Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonne résolutions! le 1er janvier 2012 , j'ai 8kilos a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 19:36

Prenons les bonne résolutions pour cette nouvelle année!!!

moi elles ont ete vite fait!!!

- metre beaucoup d'argent de coté

- profité de ma famille

- et perdre pleins de kilos!

et vous???

Je débute DuDu , qui me suit?

je ne suis pas une experte de ce régime mais je pense que ici je devrais trouver les bon renseignements!

bisous

Peace & Bon réveillon a tous !!

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 20:53

coucou, moi suis partante...no soucy, demain matin, 1ere pesee du 1er jour de dudu....

on va s'entraider....moi, j ai deja rempli le frigo et viré ttes tentations

a demain, ^profite de cette soiree

Bonne annee et une nouvelle vie commence !!!!!!

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 22:25

PASSE UN BON RÉVEILLON TARTINE

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 22:26

a demain pour la reprise!!!

Utilisateur61531

Posté le 01/01/2012 à 10:49

Courage les filles, vous ne serez pas les seules à repartir

en dudu en ce début 2012.

J'en ferais aussi partie, pas le choix fin d'année 2011 très difficile.

Alors c'est parti, on se soutient et on se motive.

Courage

Bonne année 2012 à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:59

merci Annick !!!!

mon poids ce matin : 58.8 ! allez a l'attaque!

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:57

coucou les filles ...

allez, c est parti !!!! on se tient au courant, pr se motiver...et s'aider..

BONNE ANNEE !!!

a tres vite..

nini2623

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:35

Bonjour les filles

J'attaque aujourd'hui aussi et j'aimerai vous accompagner si vous le voulez bien. J'ai bien plus à perdre mais tout comme vous, je suis extrêment motivée!

Bonne année

A très bientôt

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:40

bienvenue nini....

oui, plus on est de fous !!! je plaisante, on va y arriver, l union fait la force, j ai essayé le cake au sons, un delice

http://www.dukanaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

fais moi part de tes impressions, moi pr le moment ca va, mais c'est le 1er jour, et a mon avis pas le + difficile, faut tenir....

a tres vite

ninigrim

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:50

Hello les filles,

Meilleurs voeux 2012

Moi je (re)commence dudu à partir de demain,motivée motivée et il est vrai que l'union fait la force, sentir du soutien, ça aide!!!

objectifreussite

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 12:52

Moi je suis!! j ai commencé ce matin avec 12 kgs à perdre!!

Je m appelle marie et j habite à côté de Mickey!!

nini2623

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:04

Merci pour ton accueil Tartine!

Aujourd'hui, je n'ai pas cuisiner grand chose.. Un lendemain de fête, c'était plutôt eau à volonté, yaourts ou fromage blanc et ce soir omelette,saumon fumé et galette sucrée.

Je pense me peser tous les 3 jours pour voir ma progression et surtout pour me motiver!!

Une question : le son d'avoine, à quel moment de la journée est-il préférable de le prendre?

Merci et à très bientôt

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:57

SALUT LES FILLES!!! et bienvenue!!!!!

Cest cool plus on est de folles plus on rit!!!

allez motivons nous .. aujourd’hui pour moi sa a ete la cata (la famille cest ramené a la maison ^^)

mais demain cest partiiii!

courage les filles

(ps je me connecte que le soir ou des fois tres tot le matin,

sa m'arrive d'etre trop fatigué pour allumé l'ordi mais promis j essayerai detre la tous les soir! )

Utilisateur41952

Posté le 01/01/2012 à 21:59

Coucou les filles....

Bonne année à tous

j'aimerais me joindre a vous pour perdre c'est maudit kilos ; j'ai 18 kilos en trop

j'ai préparé cette après-midi ma galette pour le petit déj et des petits muffins au jambon au cas où j'avais une petite faim.

je pense que je vais avoir beaucoup de soutien ; je vais faire 6 jours d'attaque et ensuite 1jourPP/1jour PL

nini, pour le son d'avoine, je pense que le meilleur moment de le prendre c'est le matin, car il est fait pour caler

allez, c'est parti ! on se tient au courant, pour se motiver...

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:02

Carine Bienvenuuuuuue !!!!

On est la toute pour ce soutenir quelque soit le nombre de Kilos a perdre !

courage!!!

helene23

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:17

Bonsoir!

Je me joints aussi à vous puisque j'ai commencé aujourd'hui et mon objectif est de perdre 16 kilos! Aujourd'hui s'est assez bien passé, je suis toujours aussi motivée. Courage à tout le monde!

Bonne année^^

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:19

bienvenue helene courage!!!

Utilisateur79157

Posté le 01/01/2012 à 22:40

Bonsoir à toute,

Je me joint à vous car j'ai 20kg à perdre et je recommence dudu aujourd'hui car je l'ai fais l'année passé et j'avais perdu 10kg mais j'ai due arrêter pour des raison de santé et resultat des cours j'ai tout repris 8 kg, J'espère tenir le coup et me débarasser de ces kilos qui me bouffe le moral. ALORS MOTIVATIONS

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 07:01

BONJOUR DADI1 !! bienvenue !!!!!

courage!!!

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 07:38

hello les filles,

2eme jour, je ne devais pas travailler, mais vu le temps et pour ne pas prendre de risque , je vais qd meme y aller...je prendrai un jour qd j aurai attaqué la phase de croisiere et feraiun peu de sport...

je suis au 2 eme jour de la PA qui pour moi en comptera 4...et apres PC jusqu a -10 kg, et "vais essayer" d'attendre la fin de ces 4 j pr me peser....car si ca ne baisse pas, peur de me demotiver

Bienvenue a ttes les nouvelles, et on va y arriver....

je vous dit a ce soir, pr un resumé de cette journee et de vous lire....ce soir, je vais refaire la ake au sons qui est TERRIBLE !!!!! une tuerie, et qui est pratique et s'amene partout

a ce soir....

courage, la reussite est au bout !!!!

Utilisateur79157

Posté le 02/01/2012 à 10:28

Salut à toute,

on repars pour le deuxième jour on se motive et courge à toutes. Sa me motive de voir que je ne suis pas la seul à me battre pour retrouver mon poids ideal, je suis sur qu'on va y arriver ensemble. Bonne journnée

nougatine29

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:48

Bonjour à vous,

Je me joints également à vous puisque je commence aujourd'hui mon régime dudu , mon objectif 12 kilos en moins dans qq mois. il y a deux ans j'ai déjà perdu 10 kg grace à dudu mais j'ai pas bien suivi la phase de consolidation, sniff sniff du coup j'ai repris tout mon poids.

la méthode est très facile pour perdre du poids, ne pas oublier la consolidation c'est super important

et me revoilà, plus motivée que jamais !!!

Bon courage, on va y arrivées !!!!

Hélène

bon courage les filles

Utilisateur41952

Posté le 02/01/2012 à 18:38

bonjour et bienvenue nougatine29, quel dommage d'avoir repris tous tes kilos.

comment c’était passé la phase d'attaque ? a t-elle été dure ? tu l'as faite de combien de temps ? as tu des idées de menus ?

je te pose toutes ces questions car je voudrais savoir comment c'est déroulé cette phase sur des personnes qui ont déjà fait dukan.

Bon courage et merci

nougatine29

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:54

Bonsoir carine,

ouiiiiiiiii la phase d'attaque de 5 jours est la période la plus difficile du régime, il faut tenir bon, une fois passé cette période s'est très facile. dès que l'on peut manger des légumes.

il y a pleins de recettes sympas et très facile à realiser (va sur les recettes du site)

pour ma part, j'apprécie

- les crêpes dukan

- la brioche pour le petit déj

- le cake au samon

- la mousse de thon (à manger sur une galette dukan)

- le flan express au micro onde (très facile à faire)

je recommence séreine car on peut manger à volonté sans ressentir la faim.

Nous allons y arrivées ensemble, courage.

cherrys

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:21

SALUT LES FILLES;

bon moi aujourd’hui ca a ete la cata!!!! jai fait un malaise :( apres sa jai sauté sur le pain et les pommes et mon malaise cest apaiser après avoir manger sa 

jai eu des bouffés de chaleur alors que dehors sa gel puis énorme sensation de sommeille impossible de résisté ni de s'assoir mes jambes qui me lâche paf trou noir jpeut même pas vous dire combien de temps cela a durée  vous en pensez quoi??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.