Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche copineuus de regime, pour 1,70m, 85kg objectif 65 kg, y'a t 'il des partantes ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:58

Tout est dis dans l'intitulé ))))

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/07/2012 à 21:28

bonjour alors moi j'ai fini mon régime je suis en stab mais si tu as des questions n'hésites pas

c'est ton premier dudu? ton pseudo ne m'est pas inconnu? enfin c'est peut être une erreur! lol

mageon

2355 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:09

coucou! j'ai un objectif à peu près similaire au tien, même si je suis déjà bien avancée, je veux bien t'aider si tu le souhaites 

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:10

Lool merci meryem !!

Nan comme tu la dis mon pseudo n'est pas inconnue, lol car l'année dernière j'ai fait dudu et perdu 10 kilos et la j'ai tout repris :::(((

c'est mon deuxième dudu, et cette fois je suis bien motivé !!

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/07/2012 à 23:23

et tu vas réussir!!! je serai là pour t'épauler au besoin ^^

bon je ne suis pas folle alors!!!!!

allez go go go à bas les kilos!!!!

laimel

99 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 01:16

Coucou !

J'ai le même parcours que toi j ai deja fais dukan ef perdu 5 kg y a presque 2 ans et là j en ai repris un peu plus de 8kg.

Je mesure 1m77 pour 85 kg j'attaque demain matin avant le ramadan.

Allez on se donns du courage.

Bonne nuit

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/07/2012 à 09:00

franchement dudu et ramadan c'est gérable je l'ai fait l'an dernier! il suffit de faire des PL tous les jours et de bien s'hydrater la nuit!

bonne journée

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:22

Merci pour vos messages les filles, et ce seat=rai un plaisir d'avoir votre soutien )

C vrai !! pour le ramadan j'apprénde un peu !!!

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:22

désolé, je voulais dire j'appréhende un peu !! lool

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:37

t'inquiètes pas en fait quand tu romps ton jeun tu as vachement soif et du fait après tu es très rapidement rassasiée! moi pas un craquage mais que des PL et quand je sentais un coup de bambou ben je mangeais une datte j'ai continué à perdre et j'ai tenu sans souci!! dudu préconise les PL et les dattes éventuellement! (j'étais coachée et c'est ce ui m'avait été conseillée)

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:53

Donc en gros, pour le ramadan, c'est un mois de PL !!! et les date autorisées ??

Hum je sens que ça va être dur lool surtout la chorba va me maquer lool

T'es de quelle origine meryem ??

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:05

Forum Dukan : l anee dernier je suis passe de 82 kg a 72 kg preuve en image

l'anée dernier je suis passé de 82 kg a 72 kg  !! preuve en image

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:06

Forum Dukan : et a 72 kg

et a 72 kg

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:08

Forum Dukan : snifff

snifff

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:09

Forum Dukan : et en robe

et en robe !!

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:17

tu vas le retrouver ce corps t'inquiètes!!! en fait non les dattes sont pas autorisées tous les jours mais de temps en temps si tu te sens fatiguée tu peux en prendre une à la rupture!

je suis d'origine kabyle et toi?

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:32

Mercy pour ta réponse meryem !!

moi je suis tunisienne , tu fais quoi dans la vie ?

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:46

je suis en master de psychologie du travail età coté je bosse à temps plein en tant que conseillère d ela forme dans un centre de fitness! et toi?

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:59

Waoouuh ben dis donc lool  ! moi je suis Assistante Manager dans une boite d'import export ! ;)

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:42

dis donc tu as bien perdu!!! super!!

laimel

99 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:40

Coucou les filles !

j'ai pas eu le temps de passer et papoter un peu pffouu

j'ai encore du mal j'ai pas réussi à me remettre à dukan :-(, je pense que vendredi je m'y remets sérieusement mais avec cette chaleur j'ai qu'une envie c'est de manger des fruits....

Je vais me motiver, j'ai eu mon rdv avec mon endocrinologue ce lundi et donc rebelotte elle augmente ma dose je ne suis toujours pas stabilisée.

Vous faites quoi comme menu ?

A tt à l'heure

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 22:43

Oui meryem c photo c l'année derniere quand j'avais perdu 10 kilos en 1 mois !!!

Coucou laimel, j'ai aussi connu ça, le fait de se dire, je reprend dukan mais apres on y arrive pas !!

Allez motive toi, imagine toi avec un corps de rêve a la plage lool

Pour les menu moi le matin je me fait galette de son + verre de lait et des tranches de viande, le midi salade thon et surimi, au gouter je prend des petit gateaux fait maison au son et au diner soupe  !!!

Et vous vous mangez quoi ??

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:17

euh moi je vous mets pas parce que je suis plus en croisière donc forcément j'ai réintrduit les aliments interdits lol!!

allez laimel on se motive!! il faut de la volonté c'est la première chose à trouver et après enlèves les tentations autour de ti les premiers jours! tu ne veux pas rester avec ses kilos e plus si??? alors hop hop hop..

et go go g à bas les kilos

bnne journée les filles

hanene95

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:58

Moi aussi meryem je suis en croisère, vu que l'année derniere j'avais deja fait dudu, donc plus de phase d'attaque mais directe en phase de croisiere )

On les vaincra c kilos !!!

Bonne journée les filles

meryem80

9110 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:24

oui oui mais moi je suis en stab donc si je vous note mes menus y'aura des féculents, du pain, etc... bref pleins de choses qui doivent vous donner envie comme vous êtes en croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.