Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche dudu pour 20kg à perdre ! Départ à 78kg

byebyekg

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:18

Coucou les dudu !

Alors j'aimerai avoir de la compagnie pour perdre nos kilos superflus ! Si possible avec a peu près la même réglette ou même profil que moi. Pour Se motiver, se soutenir etc...

Par contre pas de craquaaaaaaaage acceptés !!!! ))

Bienvenue à toutes !

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 14:32

slt bye bye

byebyekg

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 18:36

Salut Lydia !

Comment se passe ton régime ?

maity78350

333 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:02

Cc je suis un peu avancer dans mon régime mais ça fait un petit moment que je stagne donc je vais vous encourager en même temps bisous

byebyekg

Ce message a été supprimé par son auteur.

byebyekg

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:39

Coucou Maity,

Merci pour tes encouragements. Je pense y arriver cette fois ci. J'ai fais Dukan il y a quelques mois où j'avais perdu 14kg en 2 mois. Alors tu seras mon objectif Maity. Je ferais tout pour te rattraper dans ta perte de poids, voire même te dépasser, même si j'ai 51 jours de retards et que tu perds sper vite !! Lol (tkt c'est juste pour me motiver lol).

Bravo pour ta belle perte de poids. Je souhaite que cela continus pour toi jusqu'à ce que tu arrives à atteindre ton objectif.

Biz

maity78350

333 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 06:01

Coucou ouais faut se motiver ^^ le principal c'est de les perdre peu importe le temps qu'il faudra ... Ce matin je me suis pesée enfin je suis redescendue dans les 78 oufff!!! Ça faisait une semaine et demie que je stagnais donc c'était chiant lol . Je te souhaite le même parcours que moi! Bisous

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 10:56

slt les filles

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:08

slt bye bye tu vas bien

cassi9

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:23

Bonjour à toute moi je suis à peu prêt au meme poid je toi je pèse ,79.7 et je commence le regime aujourd'hui . Tu mesûre combien byebyekg? Je veux aussi perdre 20 kg .

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/10/2012 à 11:28

bye bye j'ai abandonner le regime me je viendrai quand meme

byebyekg

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 14:40

@lydia94 : pourquoi as tu abandonnée ton régime ??!

@cassie9 : je mesure 1,60m. Tu peux avoir accès à mes infos sur en cliquant sur ma réglette.

 

Je cherche des dudu qui viennent au moins une fois par jour pour qu'on puisse se motiver mutuellement.

Bisous

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 14:45

cc bye bye tu vas bien ou quoi

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 14:47

ca va tu maigrie vite bye bye 3kl en 3 jours

byebyekg

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:39

Coucou lydia94 !! Je vais bien merci ! Je perds bien je suis contente mais Chaques jours vers 17h et toute la soirée g les vieux démons qui me reviennent et g une envie soudaine de chocolat ou de cochonneries lol mais je lutte, alors les 3 kg en 3 jours je prends ça comme une récompense ! Pourvu que ça dure !

lydia94

1559 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 22/10/2012 à 11:29

oui il ya pas de raison byebye

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.