Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copines de régime pour se soutenir dans la région de Brissac (49)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:55

Bonjour,

Je suis à la recherche d'amis de régime pour partager au quotidien notre aventure Dukan. Je suis très sérieuse ! Voilà 25 jours que j'ai commencé et je suis à 7,3 kg de perdus. La route est encore longue mais je compte bien y arriver !

J'ai besoin d'amies pour échanger et tenir le coup dans ma lute contre les kilos....

J'avais bien trouvé une copine mais je n'ai plus de nouvelles... J'ai bien peur qu'elle ai malheureusement baissé les bras.

Je suis motivée à bloc et de savoir que tous les jours je vais me confier quelqu'un qui me comprend et qui sais ce que je traverse m'aide vraiment à tenir la route.

C'est un peut comme un partenariat.... On est copine de guerre contre nos kilos et l'une aide l'autre.

Je veux bien aussi aller marcher avec vous, si le coeur vous en dit, car marcher seule ça va un temps !

En tout cas je vous promets que je ne lâcherai pas mon objectif qui est 65kg avant le 9 avril. Cette date sera le 6ème "moisiversaire" de mon régime, et à cette date, dans tous les cas, je passerai en stabilisation quelque soit mon poids. Je pense que 6 mois, c'est suffisamment de sacrifice comme ça, et au moins je sais quand sera la fin de ma guerre. Alors j'ai le sentiment que ça vaut le coup de faire des efforts pendant encore 5 mois et 1 semaine.

Allé, n'hésitez pas à m'écrire si vous ressentez la même chose que moi...

A très bientôt ! Hâte de vous lire prochainement !

Elie

Ligne et Plaisir

JADE49

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:18

COUCOU ELIE,

Je n'habite pas à brissac mais j'ai grandi à vauchrétien pendant mon enfance.

Aujourd'hui je vis proche de seiches sur le loir.

Je commence mon régime dukan demain c'est à dire le 2 novembre,j'en ai aussi pour 6 mois ,j'ai 30 kg à perdre!!!!

Cette fois je veux vraiment tenir le coup,je ne suis vraiment pas bien dans mon corps et ca suffit!!!!

Voila ,si tu as envie de converser avec moi,au contraire je ne me sentirais pas seule!!!

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:28

Coucou les filles je suis de tout cœur avec vs pr blablater et se motiver je suis connecter tous le temps depuis mon tel donc c'est cool si vs ne comptez pas abandonner moi non plus !!!

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 20:33

Bonsoir ce sera avec plaisir Jade que je partagerai avec toi notre lute contre les kilos !

Comme je l'ai expliqué plus haut je suis d'une motivation qui me surprend moi même et je suis convaincu que pour tenir il me faut des copines Dukan avec qui je puisse échanger, partager, poser et résoudre des questions. J'ai déjà fait Dukan avant mon 2ème bébé et aussi après car notre mariage était une motivation ÉNORME seulement voilà un 3ème petit bouchon nous à fait la surprise d'agrandir notre famille et depuis il a 5mois 1/2.

Dans mes précédent essaie je ne me suis pas faite aider par ce site et je le regrette car vraiment depuis 3 semaines j'avais trouvé une copine de régime et j'avoue que grâce à elle, à bien des reprises, je n'ai pas craqué, car je me pensais à ce qu'il allait falloir expliquer le jour suivant ... Je t'assure que c'est ultra motivant.

Seulement voilà j'ai bien peur qu'elle ai baissé les bras... Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours...

Alors tu peux compter sur moi je serai là pour toi si tu veux bien que l'on se soutienne... Ce ne sera pas moi qui abandonnera !

A très bientôt

Elie

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 21:01

OUI Adele je te confirme je ne vais pas abandonné il en est hors de question ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire.

Bravo pour ce super dépare 5 kg déjà ! J'avais eu la même évolution et là je sors tout juste de quelques jours où je stagnais... Grrrrr ! Mais ça y est ce matin -1,2kg !!!!! Trop bien ! C'est super important pour moi de pouvoir parler de ces moments où l'on doute. C'est grâce au soutient d'une Dukanaute si j'ai aussi bien réussi jusque là et j'ai BESOIN DE VOUS LES FILLES !!!

Alors cool MERCI d'avoir répondu : présente !

By à demain pour l'humeur du jour....lol

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:17

Oui moi aussi j'ai besoin d en parler avec des dukanautes on se comprend plus on sait ce Que C vu qu'on le vie !!!

Demain pour moi c'est PP, à demain 

bubu49

993 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/11/2012 à 08:25

Bonjour,

J'ai commencé le régime pour la première fois en avril 2011. J'ai suivi les phases correctement pratiquement sans jamais craquer et depuis plus d'un an je suis en stabilisation. Ce régime a changé ma vie et ma garde robe ! Si vous le désirez, je suis prête à vous aider comme je l'ai été sur ce forum.

Ah ! j'ai oublié, j'habite Saumur. Bonne journée et à plus tard...

JADE49

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:13

Bonjour les filles,

1 er jour de régime aujourd'hui

En avant pour la lutte contre les kilos

Effectivement moi aussi ,3 enfants et 30kg en plus.Je n'était pas maigre avant mais bien dans ma peau.aujourd'hui ce n'est plus le cas et il n'y a malheureusement que moi qui puisse faire quelque chose.

Je sais que ca ne va pas etre simple,je suis une bonne vivante mais j'en ai assez de me sentir lourde,essouflée et tout ce qui va avec!

merci pour votre soutien!!!!je vais en avoir besoin

Topaze49

154 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:19

Bonjour à vous,

J'ai recommencé le régime le 30 Juillet.

Je m'appelle Aurélie, 29 ans.

Je vis près de Tiercé (pas très loin de Jade49)

Puis-je me joindre à vous ?

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 13:50

Soit la bienvenue Topaze pas de PB tu es la bien venue ! J'ai mi ce sujet car je suis convaincue que les amies que l'on se fait sur Dukanaute sont les piliers de notre volonté le fait de discuter avec les autres de partager, et de se dire que les autres voient aussi notre parcourt c'est ultra motivant et c'est notre force. Alors si vous êtes gonflée à bloc (lol) et que vous vous dites ce n'est pas moi qui abandonnerai en premier vous êtes toutes les bienvenue sur ce sujet.

J'ai besoin de vous les filles !!! Nous sommes toutes partenaires dans cette guerre contre les kilos !

Pour moi pas de pesée aujourd'hui..... Aujourd'hui journée PP et demain pesée.... J'ai hâte !

Bisous a +

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 13:57

Bravo Jade ! Soit la bien venue dans ce point commun que nous avons toute  : LA LUTTE CONTRE LES KILOS ! On y va, on fonce, on y arrivera toutes ensembles ! Appuies-toi largement sur nous tes copines Dukan de galère tu verras c'est avec nous que tu y arriveras.

J'ai moi aussi besoin de vous plus que tout, et le fait de vous parler, de lier des liens, de vous "rendre des comptes" en quelque sorte, fera ma réussite et la votre car je serai toujours là pour vous soutenir, vous écouter, et vous encourager ! N'hésite pas à me demander des petits conseils, si je peux t'aider, car c'est la 3ème fois que je fais Dukan et cette fois-ci sera la dernière ! Je m'en fais la promesse et à vous toutes aussi !

A très vite de vous lire les filles ! By

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:01

Bonjour BUBU soit la bienvenue !

Super on à besoin de toi ici tu es un exemple !

Magnifique parcourt ! Tu as réussi, fini le mal-être !

Comme je t'envie mais une chose est sur : MOI AUSSI, J'Y ARRIVERAI ! lol

Merci de te joindre à nous, et tu n'es pas très loin.....

A bientôt !

Elie

bubu49

993 messages

Dukanaute actif

Posté le 03/11/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

Alors toujours aussi motivées ? Le week-end est parfois un moment plus difficile pour le régime mais ne craquez pas surtout. En cas d'invitation, n'hésitez pas à dire que vous suivez un régime et que vous préférez apporter votre repas. C'est ce que j'ai fait tout au long du mien. J'ai mis de côté tous les commentaires et Dieu sait si j'en ai eu mais peu importe, pour moi le principal était de perdre du poids alors je fonçais tête baissée, les oreilles bouchées. Courage les filles, vous êtes toutes sur la bonne voie...

Bonne journée.

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:14

Coucou les filles oui perso tjr motivée aujourd'hui PL d accord avec toi bubu le week-end est VRT le moment des tentations mais on résiste!!!

Courage a tte

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 11:33

Salut les filles ! Je fais aussi comme toi bubu je recherche des recettes dukan sympa Je fais mes courses je me prépare tout bien comme il faut j’emmène partout ou je vais mes repas dukan et les gens que je vois me disent tous : "ba ça va .... Avec ton régime tu te fais plaisir toi !? " MDR J'ai une paix royale et même des fois ils louchent dans mon assiette et goûterai bien .... Mais NON ! C'est à MOI, c'est MON régime !

Mes amis et famille ne me fond aucune réflexion car ils savent que quand je fais mon régime je suis sérieuse je ne craque pas et ça marche et ils sont fière de moi. Dans notre famille il n'y a pas de personne enrobée alors ma soeur et moi on fait un peut tache. Ma soeur n'a pas de volonté et n'arrive pas à tenir un régime. Mais mois je m'y tiens et ils le savent tous. J'ai déjà perdu 14kg avec dukan l'année dernière alors ils me fond confiance, je vais y arriver.

Bon alors il faut aussi savoir que pour moi c'est le vendredi mon jour difficile.... Je craque toujours le vendredi et je ne sais pas pourquoi. C'est toujours comme ça. D’ailleurs hier je n'y est pas échappé... C'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai pas bougé de poids.... Bon ba c'est comme ça il n'y a qu'à moi que je peux m'en prendre c'est comme ça.

Allé bonne journée les filles.

A bientôt

JADE49

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 07:55

Bonjour les filles,

Je souhaite beaucoup de courage à toutes et bienvenu aux nouvelles!!!!

J'ai commencé mon régime jeudi,j'avoue que samedi soir cela a été difficile ,j'ai fait malheureusement un petit écart!!!!

Je m'en voulais après c'était horrible!!!!

Je verrais le résultat sur la balance jeudi.

Bonne journée à vous

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:04

Bonjour JADE

je t'ai envoyé un message privé regarde dans "mon espace privé. Je te rassure le début de dukan n'est pas facile et c'est pareil pour toute... Quand tu auras commencé à perdre 5kg tu verras tu seras plus forte devant les tentations mais il faut tenir un petit moment pour que le résultat soit remarquable et que ta motivation devienne innébranlable. Cependant si tu t'accroche pendant 15 jours tu ne seras pas déçue et tu auras envie que ça continue !

Je te rassure aussi il arrive des jours où même la meilleur des motivations n'est pas suffisante et ou on craque un petit peut.... Moi en général je craque le vendredi .... Je ne sais pas pourquoi c'est toujours ce jour là.... J'ai beau me raisonné je n'y arrive pas. Alors comme toi on culpabilise et puis on relève la tête en regardant le parcourt déjà accompli et on repart !

En tout cas bravo accroche toi.

Et n'oublie pas je suis là pour toi !

By Elie

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:44

Gonflée à bloc grâce à vous ! lol

Vivement demain la pesée !

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/11/2012 à 18:24

Coucou jspr que vs allez bien !!! Moi tjr aussi motivé ahhh le moment de la pesée tjrs hâte d y être car mtn j'me pèse pas tt les jours mais genre le jeudi matin & lundi matin c'est largement assez!

 

Bise courage on va y arriver !!!

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 20:08

Et oui Adela je suis bien d'accord avec toi moi aussi j'essaye de ne pas me peser tous les jours et c'est vrai que c'est bien plus motivant.... Mais des fois la tentation est trop forte et je me pèse quand même... lol

Moi aussi toujours super motivé ! Ca fait trop plaisir de voir quelqu'un qui a pêche comme toi et qui super motivé ! Au moins je me sens moins seule ! LOL Je veux exterminer ces kilos de trop qui m'empoisonnent la vie depuis bien longtemps maintenant ! 7 ans que je n'ai pas vue ma balance me donner un chiffre inférieur à 72.... et là j'en suis encore loin !!! Alors on s'accroche et on y va ! Dommage que les journées soient aussi longue  ! On perdrait plus vite !!! MDR

Allé bisous les filles à demain !

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:45

Mdrrrr haha Elie autant avoir la pêche sa fonctionne ce régime fonctionne donc on va y arriver si on le suit bien, c'est mon premier et dernier régime c est ma devise LOL Donc faut assurer

 

Par contre ma pêche va redescendre car j suis encore étudiante et demain aprèm j'ai un partiel !!! Gros stress... On croise les doigts

 

Bne soirée bise

Elie49

56 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:38

Bon courage Adelela pour ton partiel demain !

Moi je suis en stagnation ... encore ! Ras le bol de perdre du poids que tous les 5 jours !!! Je me demande si je mange assez de protéine alors ce matin j'ai attaqué avec 4 tranches de viande des grison et 2 blanc d'oeuf... un verre de lait écrémé. Ce midi je vais me faire 2 steaks de veau avec de la courgette, fromage blc avec son d'avoine et de blé... Au goûte yaourt 0% au son d'avoine et de blé. Et ce soir je vais à un apéro dînatoire ou j'ai demandé protéine et légume à ma copine... Ça devrai bien se passer... lol

Je voudrai déjà être rendu à 75kg !!! Je me sens déjà mieux dans mon corps car moins lourde mais je ne rentre encore dans rien de bien joli... Il me tarde de remettre de jolies tenues....

Allé bisous les filles à demain surement !

By

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:23

Coucou tkt Elie les jolies vêtements ne sont que tardés!!! Faut rien lâcher la perte peut être longue et pas régulière mais bon ça vaut le coup...

 

Bise

Topaze49

154 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:15

Courage Adèle pour ton partiel.

Moi je ne bouge pas en ce moment, mais je ne désespère pas ça va venir.

Ligne et Plaisir

Adelela9

2092 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:52

Mercii Topaze! Nn mais oui lâche rien sa va venir d un coup y'a des moments cme sa...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.