Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

c'est partir pour dudu !! recherche soutien =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:13

tout es dans mon message =)

Lilouche2426

179 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:41

Bonsoir

 

tu commence kan?

AshwaryaRaidu13

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:18

Bonsoir qu'en à tu débuter ton régime moi la je suis en phase de croisière

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 00:11

coucou les filles je commence samedi ...

AshwaryaRaidu13

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:57

Alors moi la je suis en phase de croisière

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:16

courage ! moi finalement je commence lundi c'est mieux ...

lili95140

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:32

bonjour a toutes!! je suis toute nouvelle sur le forum moi je commence aujourd hui j espere tenir bon!!! j'ai 10 kg a perdre, pour celles qui ont deja commencé le regime dukan sa n'as pas été trop dur??

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:19

coucou lili bienvenus a toi bonne chance pour ton regime ! moi je l'avait deja fait mais javais areter 3 jours apres parce que j'etait tombé malade ... mais la je suis motivé a recommencé parce que au mois de juillet je fait le bapteme de mes filles il faut que je soit au top !!!! donc 3 mois pour perdre au moin 10 kilo !!!! et ce regime nest pas trop dur si tu aime la viande les crustasé .... moi jadore tout ca donc pas trop difficille ... allez courage les filles on va les battre ses kilo en trop !!!!!

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:00

Coucou les filles , j'ai aussi commencé aujourd'hui et j'ai pas mal de kilos à perdre.. je l'avais fait l'année dernière et j'avais perdu 17 kg en 4 mois sauf qu'après j'ai fait une depression ce qui m'a pas aidé.. alors maintenant que je vais mieux let's go à fond..

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:19

coucou bienvenu a toi feetoibelle ! bonne chance a toi et cette fois si pas de depresion car on es la allée bisoussss

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 22:21

feetoibelle jai vu que tu vien du 95 tu es d'ou ?

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 05:53

Bah en faite j'etais tombé dans un mauvais lieu de travail donc ça m'a pas aidée , je suis de montigny les cormeilles enfin jusqu'à fin juillet après je change de département.

Et toi Bettylove?

1er jour : -1kg... on tiens le bon bout enfin ce We je suis d'anniversaire donc bon il y aura craquage mais petit je ferais très attention déjà pas de chocolat ni gateau, j'essayerais de manger equilibré pour limité la casse.

Et vous commment se passe ce debut de regime?

Vous avez commencer quand?

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 05:54

lol je viens de voir que tu es d'enghien les bains lol

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:49

coucou oui je suis d'enghien un peu loin mais bon , moi je commence que ce matin parce que mon homme ne ma enmener faire les cours que hier ! ' moi en general les 3 premier jours sa ce passe bien mais c'est les 2 dernier jours que je commence a saturé ...! je lavais deja fait au paravent mais javais arreter 3 jours apres car petit soucie ...! bref tu va dhénager ou ? si ce nest pas indiscret ? bizouz bizouz

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:32

Là on va visiter une maison dans la sarthe ce WE, moi c'est pour ça mon premier dudu je faisait 5/5 mais à mon 2ème c'etait trop dur je faisais 3/3 , il faut juste que tu trouve ta bonne alternance si c trop dur tu peux faire 1/1 tu perds autant que 5/5 sauf que ça evite de se lasser.

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 20:36

oui c'est sur je vais essailler de faire 5/5 mais si je vois que c trop dur je ferait que 3 ! sinon ta journée a tété bonne ? bisous

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:04

oui une bonne journée et -700gr sur la balance ce matin. aujourd'hui le plein soleil parait il donc une bonne promenade sur la patte d'oie devrait m'aider à perdre encore plus lol...

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:36

AH GENIAL !!! Moi aussi ce matin -1kl200 !!!! Trop contente sa va motivé de ouf !!!! moi aussi balade avec mes 2 petite princesse avec ces 23 decré faut en profité !!! bizz

Utilisateur119860

Posté le 18/04/2013 à 08:14

Coucou les filles,

je suis nouvelle et je commence dudu aujourd'hui. J'ai 30 kilos a abattre mais ça ne me fait pas peur !

on pourra se soutenir si vous voulez

bon courage à vous et bravo pour votre perte !

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feetoibelle

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:29

Bienvenue Poppy ,

Quelle age ont elles betty?

Vous faites quoi dans la vie les filles?

Utilisateur119860

Posté le 18/04/2013 à 15:45

Moi je suis auxiliaire de puériculture , je travaille en salle de naissance et parfois en suite de couches ! Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 00:00

Coucou poppy bienvenu a toi ! Ta demarer quand dudu ? En tout cas bonne chance tu va y arriver !!

Feetoibelle la premiere va avoir 2ans dans 1mois et mz petite derniere a 5 mois demain ! Sinon pas trop dur ta bientot fini ta phase dataque ? Biz

Utilisateur119860

Posté le 19/04/2013 à 07:23

Merci Betty , j'ai commencé dudu hier !

Bonne journee les filles je file petit déjeuner

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bettylov20

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:26

Ok akors bon petit dejeuner  tu habite ou poppy ? Et bonne chance ! Bizzouz

Utilisateur119860

Posté le 19/04/2013 à 09:01

Je suis en Seine et Marne , un petit village vers vers La Ferté Gaucher , à la campagne .....

Merci , j'ai perdu 600grs je suis contente ! Ca motive ....bon courage à toi aussi

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.