Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

combien de jour d attaque svp aujourd hui rien perdu !!! :( trop a perdre je demotive help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 06:52

bonjour,

a toute super contente du poids perdu depuis le debut je perd tout les jours

je mange peu ; que ce qui es autoriser aucun ecart.

ce matin tres presse de me lever car je veut voir le resultat de tout mes efforts

+ 100 grammes

je ne c pas combien de jour d attaque faire, j en suis a mon 4eme ou 5 eme

j ai encore presque 17 kilos a perdre

dites moi si je peu vraiment arriver a perdre autant .?

si je doit vraiment tenir

Ligne et Plaisir

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/07/2013 à 07:07

Courage Ouiii tu va y arriver  !!!

Maximum c'est 5 jours d'attaque tu en est a combien la ?

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/07/2013 à 07:07

Bonjour ta courbe te donne cinq jours d'attaque. .Il est temps que tu t'arrêté. Tu perds très bien. ..Presque 5kg sur une semaine! !..

Même avec Dukan on ne perd pas tous les jours et le poids peut fluctuer. .Surtout chez les femmes. .Donc ne t'inquiete pas continue et passe en croisière. ..Je vois que le fait de ne pas perdre te decourage. .Alors evite de te peser tous les jours surtout si ça te stresse.

Bonne journée. 

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/07/2013 à 07:09

Une chose importante aussi il ne faut pas restreindre tes quantitées mange a ta faim car jen est fais l experience quand je mange moins ou que je bois moins soite je ne bouge pas sur la balance soite je reprend quelque gr

Aussi tu me dit que tu as eu + 100gr tu na pas tes regles ? car quand elles sont la ben tu a tendance a prendre un peut ce qui est normale

vaness941

696 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/07/2013 à 09:25

Mmmm.... Dukan n'est pas un régime miracle!

Tu ne va pas perdre tous les jours!

Il y'a des jours ou tu va reprendre, d'autre ou tu ne va rien perdre, pu tu va stagner... Il ne faut.pas s'attendre à des miracles. Si tu te démotive, parceque tu prends 100g, tu ne risque pas d'aller bien loin dans le régime.

Arme toi de patience et de courage!

Sur ce, bravo pour ta perte déjà énorme!

vaness941

696 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/07/2013 à 09:26

Ah oui ... Tu dit que tu mange peu, mais justement, avec Dukan, plus tu mange, plus tu perds.

Oublie pas, que tu doit prendre 1/1,5g x ton poids en protéines.

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:34

merci c est vraiment sympa de me répondre et de m encourager,

alors oui je suis a mon 5 eme jours d attaque

tres frustré a l idée de passer en pl

avant je fessais 1 pp , 1 pl , etc ...

et pour les légumes faut que je reprenne une leçon lol

les autoriser , les interdit etc ...

sa remonte a 2 ans pour moi

aller je garde courage !!! grace a vous !!!

c est tellement important pour moi

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/07/2013 à 15:36

Les légumes

Artichaut, asperge, aubergine, betterave, brocoli, carotte, céleri, champignon, choux de Bruxelles, chou, chou-rave, chou-fleur, coeur de palmier, concombre, courgette, endive, épinard, fenouil, harict vert, laitue, mâche, oignon, poireau, poivron, potiron, radis, soja, tomate.

Petit copier coller

bonne chance

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 17:19

sympa merci

j ai pas encore manger de légumes aujourd’hui hui

je suis tout a la lettre

je ne veut faire aucun écart

maiis une envie de gâteau et de plat normal ....

je tiens , je tiens, quand sa ne vas pas , je m en remet a vous !!

sa fait plaisir de voir encore de la solidarité les filles

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/07/2013 à 07:14

c est claire sa deviens telemnt rarrissime

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 07:51

coucou les filles

ce matin dur dur , toujours tres presser de me peser le matin des mon reveil , rien perdu , hier j ai fait pl j ai manger des haricots vert le soir avec du saumon bouilli ,

toute le journee je voulais craquer et prendre un biscuit , voir la boite de petit ecolier de mon fils .

et non !!!fromage blanc , fromage blanc ....et encore fromage blanc en dessert

je me suis dit aller tiens , lache pas maintenant , sa vas payer ,

meme pas 100 grammes ce matin

si je perd a present 1 kg par semaine pour tout ces sacrifices :( je verrais jamais le bout

lol ...c est un casse tete quand je suis dehors pour manger, et la je pars la semaine prochaine en club avec mon fils

.aie aie encore une dificulté .

je suis tres contente d avoir deja perdu , c est vrai, mais peur de pas arriver au bout, c est la deuxieme fois que je fait dukan, mon estomac retrouve surement sa memoire, et puis il y a bcp a perdre , vraiment bcp je trouve, le regime faut dire que je le fait pour moi , aussi pour pleins de raisons qui me tiennes a coeur ....

c est le matin je reve d un pain au lait !!!! la juste a coté lol mais fromage blanc j arrive plus alors je mange pas

aller courage a tte

bonne journee

bisous

sa fait du bien de parler et de l ecrire ....

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/07/2013 à 08:04

Aidezmoi une seule solution. ..Cuisine cuisine cuisine! !.

Il y a une quirielle de recettes ici. ..Ça t'occupera la tête et ça t'évitera le craquage! ..allez courage!

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:46

il y aura toujours des jours où on a du plus sur la balance .. meme en suivant tout à la lettre  c'est un phénomène normal, la perte moyenne en croisière est de 1kg par semaine et là en phase d'attaque tu as très très bien perdu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:48

euh fromage blanc a gogo c'est pas la solution, on a droit a 800 g / 1 kg maxi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/07/2013 à 10:08

c est sur allais courage les filles on deviendra des bombe 

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 08:25

super ton message positif !!!

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/07/2013 à 08:47

j ai pas raison 

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:23

oui c est clair, si ont veut ont peut ? ici ce trouve les futures bombe!!

et pour precision le fromage blanc j en manger l equivalent de 2 verres pas jour .

par contre en croisiere la perte de 1kg par semaine me semble vraiment peu

la premiere fois que je l es fait dudu j ai perdu plus que ça en une semaine,

la cette fois ci surprise ont verras bien !!!

je viens de me peser je suis contente, moins 300 grammes c super, pourtant petit exes hier matin.

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 09:36

c'est la perte moyenne. après on peut perdre + comme - ^^

Ok pour le fromage blanc tu as pas fait d'excès lol

gwendoline004

831 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/07/2013 à 12:00

les fille smoi demain je vais aller a la mer pour midi sa va les moules des vrai de la mer en plus  mmmmm mais pour le matin :(  :(

des conseils .??

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 18:16

fait toi du pain de mie dudu, et prends des trucs facile a preparer .. oeuf dur, jambon ...

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 22:37

oui bonne idée pour le jambon , œuf dur, surimi,

c est vrai que c est pas évident quand ont es dehors, il y a certaines d entre nous qui doivent bien gérer ça mais c est je pense une habitude de vie

je me retrouve un peu dans la même situation , je part la semaine prochaine dans un club de vacance avec demi pension donc viande griller ou oeufs dur je ne suis pas sure qui en a tout les repas.

en ce moment le sucre me manque énormément , j ai vue que l ont avait droit au flan bio , il faudrais que j essaye , pour le moment j essaye de tenir avec ce que j ai, très dur avec les tentation quand ont es maman surtout le matin je me lève me pèse et très faim si j ai pas perdu 1 grammes ,le paquets de brioche me regarde et me dit aller goute moi ., juste un bout ...hahaha

j avoue que je ne cuisine pas , pas encore les recette dukan, c est mon tort

voila bisous a toute, et super pour les moules même a cette heure ci sa donne envie... j ai faim lol

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 20:38

je ne cuisines pas trop non plus, je m'adapte on va dire lol j'ai pas la patience ^^

pensez au thon aussi en boite pour les préparations rapides.

bisous les filles

aidezmoi

34 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 06:57

coucou,

pas de perde aujourd’hui hui, ont verras demain,quel qu un pourrais me dire des astuces pour les vacances svp?

bonne semaine pleine de courage .

dududechoc

307 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 08:01

astuces ? c'est a dire ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.