Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cas déséspéré et déséspérant...

duela

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:21

Et oui, voilà c'est moi, la semaine dernière je fanfarronnait " super j'ai retrouvé la motivation, je ne fais plus d'écart la balance redescends..." Et voilà que depuis 3 jours je fais à nouveau n'importe quoi et que la balance, me le fait très vite savoir. J'en ai marre de moi même et de ces faiblesses récurentes GGRHHHH

onestmieux

1139 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:29

allez accroche toi il ne te reste que peu de kilos à perdre pour atteindre ton objectif. Je sais les derniers sont toujours les plus durs, alors on se reprend, on se focalise sur le poids à atteindre et on s'interdit de faire n'importe quoi, tu as fait du bon boulot pendant 216 jours, tu peux continuer encore un peu. regarde le chemin parcourru et ne lache rien. Tu vas y arriver.

allez, allez, au taquet ;p

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 17:39

duela je te comprend complètement parfois je m'en veux tellement d'être aussi faible !!!

genre même débile je vais manger un tout petit gâteau au lieu de l'apprécier et de manger ce que j'avais prévu pour le midi je suis du genre a me dire ah bah de toute façon la journée est foutue et a m'empifrer comme une grosse vache! un truc que je ne ferais jamais hors régime, du démesuré!

genre 2 croissants, 6 crèpes, un plat de riz, des bonbons, du chocolat etc... pfff je me dégoute parfois

 

allez courage en tt cas bravo pour ta perte faut tenir le coup ......

duela

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:45

Merci les filles , pourtant je sais que je peux y arrriver, mais avoir des pulsions comme ça, ça me rends dingue , vraiment je suis en colère après moi. de toujours être dans l'extrème pour arriver à mes fins ça m'agace pourquoi je ,'arrive pas à faire de ce régime un long fleuve tranquil jusqu'au résulat éspéré. et puis aprtès tout sera plus simple, les repas de gala, quelques fruits....

 

Bravo à vous 2 aussi pour votre perte, et on va bien finir par y arriver.

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:55

Duela

 

Tu penses que tu pourrais gérer 2PP/0 ? C'est plus lent que les alternances où il y a autant de PP que de PL mais c'est peut-être moins long que des écarts successifs et moins frustrant.

Les jours 0 tu te bases sur la conso et tu termines tranquille et sereine ta croisière jusqu'à ton juste poids.

duela

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:11

Merci Bubullolight, je n'ai jamais entendu parler de cette formule, mais pourquoi pas ! As tu essayé ? où connais tu quelqu'un qui a essayé ?

 

En tout cas il faut que j'arrete de croire qu'en sautant ma pause déjeuné ( qui m'arrange dans mon travail) , je vais réussir à gérer, le milieu de l'aprem, les tentations qui s'offrent à moi au travail. Et une fois que je commence le moindre petit écart, j'ouvre la boite de pandort,et là, place au grand n'importe quoi, jusqu'à écoeurement....NUL

 

Je ne suis pas raisonnable, je le sais, je le sais...

Laura0049

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:26

Je me retrouve complétement dans ce que vous dites Duela et Ptiteblonde!!! J'avais vraiment bien commencé, surtout qu'on apprécie quand tout le monde dit "roh t'as maigri toi?" je suis super fière!! Mais en ce moment, je vais bientôt passer des examens, je suis stressée et donc l'envie de manger est de plus en plus grande :( Pour vous dire l'année dernière, en sortant d'examen j'étais déçue de moi, si bien que j'ai été m'acheter : casses-croute, brioche, tablettes de chocolat... J'ai pas envie que ça m'arrive une seconde fois, mais j'ai déjà commencé à faire beaucoup d'écarts.

Vous auriez des conseils pour que j'évite de penser à la nourriture!? un peu de soutien? 

En tout cas rien qu'en lisant les commentaires pour Duela, ça me motive un peu parce que je les prends pour moi aussi  !!

Bon courage à tout le monde!

duela

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:41

Coucou Laura , tu es comme moi à 4 kilos de la conso, c'est vraiment bête de tout gacher. En plus, tu sens venir ta faiblesse, alors chasse là tout de suite, il n'y a pas de place pour elle dans ta vie, et ce n'est parce que tu as craqué l' année dernière après les exams que tu recommenceras cette année, puisque tu es une autre fille plus forte dans ta tête , et oui, tu as déjà perdu presque 4 kilos.

 

Il faut foncer, sans se poser de questions, plus facile à dire qu'à faire... Courage, et si je peux t'aider...

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:33

Duela

 

Je l'ai pratiquée l'été dernier pour pouvoir profiter des fruits de saison et quelques sorties au restau avec mon copain pendant mes vacances.

Etant donné que je faisais un puis 2 "galas" dans la semaine, ça a été null d'un point de vue perte mais en faisant attention, on peut perdre, certaines y arrivent, la règle est de manger "raisonnablement".

 

J'ai repris du poids en conso (visiblement re-dérèglement de la thyroïde) et suis revenue en croisière, dur dur de perdre et la fatigue engrangée m'a fait passer en 2PP/7 et depuis lundi je suis en 2PP/0 pour passer en conso ensuite tranquillement (sans doute lundi).

Si tu perds 100 à 200g par semaine mais de manière sûre en étant bien dans tes baskets, c'est mieux que d'avancer, reculer, avancer... enfin c'est mon avis 

 

Sauter le déjeuner est effectivement une mauvaise idée, le Dr Dukan le dit lui-même, il tient au déjeuner et dîner. Essaie au moins de prendre une collation que tu peux manger en travaillant si tu veux continuer à travailler le midi.

Laura0049

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:53

Mercii beaucoup Duela de ton soutien, ça fait plaisir et ça me donne du courage!!! , je n'hésiterai pas à te donner des nouvelles!!! Et si tu as besoin on peut s'entraider, c'est toujours plus facile à deux, et d'avoir du soutien ça aide toujours !!!!

Bon courage à toi, oui on va y arriver, je vais me reprendre!!

Encore merci, à la prochaine.

nadadada

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:25

salut

duela

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:11

De rien laura, si je peux t'aider un peu c'est avec plaisir, chacun de nous a une expérience differente, qui peut toujours servir. Courage et bon week end.

 

Merci Bubullolight de tes conseils, je crois que je vais appliquer cette règle, plutot que de perdre et reprendre aussitot et de ne pas arriver à gerer plus de 10 jours d'affiler. Et bon courage à toi, j'espere que ton prochain passage en conso sera le bon, donne de tes nouvelles...A+ et bon week end.

onestmieux

1139 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:30

Sage décision, tu vas y arriver!

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:47

Duela

J'espère que mon conseil te profitera et que tu retrouveras la patate d'une part, et verras l'aiguille de la balance pencher vers la gauche d'autre part.

Normalement, je passe officiellement en conso demain, restera à ajouter le fromage 

Bon WE et donne-nous des nouvelles 

Laura0049

12 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:19

Bonsoir tout le monde !!!

Juste pour dire que je suis contente j'ai repris un bon rythme (j'avais dit que je donnerai des nouvelles)!!!! Merci pour votre soutien en tout cas !!! Je repense aux petites phrases que vous me dites de temps en temps, ça m'aide!!!

Maintenant il faut que je continue comme ça!!! ça, ça sera plus dur je pense 

 

Bye!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.