Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment réagir face aux écarts en phase de croisière

quentinl75

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 18:08

Salut à toutes et à tous,

J'ai commencé Dukan il y a un peu moins de trois semaines et pour l'instant je suis particulièrement content des résultats puisque je peux déjà remettre des vêtements que j'avais mis de coté il y a trois ans quand j'ai commencé à grossir.

Je cherche des conseils parce que pour une occasion particulière ce week end j'ai prévu de faire un gros écart lors d'une soirée. C'est prévu depuis longtemps et c'est un évenement important pour moi donc je ne veux pas me priver (surtout au niveau du vin car je sais que je ne ferais pas d'écarts au niveau de la nourriture).

Je ne sais pas du tout comment va réagir la balance après cette soirée et je ne sais pas si je devrais continuer tranquillement la phase croisière ou refaire une phase d'attaque.

Je suis plein de volonté et depuis le début je n'ai fait aucun écart et surtout je ne m'autorise meme pas les aliments tolérés.

Pouvez vous m'aider?

rapt

5728 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/01/2013 à 18:17

Jamais de retour en attaque. .Tu continues ta croisière en forçant sur l'exercice physique. ..Tout finira par rentrer dans l'ordre mais attention quand même à l'alcool c'est pur sucre. .Donc cetose cassée et reprise de poids. .Il te faudra environ 48 pour retablir la cetose et recommencer à perdre.

Bonne soirée. Et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Beautifulife

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:34

Bonne anneé à tous,

 

Moi en ce qui me concerne, je ne jure qu par un produit ces derniers temps où j'ai été sujette aux écarts: Calori light. C'est espoutoufflant, pas un gramme de plus sur la balance, voire même plutôt des grammes en moins malgré les plats caloriques ingurgités et le Champagne avalé avec delectation...Donc, je te le recommande vivement si ça t'en dit. Au pire tu stagneras, au meilleur tu continueras ta perte comme si de rien n'était! mais pas de prise de poids c'est trop génial!

 

Pour moi qui suis une vraie éponge à calories, je suis bluffée. Grâce à ce complément alimentaire, j'ai abordé les repas de noël et d'hier avec sérénité car je n'avais pas non plus envie de me priver pour le regretter et me rattraper ensuite...

Certes les écarts ralentissent la perte et on met un peu plus de temps à atteindre notre objectif mais il vaut mieux cela (pas souvent hein!) pour moi les craquages, c'est pas plus d'une fois par mois , car cela permet d'évacuer les frustations et de mieux repartir le lendemain: la preuve je suis tjrs dans la course et continue à perdre

Bien evidemment il est d'utilité publique de rapeller que l'idéal est de ne pas en faire et de se tenir aux règles du régime tant qu'on le peut!!!

Ciao

Beautifulife

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:38

j'oubliais: tu rajoutes à cela un peu plus de marche qu'à l'accoutumé, ou une heure de sport bien choisi et te voilà délivré de tes péchés lol

Moustillon

850 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/01/2013 à 00:11

Je rejoins les dukanettes précédentes : reprendre la croisière normalement et augmenter l'activité physique et tout rentrera dans l'ordre quelques jours après.

 

Dis donc, beautifulife, c'est quoi ton produit miracle ? Calori light : un brûleur de graisse ? un excitant cardiaque ? est-ce un thé ou un médoc ? Tu achètes ça sur un site ou en pharmacie ? Dis-nous en un peu plus svp.

Beautifulife

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:37

Non non Moustillon, je suis bien trop peureuse pour avaler des médocs ou excitant cardiaque rien que pour maigrir : je tiens trop à ma santé!

en fait tu en trouve ds toutes les pharmacie, c'est catégorisé comme étant un complément alimentaire, c'est un capteur de graisses et de sucres et c'est à base d'actifs naturels: fibres de cacao, d'oranges etc...c'est avant tout la compo qui m'a rassuré sur ce produit.

Beautifulife

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:39

c'est sous forme de géllules et la marque c'est Forté Pharma.

Une vraie aide pour moi quand je cède à un petit craquage...

Moustillon

850 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/01/2013 à 14:56

Merci pour les infos. Je vais voir si on trouve en Belgique aussi.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.