescence d'un surpoid de plus en plus encombrant les années passants. J'ai fait un régime à l'age de 15 ans. 100g de viande, 100g de légume pour repas, thé, café, eau comme boisson et le matin le droit à une biscotte. Pffff c'est vrai que j'avais perdu une dizaine de kilos à l'époque mais bon tout repris et même davantage par la suite, ce régime diet (selon moi) m'avait tellement empoisonné la vie qu'a un unique craquage sur quelques biscottes de plus j'étais aller direct au toilettes par sentiment de culpabilité. Je pense que c'est aussi pour ça que depuis je n'ai jamais vraiment voulu refaire de régime. Mais bon la malbouffe et une grande gourmandise aidant j'en arrive a un point où je pense qu'il est temps de faire quelque chose pour ma santé. Et puis pour la première fois de ma vie j'ai quelqu'un dans ma vie qui m'aime comme je suis, avec mes kilos en trop, il me trouve belle et me soutient dans tout ce que je fais. Je pense qu'étonnement ça a aussi été le déclic, je me sens aimée dans ce corps alors j'ai à nouveau envie de m'aimer aussi. Pourquoi Dukan ? Ma mère l'a commencé et elle a déjà perdu 11 kilos après avoir fait pourtant de très nombreux régimes ça perte n'en est pas moins rapide. Par ailleurs je pense que ce régime en quatre phases va me réapprendre a manger, et me donner un cadre même si j'ai une frousse pas possible de craquer, mais non !! Enfin j'ai surfé tout le mois dernier sur ce site et j'y ai trouvé une grande solidarité, du soutien à revendre et des exemples à suivre. Voila pourquoi je me retrouve parmi vous aujourd'hui Je commence aujourd'hui donc à toute à l'heure peut être la je vais me faire un bon petit déjeuner dukan.

Cardinale

594 messages

Dukanaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:20

Coucou et bienvenue sur le forum.

Ce régime que tu as fait à l'âge de 15 ans, c'est un Docteur qui te l'a donné? Parce qu'il devrait être radier lol, à 15 ans on grandit encore, on a besoin de tous les nutriments pour la croissance. Et c'est le genre de régime qui donne certes des résultats, mais effet yoyo garanti !

Le soutien d'un proche est très important d'autant plus si c'est ton chéri ! Garde le précieusement !

tout a fait Dukan réapprend à se nourrir c'est çà l'essentiel, on te laisse pas dans la nature!

Donc bienvenue sur le forum et surtout bienvenue et bon courage en PHASE I!

CPcompany

107 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:33

Bienvenue Melou87 !

Tu as l'air très motivée et animée par une envie saine et sereine de perdre du poids... et je crois que l'état d'esprit qu'il faut adopter lorsque l'on commence Dukan, et ce quelque soit le nombre de kilos à perdre !

Je suis tellement motivée de perdre les quelques kilos que j'ai toujours craint de perdre - parce que j'avais peur de pouvoir me trouver bien, je n'acceptais pas de pouvoir envisager être vraiment fière de moi - que depuis ce déclic, je m'en suis remise entièrement à Dukan, et notamment à ce site qui me permet de conserver ma motivation intacte.

Résultats, je continue de préparer régulièrement le petit déjeuner de mon amoureux, de lui tartiner ses morceaux de baguette de beurre et de confiture, sans avoir la moindre tentation d'y gouter... j'ai compris qu'avec Dukan, j'ai la possibilité de bien manger, autant que je veux, en respectant les aliments autorisés : c'est le pied !

Je suis sûre que ta balance va toi aussi te réserver de belles surprises les semaines à venir !

Melou87

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:36

en fait c'était une neuropathologiste il me semble,un cabinet pour maigrir quoi, mais bon avec du recul je me dis que franchement c'était beaucouppppppp d'argent pour rien au final. Je me souviens encore la première fois que je suis entrée dans son cabinet, elle m'avait annoncé un juste poids de 51 kilo :s Objectifs qui me semblait vraiment bas et que je n'ai jamais atteint d'ailleurs, en fait un objectif que je n'ai jamais eu envie d'atteindre je dois même dire.

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/05/2011 à 10:37

Bienvenue parmi nous ! =)

 

Je te souhaite un bon parcours !

athanelia

568 messages

Dukanaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:10

Bienvenue a toi,

 

Tu as l'air très motivée donc tout se passera bien.

 

Bon regime a toi !

Utilisateur29992

Posté le 28/05/2011 à 11:33

Bienvenue et bon courage.

Nous sommes la pour te soutenir dans les moments les plus durs, qui ne sont pas si terrible en fin de compte à part les moments de stagnation, mais quel plaisir de retrouver son corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou87

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:35

Merci à toutes,

 

Cpcompany j'espère en arriver au moment où je pourrais faire pareil pour mon amoureux, mais pour l'instant je pense que je vais éviter de lui préparer ce genre de chose, ne tentons pas le craquage tout de même car je suis vraiment gourmande. De toute façon il m'a dit vouloir manger comme moi quand il viendra en weekend, à cela je lui ai bien entendu répondu que lui il aurait des féculents car il n'est pas au régime ! Ça ne m'empêchera pas de lui faire tout de même des recettes dukan

CIC974

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:28

courage melou

et bienvenue... tu verras, tu vas te régaler à réapprendre à bien manger.

sur ce site tu trouveras ce que tu as besoin.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.