Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Combien avez vous perdu en phase d'attaque ? je commence à douter, au secours.

Cha25

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:01

Salut à tous! Je voulais savoir combien vous avez perdu en phase d'attaque, et sur combien de jour vous l'avez fait... je suis dans mon 4 ème jour, et je stagne depuis hier. Je sais que cette phase sert en enlever les gros premiers kilos à auteur de 5. IL ne me reste qu'un jour, et j'ai peur d'être démotivé si après demain je doit commencer la PL sans avoir perdu au moins 4 kilos en phase d'attaque. S'il vous plait , éclairez moi.

Utilisateur80954

Posté le 20/01/2012 à 11:09

Bonjour,

y a pas de règles , la perte de poids se fait progressivement,

j'ai presque pas perdu en PA,

il faut tenir bon!!

courage, c'est déjà super 1,7 kg en 3 jours!!

Accroche toi,

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:38

Coucou!

Pas de panique les kg vont décoler petit à petit! C'est vrai que pour certains en PA ils perdent beaucoup, mais d'autres c'est après!

Moi je sais que je n'ai pas perdu beaucoup en PA que j'ai fait sur 5 jours, mais au final la première semaine j'ai lâché 3,5 kg! Puis c'est une moyen de env. 1,5 kg par semaine, mais c'est juste une moyen à ne pas prendre au pied de la lettre ;p

L'essentiel c'est qu'on perd et y a pas beaucoup de régime qui fait perdre autant sans avoir faim ;D

N'oublie pas: boire beaucoup, bouger et se mettre au sport, et motivation!

Bon courage!

alexia2307

1333 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 11:38

5kg, c'est éventuellement pour les imc très élevés, et encore, moi j'avais perdu que 4kg et mon imc était à 36 ! Donc ne stresses pas comme ça ! Ta perte est logique et normale. Tu perdras plus doucement en croisière mais c'est là que tu arriveras à ton objectif. Dukan, c'est pas une course de vitesse !

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 13:00

Ne t'inquiète pas, pendant ma phase d'attaque ça stagnait, mais dès que je suis passer en croisière c'est repartit, ne baisse pas les bras et accroche toi, la balance descendra!

Cha25

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:08

Merci à tous, vos messages me rassurent. Je ne sais pas comment va se dérouler ma phase de croisière, j'espère juste qu'elle sera encourageante.

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 14:09

y a pas de raison Cha garde la pêche et ta motivation!!!

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:28

4 jours d'attaque et 2.3 kgs !!!! T'inquiète tout va se mettre en place petit à petit mais plus vite que tu ne le crois !!!! Surtout ne pas se peser tous les jours ca fausse TOUT !!!! bon courage tu n'es pas seule !!!!

neyloucha2

86 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:35

coucou cha25 on a la meme taille et le meme objectif à 1kg près: j'ai perdu 2.3 en attaque ne t'inquiète pas !!!et les grosses pertes c pour les IMC élevés!patience!!

lachinita

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:43

les filles moi j'ai bien perdu en 10 jour 3 kg de 60 a 57 et hier j'aiange une grosse pizza et aujord'hui j'ai craque pour un autre bout de pizza j'ai repris maintenat a 59.1 mon effort a rien servi que faire aidez moi je suis en fasse de croisiere merci bcp

doodle3

412 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:46

Coucou lachinita!

C'est fait c'est! Cela nous arrive presqu'à toutes à un moment de craquer, et lorsque l'on voit nos efforts réduit......cela sert de leçon!

Mon conseil c'est que tu continue et que tu laisse se mauvais moment derrière toi!

Allez on se remotive!

Clara31

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:55

Salut! Pour moi aussi la phase d'attaque a été difficile puisque je n'avais perdue que 2kg alors que je m'attendais à plus, ensuite en PP/PL j'ai beaucoup stagné et même grossis mais c'était juste du à des petits soucis courants pour ce régime, par exemple la constipation ou de l'air dans le ventre.... Du coup après quelques jours c'était reparti et là je pers tout les jours....!

Le tout c'est de ne pas te décourager!! Les dukanautes sont là pour se motiver entre elles!

Tiens le coup et si tu vois que dans une semaine ca ne va toujours pas, reviens nous voir!:

nath1967

74 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:56

Avant notre régime notre corps avait l'habitude de faire des stocks et il est normal pour certaines de ne perdre que quelques kilos pendant la phase d'attaque mais je peux vous le certifier tout se mettra en route tout doucement et ensuite vous verrez semaine après semaine les kilos en moins sur votre balance !!!!! vaut mieux partir doucement et y arriver !!!!!! vous pensez pas !!!!!

Lachinita l'important est de ne pas abandonner tu as craqué ca arrive tu y arriveras !!!!! ne laisse pas tomber !!!!!

bon courage à toutes !!!

binope

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:49

bonjour les filles !j'ai un peu le même problème que Cha 25 cela va faire une semaine que j'ai commencé et je n'ai perdu que 500g je n'avais que 2 de PA, je suis actuellement en Période de croisière je n'ai fais aucun écart, et je suis un peu désespérée.....

Clara31

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:29

Ne te décourage surtout pas, cela arrive souvent, mais il faudrait que tu trouve d'où cela peut provenir. Es tu constipée? As tu abusé des tolérés? Trop de fromage blanc? Pas assez de protéines? les raisons peuvent etre multiples ..... Tu sais on va parler cru mais parfois il suffit de prendre de l'huile de parafine, de l'hépar et d'abuser des légumes verts en PL et tu peux perdre 500g d'un coup ... Tu as compris de quoi je parle? On va éviter les dessins.

En tout cas ne craque pas! Ma première semaine a été terrible aussi mais avec un peu de patience et de bonne volontée, aujourd'hui je pert un peu tous les jours...

binope

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:59

pas du tout toléré une seule fois avec les crepes maizena, mais une seule fois, le fromage blanc oui mais dans le livre il dit que l'on peut en manger à volonté. après les proteines sur le site de pierre dukan il m'ont dit dans le calcul du juste poids que je devais faire que deux jours d'attaque , donc j'ai fait comme il disait. après dans la croisière j'alterne un jour de PP et un jour PL. Constipée oui, mais ca vient pas du régime je l'ai toujours été. mais vu que j'ai faitaucun écart, ca m'enbete un peu!!! craquez non, mais si dans deux seùmaines c pareil je serai réellement désespérée!!

Clara31

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:27

Pour le fromage blanc c'est à volonté entre guillemets car il ne faut pas dépasser 800g par jour mais bon ca fait pas mal déjà, Deux jours d'attaque seulement pour 13.4kg à perdre? Ca me parait peu mais bon s'ils te l'ont dit. Je parlais des protéines car il faut manger 1g de protide par kilo par jour. donc pour toi il te faudrait au moins 70 g de protides par jour (escalope de Dinde : 22p, œuf de poule : 13...

Omelette nature : 13p ...) Sinon c'est juste que tu mets un peu plus de temps mais ca va venir!

Petite dernière chose : les kilos présents depuis longtemps sont beaucoup plus difficiles à perdre que ceux que l'on a pris récemment!

NanetteUK

226 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:06

Salut Cha,

Ne te decourage pas tu as deja bcp perdu pour ton poids. Moi j'avais fait 7 jours d'attaque et seulement perdu 1.7kg ! Ensuite j'ai perdu progressivement et environ 1 kg par semaine. C'est different pour tout le monde et vu que tu as deja perdu 2.5kg tu vas surement decoller en PL. Accorche toi !

binope

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:01

ah ok merci beaucoup clara 31, en fait je savais pas je trouve pas dans le livre!!!ca doit être pour ca alors bon beh je vais recommencer alors !!! merci beaucoup!!

binope

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:04

mais il y a quelque chose que je comprend pas par contre; pourquoi on doit compter c 'est au minimum en fait qu'il me faut 70 g de protides?? puisqu'on peut manger à volonté??? il me faut au minimum 70g en fait et c tout?

Clara31

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:46

Oui tu peux en manger à volonté! c'est le but, mais justement si tu n'en mange pas assez, ça peux bloquer ta progression... bon courage!

nounounette12

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:38

Bonjour tout le monde ben moi j ai commence ya cinq jours et je n ai perdu que 500g poids depart 55.200 donc suis a 54.700 je hais baisser les bras je ne c plus quoi faire besoin d aide ou de soutien merci bcp

nounounette12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Idrile

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:42

Salut nounounette12 !

on a un profil similaire, je peux te soutenir!

Combien de jours d'attaque as tu suivi? et quel a été ton menu?

Pour moi ça a bien fonctionné, 3 jours d attaque et - 1,3 kg, et depuis la phase croisière, 2 kg en tout... je n'ai pas faim et j adore toutes les nouveautés que je mange (pain dudu le matin) et toutes les recettes délicieuses proposées en ligne. Ca me pousse à me remettre à cuisiner, j'adore..

Ligne et Plaisir

nounounette12

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:59

@idrile la je ne me suis plus pesée j'ai commence a faire les recettes proposées en ligne sinon ce soi j'ai trouve un repas dukan en grande surface super bon mais a la moitié je n'avais plus faim je me pèserais que sans la semaine pour voit un peu sinon je suis déterminée a les perdre ces quelques kilos sino je suis de Marseille

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.