Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ca y'est c'est mon premier jour et j'espère tenir jusqu'au bout de ces kilos accumulés

sofylyon

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:17

Bonjour, voila je me présente Sofylyon c'est mon premier régime Dukan j'en ai essayé pas mal mais sans résultat et avec les années ben je perdais plus de poids la je me suis dis cest bon après Noël tu t'y met voila mon premier jours et j'espere avoir des résultats et pas craquer.J'ai une semaine de vacance pour pouvoir couvrir ma phase d'attaque (pour me reposer...)

Hassoline

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:34

Salut Sofylyon et bienvenue !

Tu as fait le 1er pas : commencer  et maintenant tout va rouler si tu suis les instructions.

Tu ne seras pas déçue, moi j'ai eu que des belles surprises avec ce régime ; et pourtant j'en ai fait pas mal aussi auparavant.

Là je suis en conso et tout se passe à merveille.

Je te souhaite une bonne phase d'attaque !

Utilisateur84163

Posté le 26/12/2011 à 15:37

Bonjour Sofylyon, bienvenue parmi nous, je vois que nous sommes un bon petit groupe à avoir commencer Dukan aujourd'hui.

Voici un poste pour regrouper toute la promo et se soutenir jusqu'au bout: http://www.dukanaute.com/forum/debut_dukan_today-22763.html

Bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/12/2011 à 16:42

bienvenue sofylyon dans ce régime et sur ce forum; tu as fait le bon choix

pense aussi a te mesurer la taille et les hanches c est parfois plus parlant que les kilos sur la balance

donne nous de tes nouvelles, je t envoie un peu de mon énergie

sofylyon

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:57

Merci pour vos messages de soutient car je ne suis pas très soutenu par ma famille je ne suis pas grosse mais depuis 6ans jai pris pas mal de kilos en mangeant n'importe quoi et je me sens mal dans ma peau pour rencontrer quelqu'un etc donc je pense que c'est une étape qui va me faire avancer. J'ai acheter la méthode Dukan illustrée et les 100 recettes de pâtisseries car je suis une gourmande.

J'aurais une question si quelq'un d'entre vous peux m'aider pour ce qui est du son d'avoine c'est pas plus de 2cs /jours uniquement en phase d'attaque ou pas? et pour le son de blé y'a-t-il un mini un maxi par jour car y'a beaucoup de recette qui me tente sur dukanaute mais ya souvent beaucoup de son de blé ou d'avoine et je ne peux pas encore prendre de maizena.

Sinon pour ce qui est des aromes alimentaires que me conseiller vous car j'ai que vanille , fleur d'oranger.Merci bien a bientot

Utilisateur45249

Posté le 26/12/2011 à 17:07

Pour le son d'avoine c'est :1,5 CS en phase attaque ..Puis 2CS en croisière ///Puis 2 ,5 CS en consolidation ..Et 3 CS en stabilisation (à vie )

Pour le son de blé c'est 1CS dans toutes les phases du régime ..celui ci est facultatif mais facilite le transit ..

Il ne faut pas dépasser ces doses données ..

Pour les arômes tu en as de toutes sortes sur le site Dukan ou La Fée régime ..Voilà bon régime à Toi

Pour le cacao il faut qu'il soit non sucré et dégraissé ..le meilleur c'est bien celui du site Dukan

Utilisateur45249

Posté le 26/12/2011 à 17:07

Pour le son d'avoine c'est :1,5 CS en phase attaque ..Puis 2CS en croisière ///Puis 2 ,5 CS en consolidation ..Et 3 CS en stabilisation (à vie )

Pour le son de blé c'est 1CS dans toutes les phases du régime ..celui ci est facultatif mais facilite le transit ..

Il ne faut pas dépasser ces doses données ..

Pour les arômes tu en as de toutes sortes sur le site Dukan ou La Fée régime ..Voilà bon régime à Toi

Pour le cacao il faut qu'il soit non sucré et dégraissé ..le meilleur c'est bien celui du site Dukan

Utilisateur45249

Posté le 26/12/2011 à 17:08

Le son d'avoine est à prendre tous les jours...

titiadu62

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:31

ou peut ton trouver le son d'avoine je pense en pharmacie ou magasin bio? la j'ai vue aussi pas mal de recette qui me plait bien

hnina93

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 23:17

Grande surface, magasin bio et également en pharma tu as le choix

Bienvenue à toi et bon courage 

sofylyon

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 09:12

Premier jour et 2ieme pesée et déjà 1,1kg en moins bon par contre hier je me sentais pas top forme un peu mal a la tete et vaseuse.Le faite de boire tout le temps mon corps a du mal je pense.

Bonne journée et courage à tous le monde

hnina93

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 11:20

SOFYLYON c'est normale, durant les deux premiers jours tu te sens fatigué.

Le troisième jour, ca va s'arranger et ty ressentira moins la faim.

Attends toi à avoir la bouche sèche et pa fraiche lol, c'est normale aussi, c'est les symptômes quand le corps brule les graisses.

BRAVOOO pour ta perte continue comme ça 

Utilisateur84163

Posté le 27/12/2011 à 11:38

Oui voilà, les premiers jours, on ressent plus de fatigue, mais pensez à prendre des compliments alimentaires, ça donne quand même de l'énergie

Bonne journée les copines !

sofylyon

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:59

Bonjour et merci pour les encouragements, 3ieme jours et -1,6Kg , je ne ressent plus trop la fatigue mais grosse fringale envie de grave sucre mais je résiste quand au journal de 13h je le haie avec les fromages , les bons vins rrrrrrr.

J'avais une question au petit déjeune on peut prendre du lait avec du chocolat van .... sans sucre? Et si quelqu'un peu m'indique une recette de pain ou brioche qui marche car le pain le matin me manque je ne mange qu'un yaourt car je ne peux pas manger d'oeuf ou de jambon le matin ca passe pas.

Bonne journée à plus tard

sofylyon

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 18:56

Bonsoir , j'aurais une autre question , j'étais entrain de lire l'intégral de Dukan et je trouve pas le moment ou on peut utiliser de la Maïzena et en quelle proportion? Et également quand on peut reprendre de la farine car jusqua maintenant les trucs a base que de son ou d'oeuf et lait cest deg je trouve pas de recette bonne.

@ plus

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.