Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bonnes résolutions : demain j'arrête et reprends le programme dudu ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur6440

Posté le 05/08/2012 à 18:59

bonjour.... de nouveau sur ce site depuis ... 8 mois d'absence et de bêtise ! Après une rencontre fin novembre, les invitations au resto, les apéros (alcool et petits biscuits tueurs), les bons petits plats pour Monsieur, j'ai laissé tomber le régime. Une activité physique soutenue m'a permis de limiter les dégâts... aujourd'hui ma relation est terminée... et j'ai comblé le manque affectif et la souffrance dans la mal-bouffe...je n'ose pas remonter sur la balance, trop peur du résultat mais mes jeans me font bien savoir qu'il faut réagir NOW ! Alors ce soir je me goinfre une dernière fois, Pizza et Magnum Honey : P mais DEMAIN JE ME REPRENDS EN MAIN Besoin d'encouragement les filles !! je compte sur vous ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

timel33

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:29

bonjour,

moi pareil l'année dernière j'avais une volonté a tte épreuve est j'ai perdu 16kg facilement avec ce régime que je trouve très bien, mais bon sur ce j'ai eu un hiver très douloureux émotionnellement parlant et j'ai enchainer les maladies, j'ai perdu ma motivation et peu à peu les mauvaises habitudes reprennent le dessus, et voilà ce que je craignez c'est produit, j'ai trouver le courage d'affronter ma balance.............. et bien sur le verdict est tomber, a qq gramme près j'ai repris tt ce que j'avais perdu!!!!!! je suis super en colère contre moi même, mais bon je me reprend en main depuis mercredi j'essai d'être rigoureuse!!!! pas facile de reprendre le rythme.

Je te souhaite bon courage et a bientôt

Arzull

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:43

Bonjour,

Moi aussi, je reprends dudu aujourd'hui après 1 an 1/2 d'arrêt... et un gain de ... 18.3 kg, soit plus que ma perte qui était en 6 mois de 15,7 kg

Bon courage.

Schtazy

311 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:55

Bonjour les filles, bon courage à vous tous ^^

moi ça fait presque 2 mois que j'ai commencé mon régime avec plein d'écart (vacance, invite..) à peine 8,5 kilos de perdu mais je veux vraiment y arrivé je veux perdre encore 12kilo minimum et aujourd'hui je me suis promis que je ne ferai plus d'écart, plus de pomme par sii, pêche par là car oui mon problème c'est les petites écarts et c'est dommage...

DONC YOU CAN DO IT GIRL ^^

gigite

1221 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 20:01

coucou

après une semaine en bretagne et 2.6kg de repris car relachement complet de dudu ( pas facile en vacances d être raisonnable ) j arrive pas a mis remettre 

aujourd hui visite de la famille et bonnes résolutions envolées snif...snif

j essais de me motiver avec les avant/après mais depuis 2 jours je remet toujours a demain ...... je croise les doigts pour que cette fois demain soit la bonne

a plusieurs ça sera peut être plus facile car je vois que nous sommes dans la même galère

bon courage

sevounet

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:23

Bonsoir,

C'est la ça ta en 1 an j' ai pris 10 kg j en suis a 95 kg pour 1m63 c'est plus possible je me reprend en main.

J'ai décider de m inscrire sur un forum pour éviter de craquer et d avoir du soutien car c'est pas évident.

Début demain pour une phase d attaque de 7 jours

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 20:26

kikoo re bienvenue courage

Marieta

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:52

Hum pizza et magnum... J'en salive lol

Bon appétit !

Et bon courage pour demain

melti33

767 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/08/2012 à 23:17

Chouette ya du monde qui vie la même chose que moi..... Et en plus vous répondez présent c génial, alors pr tte oui demain et le bon jour de départ!!!!!

Aller tte dans le même bateau et on rame a plusieurs ont est tjrs plus fort.....

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

melti33

767 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/08/2012 à 23:22

A oui faut que je vous précise que melti33 et mon 1er pseudo celui de quand j'ai commencer avec dukan,, et comme je doit repartir de zéro je me suis inscrite avec le pseudo timel33 mais je suis la même..... Lol

sevounet

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 07:38

Allez c'est parti!!!!

Pour moi ce matin j'ai pris un café sans sucre avec un fromage blanc

Allez toutes motivées !!!

gigite

1221 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 08:36

bonjour les amis

petit déjeuné dudu avalé gâteau aux yaourt pour les sons et 1/2 yaourt a 0 % pour y mettre ma levure de bière en paillette et oupla direction aucham pour faire les courses

bisou bisou a +

dagoli

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:40

Salut Gigite !!! et les autres ! Je suis contente de faire partie de se forum! On va se motiver !!!

Moi j'ai commencé il y a tout juste UNE semaine pour la premier fois !

HELP! Je ne comprends pas, j'ai vraiment tenu le régime à la lettre, mais je ne perds pas comme souhaité....

Qu'est ce que je fais de faux?

- J'essaie de boire 1.l et demin par jour

- je fais du sport

- je ne fais aucun écart!

Je prends des vitamines (supradyn ) pensez-vous que c'est cela qui me fait prendre du poids?

Merci de votre réponse et de votre soutien!

melti33

767 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:57

Bonjour,

Moi ce matin 2yaourts a 0%, et une grande tasse de thé. Faut moi aussi que j'aille faire des courses pr ne prendre que du autorisés......

Dagoli, de se que je vois sa a l'air bon se que tu fait, mais mange tu suffisament de protéine par jour???? Car se sont les protéines qui aide a la perte de poids si tu n'en mange pas assez ça peut être sa.

Est qu'est ce que tu entend par " pas comme souhaiter"???

Ton corps fait peut être aussi de la résistance, et suivant la période du mois sa peut bloqué si tu approche de ton cycle c'est normal aussi, y a plein de paramètre possible.....

En tout cas continu a tt bien faire et sa va rentré ds l'ordre ne t'inquiète pas.

Courage a toutes et bonne journée

haniya1004

676 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/08/2012 à 12:54

je me joint a vous car j'ai vraiment besoin de copine dudu snif snif!

je me retrouve vraiment en vous alors je vous suit Smiley bonheur

shandrani

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:41

Aprés 18 kgs perdus entre Aout 2010 et Fevrier 2011,je me suis laissée aller depuis le début de cette année et me voilà avec 5kgs en trop ,j'ai donc recommencé( pleine de bonne volonté et de courage) hier matin....Ce qui va être plus dur c'est la famille qui arrive la semaine prochaine et surtout mon départ chez des amis le 27 aout jusqu'au 8 septembre....

Courage à toutes celles qui commencent ou re-commencent ,je ne peux que recommander les recettes DUDU et surtout les gateaux DUDU aux gourmantes....Un vrai plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 13:41

dago tu as une petite perte de poids cela vient peut etre de la mais tu dit pas combien tu as perdu cest entre 500g et 1kg la semaine

gigite

1221 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 13:51

dagoli : tu prends des tolérés ou pas ? tu sais quand il fait chaud on parle de rétention d eau élimines tu assez ? et vas tu faire popo car manger des protéines +++ constipe et comme dit melti avec ce régime faut manger pour perdre donc mange des protéines a ta faim persévère tu vas gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!

a midi flan de poireaux / haché / pain et fromage et yaourt mais aux courses oupssss 4 bounty pas bien ouh la vilaine

haniya et les autres plus on est de fou plus on rigole bienvenues

Utilisateur6440

Posté le 06/08/2012 à 14:00

Bonjour à toutes les dudu et merci pour vos témoignages et encouragements, ça fait plaisir de se sentir moins seule ! pour moi ce matin : galette dudu et thé, ce midi steak hâché et FB 0% en dessert... et cet a-midi course PP ! on se tient au courant ; )

je compte faire 3 jours de PP pour refaire une phase d'attaque , vous en pensez quoi ?

timel33

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:30

Fait comme tu le sent, si tu te sent capable de tenir 3 jours Pp fait le.

Sinon continu l'alternance PP/PL, l'important c de ne pas craquer et éviter les tolérés.

gigite

1221 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:30

il parait qu il faut pas refaire une phase d attaque que c est une fois dans sa vie a moins d avoir arrêté dudu et d avoir repris les 3/4 du poids perdu donc je pense pas que tu doive la refaire mais c est vraie que c est tentant pour se remettre en route mais attention a sa santé

continu en croisière et ils vont partir si tu ne fais pas de bêtise comme moi

wouatch

390 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:03

Coucou tout l'monde ! Je veux bien me joindre à vous, et vous aider à ramer !

J'ai fait 8 mois Dudu très sérieusement, avec un -26 sur la balance et puis j'ai tout laissé tomber petit à petit et là reprise de 4 kilos en 1 mois !

Donc depuis ce matin, reprise stricte, j'espère tenir, je ne veux pas tout reprendre, ça me fait terriblement peur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 16:31

toutes ensembles .....toutes ensembles ........yes ......yes ......yes

courage ....... motivation ..... mauvaises habitudes alimentaires vous nous auraient plus c est la guerre et on va gagner lol

Marieta

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:53

YEAH !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.