Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment se passe votre perte? J'ai commencé le 24/05 et vous?

Utilisateur61131

Posté le 02/06/2011 à 13:14

Salut à tous n'ayant plus de nouvelle de mes copines de bord, je voulais avoir des témoignages pour savoir

si vous çetes toujours aussi motivé et si vous perdez bien.

Moi je suis plutôt contente bilan 3.6 kg en 9 jours.

mais desfois baisse de motivation voilà, à vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/06/2011 à 13:15

Un mois de régime et six kilos de moins, je suis très contente même si je n'arrive pas à trouver de recette pour épancher ma faim de sucré...

kontss

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:18

23 jours et - 4,800kg faut pas se plaindre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61131

Posté le 02/06/2011 à 13:19

Moi pour les recettes sucrées, j'ai acheté le livre la patisserie dukan, du coup je me régale tous les jours et donc meilleur motivation car les fruits et les féculents me manque un peu mais avec ce livre de recette ça permet de tenir le coup pour les envies de sucrés, aujourd'hui truffes au chocolat dukan, je me régale d'avance par contre biensur pas d'autres tolérés à prendre.

Utilisateur61131

Posté le 02/06/2011 à 13:20

C'est bien les filles, il faut continuer comme ça!

genyfer59

109 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:21

Le 6 juin ça fera 1mois et déjà - 6 kilos je suis ravie

Par fois des coups de blues mais bon mon pire des écarts reste un toléré de plus par jours lol

Bonne continuation

choupi59

105 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:26

coucou alors pour moi 4.5 kg en moins j'ai commencé le 9mai !! j'adore ce regime en fait je ne me sens meme pas au regime

Bon courage a nous ^^

Utilisateur61131

Posté le 02/06/2011 à 13:28

merci pour tous ces témoignages

claudia13

82 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:53

bonjour, moi 23 jours et 5 kg de moins

Pour moi le plus dur est de cuisiner etant seule faut que je me force

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kate1975

13 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:29

bonjour

moi j'ai commencé le 23/05 et 4,5 kgs en moins sans avoir faim!!

marieval

277 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:33

Bonjour, alors moi j'en suis à 16.4 kg en 79 jours. Je suis toujours aussi motivée bien sur que certains jours sont + difficile que d'autre comme les jours ou le poids remonte un peu ou bien quand plusieurs jours de suite le poids ne bouge pas mais il ne faut surtout pas baisser les bras.

0 écart pour ma part

Utilisateur61131

Posté le 02/06/2011 à 20:40

Merci ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres personnes dans la même situation

Utilisateur60768

Posté le 02/06/2011 à 23:03

cc pour moi -8k en 16js jai perdu beaucoup je suis tres contente si sa continue comme sa en deux moin je perd 30k lol

si selement cela serait posible enfin on vera entout cas je me sans bien dans mon regime je ne fait pas d'ecart mes je boit beaucoup d'eau 3l des fois plus je mange a ma fain et je fait beaucoup de sport enfin voila

claudia13

82 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 01:14

Bonjour  @ alimay surtout fait attention quand mm de ne pas trop boire ! Moi avant le régime je dépassais les trois litres j'en arrivait à 4 parfois ( J'en avait besoin ; J'avais toujours soif ) Puis mon estomac s'est mis à ne plus le supporter { Dès que je buvais, j'avais des nausées } et de plus mon medecin m'a dit que c'était dangeureux parce que tous nos nutriments , vitamines.... étaient éliminés dans les urines et ça entrainerait à force des carances  !

Bravo à toutes et bonne continuation 

prose

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:15

Gros coup de blues!!! Suis le régime depuis 39 jours, perte de 9 kg, je suis contente mais voilà mon chéri m'a quitté hier et là c'est la perte d'appétit depuis. Comment gérer les tracas de la vie en même temps que le régime. Si vous avez été dans mon cas, pouvez vous me donner des conseils. Merci

claudia13

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudia13

82 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:39

Prose Bonjour 

Désolé pour ce qui t'arrive :( Ca ne m'est pas arrivée en mm temps mais j'ai connu Et ce n'est pas evident ! Il va falloir que tu t'accroches c sure !

Le conseil que je peux te donner c de te mettre à cuisiner mm si tu n'en a pas envie !

Si tu as des enfants se sera plus facile tu es obligée de te bouger pour eux (je sais je l'ai fait) sinon force toi !!!!!

Surtout remplis ton frigo de tout les tollérés que tu peux sinon tu va avoir envie de manger ceux que tu vas trouver avec les coups de bleus Et y en aura malheureusement :((((

Pour l'instant tu n'as pas faim ; .... moi je dévorai .... Et bien fait toi des trucs legés à manger; qui descendent tout seul !!! par ex des salades les jours PL avec thon ...surini ....oeufs dur....tu y mets 1 c de vinaigre balsamique et avec le jus de la tomate ça te fait une bonne sauce !! je ne sais pas le temps qu'il fait sur paris mais il doit faire assez chaud pour qu'elle se mange sans envie !.....Les jours PP tu te fait du poisson à l'étouffé avec une sauce que tu aimes particulièrement comme ça pas besoin de macher  et tu prends tes protéines mais surtout ne lache pas tu le regretteras plus tard !!! là tu as une bonne raison de t'accrocher à quelque chose ....

Et puis 9 Kg c super .....Tu tiends le bon bout !!! alors courrage ....gros bisous

prose

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:14

Merci pour tes encouragements Claudia, perte d'appétit, perte de sommeil, des tensions dans tous les corps mais je veux et je me motive pour gérer au mieux le régime, j'ai hâte que les jours passent pour panser ma solitude.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.