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Accueil Forum » Phase de croisière

carottes et betteraves ? Quantité svp MERCI

Utilisateur89993

Posté le 13/02/2012 à 11:08

Bonjour !

 

J’ai commencé la phase croisière samedi, 1pl/1pp, j’ai lu que les carottes et les betteraves étaient autorisées sous réserves de quantité mais je n’ai pas trouvé quelles quantités en question sont acceptées ?

Pouvez-vous me dire la portion (en grammes) acceptée par jour ? svp

 

Ce midi je m’autorise un steak haché à 5% avec des haricots verts et des poivrons, car je suis très fatiguée depuis hier (samedi matin j’ai fait un footing de 50 min, je vous rassure je pratique depuis un an et demi dans un club 2 fois/sem, mon corps est donc habitué à ces efforts, et j’ai l’impression d’avoir vidé mes réserves d’énergie alors que j’ai déjà couru 1h15 en étant moins fatiguée….mais c’était avant dukan il y a 15 jours)

Donc un peu de viande rouge pour me donner un coup de fouet, sinon y a t il quelque chose que je peux prendre pour les coups de fatigue et qui soit tolérés avec dukan, j’ose pas prendre de juvamine, doit avoir du sucre la dedans…

 

Merci pour vos réponses !

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Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:37

Bonjour

 

Il faudrait un retour des personnes coatchées sur ce point mais pour moi, "un peu" de carottes rapées ou betterave rouge c'est environ 2 bonnes CS ou une petite tasse, comme une entrée dans une cantine en fait.

 

Le corps a beaucoup plus de facilité à stocker qu'à déstocker (ça lui demande des efforts ça), ça doit se sentir quand on fait de l'endurance.

On fatigue plus vite certains jours que d'autres, tu sors tout juste de l'attaque et c'est assez épouvant pour l'organisme.

 

Fais attention à ne pas tirer sur la corde au point de faire un malaise, certaines courent ou font de la cardio sans souci en croisière d'après ce que j'ai pu lire.

 

Tu peux prendre (c'est même conseillé de prendre des vitamines, il en existe des sans sucre dans toutes les marques.

 

Bonne journée et bon courage

mamangele91

352 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:40

une portion de légumes c'est communément 200g donc pour ma part j'ai considéré que pour les carottes et les betteraves c'était pareil. Je les ai évité au maximum pendant la croisière (je ne compte pas la carotte utilisée pour donner du moelleux lors de la cuisson des viandes "en sauce", une fois par semaine pas plus et j'au encore plus éviter les betteraves (ce n'est peut être que psychologique, mais c'est comme ça que j'ai fait).

 

Pour les vitamines, je n'ai pas de produit conseillé. J'avais aussi essayé les vitamines, mais comme par hasahr je ne perdais pas sur cete période, alors j'ai laissé tombé. Ensuite, j'ai fais sans. Pas de problème de carence détecté. La fatigue c'est passée tout seul.

amoureuse49400

1977 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 15:08

moi j utilise du supradyne boost depuis le debut et je sens la difference a toi de voir

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