Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de consolidation

Comment vous voyez-vous sans ces kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne33

72 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:19

Bonsoir à toutes

 

J'aimerais connaitre votre ressenti sur votre corps après tous ces kilos perdus

Comment vivez-vous votre nouveau physique, avez-vous des regrets, des envies, des désespoirs ...?

 

Allons-y, lâchons-nous, partageons

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/10/2011 à 20:24

Le bonheur de ne plus etre essoufflee au moindre effort de voir un petit modele en vitrine et de trouver sa taille ne plus avoir peur de se voir dans une glace ne plus avoir de sourires moqueur sur son passage voila tout ca quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karyn64

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:38

Pour ma part malgré mes 21,6 kg de perdu, j ai du mal a me voir moins grosse, heureusement que je le sens dans mes vêtements. La je viens de subir une abdominoplastie réparatrice, des aie je peux je fais les boutique pour renouveler la garde robe et découvrir ma nouvelle taille. Je faisais du 48 avant dukan. Y en a t il d autre dans le même k que moi qui ne se voit pas?

Aniline

921 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/10/2011 à 20:43

Moi je me vois comme avant. Je crois que c'est un syndrome que beaucoup de dukanaute ont. Mais les compliments de mon entourage et les étiquettes de mes nouveaux vêtements me disent que j'ai bien changé (du 42 au 36) ...

ptitelyly

992 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/10/2011 à 20:43

Moi je le sent beaucoup dans les habits et je le vois dans le miroir!

J'ai pas encore fini mais mon rêve se serait de pouvoir mettre une jolie robe courte moulante et très sexy! C'est bête mais c'est le genre de tenue que je n'ai jamais porté alors ça serait vraiment mon rêve!

Ce que je craints c'est de ne pas arrivée à ce que je souhaite.....

 

Mais aujourd'hui je peux dire que je marche la tête haute dans la rue. Je me cache plus et je suis fière!

coco7702

50 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:52

moi je me voit tourjours grosse malgres cest kl de perdu;heuressement il y a les vetements pour me dire tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest comme meme bizard cette sentations!!!!!!!!

karyn64

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:11

C clair coco7702 tu as énormément perdu bravo. Ptitelyly, j ai vu tes photos tu peux être fière de toi tu es superbe, bientot la cons, j ai hâte de vous retrouver avec meryem sur les forum cons.

keyane

317 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:11

Moi j'avoue que pour le moment je ne vois pas trop la différence, pas même dans mes vêtements. Je rêve que l'été prochain je puisse porter des robes ou des jupes sans me poser de questions et sans souffrir de l'interieur des cuisses à cause des frottements.

chinyere

622 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/10/2011 à 21:28

je te comprends keyane! le frottement des cuisses, aïe!!!! moi ça y est, je peux enfin me mettre en jupe sans me prendre la tête à ce sujet ça fait du bien! sinon pour l'image, je ne me rends pas compte que j'ai perdu ce poids en fait! mais moi c'est l'inverse, c'était quand j'étais plus grosse que je ne me rendais pas compte de mon image et de mon poids, donc là, j'ai rétabli les choses en fait!

Utilisateur67354

Posté le 19/10/2011 à 22:47

Quand je me prend en photo, je trouve la fille de la photo mince, mais quand je me regarde dans le miroir, je vois toujours cette fille avec les 7kg de plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/10/2011 à 23:10

comme quoi notre cerveau est pire qu'un miroir déformant!!! comme quoi pas besoin d'aller dans les labyrinthe pour être toute déformée!!! lol

Utilisateur54808

Posté le 19/10/2011 à 23:42

comme toi Alyaska la fille de la photo je la trouve mince mais dans le miroir celle que je voit ça me fais pas le même effet je suis consciente de la perte de poids mais photo et miroir ya un décalage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/10/2011 à 08:15

Moi je ne me regardais plus, je ne m'habillait plus, donc mon image j'essayais d'en avoir le moins possible. Aujourd'hui avec 20 kilos en moins je réapprend doucement à me regarder, à m'habiller, mais je n'arrive pas encore à me trouver bien. C'est pour ça que je poursuis un peu ma croisière alors que mon objectif initial était de 60 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 08:48

karyn64, je t'ai mis un message sur ta page perso...je voulais en savoir plus sur ton abdominoplastie car je vais en faire une le 10 novembre et je me pose beaucoup de questions...................

 

merci de ta réponse

 

 

Pour répondre à ta question julianne, moi je me vois toujours énorme et en photo c'est encore pire !

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/10/2011 à 09:29

Bonjour,

 

A mon tour de faire le bilan:

 

- Mon nouveau physique : ouais...je vois bien que je suis mon "grosse" qu'avant (plus sur les photos que dans le miroit d'ailleurs) , je le vois bien aux fringues et 'ailleurs quand je compare les vêtements d'avant....mais quelle horreur, je devais vraiment ressembler à un tonneau! Mais c'est cool de pouvoir acheter un peu plus ce qu'on eux comme fringues !

Les remarques des gens qui me disent qu j'ai "fondue" ou retrouver la ligne sont aussi là pour me témoigner du changement!

Et mon petit loulou de bientôt 4 ans ...qui me dit que je suis belle, ça n'a bien sûr pas de prix!

 

- Mon seul regret est de ne pas avoir fait ce régime après ma grossesse....j'ai attendu 3 ans !

 

- Mes envies.....un petit espoir de me rapprocher du 50 kilos (pour 1,55 m ...), mais bon je suis très satisfaite de tourner entre 51,5 et 52,50 !

Il faudrait aussi que je fasse des abdos manières de sculter un peu ma taille.............mais là ZERO volonté !

rosedulac

409 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:14

Je ne peux me sentir mieux, "seulement" 6,8 kg perdus que j'avais accumulé en quelques années, entre ménopause et bonne vivante et voilà que je retrouve ma forme et ma pêche de toujours. Bien dans mon corps et dans ma tête, de bonnes habitudes alimentaires, je suis entièrement satisfaite même si j'étais déjà de nature positive et simple (pas de prise de tête).

 

J'ai toujours gardé le moral durant les phases du régime et honnêtement je ne peux pas dire que j'ai eu du mal, j'ai toujours garder en tête que la patience, le sérieux et l'assiduité étaient la clef de la réussite et je confirme c'est le cas.

 

Je vous souhaite à toutes d'avoir la pêche et le côté positif qui m'habitent

 

Bonne continuation à toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Dukanaute actif

Posté le 20/10/2011 à 16:07

Après 15kgs de perdus (j'en ai perdu 3 en début de conso), je n'arrive toujours pas à me rendre compte à quel point mon corps à changé. En voyant les photos oui, mais le miroir me renvoi une image déformée. Merci mon petit cerveau de moineau! LOL! Mais on voit aussi les fringues, passer du 40 au 34/36 je me demande comment j'ai fait pour me laisser aller et ne plus ressembler à rien! LOL!

 

Les points positifs, je ne suis plus autant essouflée lorsque je fais un effort, les compliments font vraiment plaisirs et surtout, la fierté que je lis dans les yeux de mon homme, non pas parce qu'il me trouvait trop grosse, mais parce que je n'ai pas craqué, que j'ai suivi le régime à la lettre, que je suis arrivée à mon objectif et que je m'y tiens et puis je me sens en meilleure forme car l'alimentation est vraiment très équilibrée.

 

Bonne continuation à tout le monde!

dodi74

255 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:43

moi non plus je ne me rends pas tjs compte...biensur les vetements,les compliments de mon entourage meme qq fois le miroire !mais inconsciement je me sens tjs la meme :grosse!!!j'espere changer cette idée que j'ai de moi car je sais trés bien que non je ne suis pas grosse!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reveuse

159 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:56

J ai le meme soucis que vous toutes et cela m embete car sa m empeche d avancer dans mon regime , j ai beaucoup de mal a me faire dans l idée de passe en conso ( il serait temps car mon objectif premier est atteint ... Poid conseiller par Dukan 72kg poid actuellement 69,5 ca varie de jour en jour lol ) je suis passée de la taille 44/46 a la taille 40 et je suis decu de pas pouvoir rentre mes fesses dans un 38 je me demande si c est possible ... j ai des larges hanche ( deux grossesses) mais bon je me dit encore un peu et j y arriverais ... Je pourrais etre fiere de mon parcours mon plus haut poid a ete de 112kilo .... Bref faut que mon cerveau ce rende compte et que j arrette d etre tetue a vouloir plus que prevue ... En tout cas courage a toutes 

mary1979

2217 messages

Dukanaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:21

Alors moi aussi ...l'approche de la conso me faisait bien peur ! Puis quand il faut se lancer ....

 

Et bien, franchement....que du bonheur! J'ai fait attention de ne pas dépasser les quantités "autorisées" (bon, ok sans vraiment peser, juste en faisant confiance à mes yeux! ) j'ai d'abord réintégrer les fruits et le pain...et sont venus ensuite les féculents!

J'ai même continuer à perdre un peu en conso.....et là , que je suis en phase 2 de la conso, ça semble ne plus trop bouger!

 

Mais c'est vrai que parfois je me dis au fond de moi "allez, fait attention...et tu vas descendre au 50 kilos! Mais bon, je me dis qu'en mangeant "équilibré" , en respectant bien la conso , si mon corps ne perds plus c'est qu'il est à la limite en deça de laquelle il ne faut pas aller....

julianne33

72 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:48

Et bien je vois que je suis un peu comme tout le monde alors

 

J'ai commencé dukan le 25/09/2010 et pour noel j'avais perdu 20 kg et franchement, si je n'avais pas eu mes fringues je n'aurais rien vu, je ne me suis pas vue fondre , pourtant tout le monde me le disait

 

Ensuite je suis passée en conso en avril avec encore 12 kg de moins (car marre de la croisière et j'ai préféré passer en conso plutôt que de tout fiche en l'air) et là OUI je me voyais enfin , surtout en regardant les photos vieilles d'1 an, depuis j'ai encore perdu 8 kg , donc j'en suis à 40kg de moins (ça varie entre -38 et -40 kg ) et ça me convient à merveille

Certes, je suis toujours en surpoids , mais 40 kg de moins c'est déjà un énorme pas

 

Quand à ma santé c'est appréciable de plus être essoufflée pour un rie, dixit les maux d'estomac et tout ce qui en découlait, mes analyses de sang et ma tension artérielle , sans être mauvaises avant, sont encore meilleures, je peux à nouveau m'accroupir avec les petits (je suis assistante maternelle) sans souffrir des genoux)

 

Bref, c'est le bonheur, surtout que maintenant je peux retourner acheter mes fringues en magasin et ne suis plus obligée de me contenter de vente par correspondance spécialisée en grande taille (je suis passée d'un 56 à un 46/48)

 

Voilà donc mon ressenti

Je continue ma conso jusqu'en fin février 2012 ....

Utilisateur63602

Posté le 22/10/2011 à 21:00

Je ne m'en rends pas compte, je le vois bien avec les vêtements mais pas dans la glace !

Heureusement on me le dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lechamoklimatize

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:50

Entièrement d'accord  !!!!!! c'est dingue qu'on n'arrive pas à le voir ...... VOIR PIRE ......... parce que des fois on arrive encore à se trouver "pas top" en ayant atteint un poids plus que raisonnable ! c'est fou ...

 

Moi je me regarde dans la glace et je me dis .."oh ben tiens là j'ai encore un peu de gras" ou "je perdrais bien encore un ou 2 kilos supplémentaires"... ca fait d'ailleurs hurler mon cher et tendre qui me tanne depuis plus de 2 semaines pour que je passe en conso parce que dit il : " il en a marre d'avoir l'impression de jouer aux osselets"

 

En fait heureusement que les fringues et les gens sont là pour nous le rappeler....c'est clair

sardon59

62 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:46

Quand je regarde les fringues, je vais encore vers les grandes tailles et n'ose toujours pas rentrer dans les magasins "tailles normales". J'ai encore de la difficulté à me voir "plus mince". J'ai perdu jusqu'à 38 kg (avec quelques variations en ce moment), je suis passé d'un 52 à un 42 mais à part sur les photos, je ne m'en rend pas vraiment compte.

Pour celles qui ont peur d'entrer en conso, ne pas hésiter, moi j'ai perdu encore une dizaine de kilos en début de conso. Je suis encore en conso jusqu'en décembre, mais c'est maintenant que ça devient plus dur...

Voilà ce que je ressent !

pipounette84

1307 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 10:19

salut tout le monde !

e viens de vous lire en grande partie , et je vois que nous avons toutes le meme probleme d image de soi apres avoir perdu autant de poids ( et meme avant parce que je fermais les yeux pour ne pas voir comme j etais grosse .. ) et maintenant que je suis a limite du normal ( IMC de 25 et des poussieres ) je ne me trouve pas bcp plus mince alors que mon image me dit le contraire :o je crois que notre cerveau nous joue vraiment des tours :s ca craint .

 

maintenant en y reflechissant, je me dis que quand j aurais atteint mon poids ideal, j irais faire les magasins , et surtout en été, je vais enfin me faire plaisir avec de belles robes colorés ( ce que je n osais pas porter avant mes grossesses parce que je me suis tjs trouvée trop ronde .. alors que je ne l etais pas ) et des talons parce que je me sens enfin femme, et meme si je ne realise pas encore , je ne suis pas grosse , et ces 4 années d obesité m ont permis de me sentir enfin bien dans mon corps , d en etre fiere , et de l aimer parce que j ai arreté de le maltraiter, et j en prend soin. merci doc dudu lol

 

bref je pense que pour realiser son nouveau corps, il faut l habiller, le regarder ailleur que dans son miroir a la maison, mais dans les magasins , a coté d autres femmes.

voila, moi c est ce que je vais m empresser de faire cet été 

 

courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.