Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Complètement démotivée!!!!

delfmes

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:10

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commencé ce régime le 13 octobre, durant la phase d'attaque je n'ai perdu qu'un kilo, et depuis que je suis passée en phase de croisière, non seulement je n'ai pas perdu un gramme, mais en plus j'ai repris ce kilo perdu!

Je respecte tout à la lettre, je bois 2 litres d'eau par jour, je marche 1h par jour avec ma fille en poussette. J'ai constamment envie de craquer mais je me retiens. Je ne suis plus motivée, je me sens mal! J'ai envie d'arrêter car de toutes façons que je fasse attention ou pas, je ne perds ni ne prends de poids alors à quoi bon!

Là franchement ça me gonfle, pourquoi tant se priver alors qu'il n'y a pas de résultat?

 

Si je viens écrire c'est que j'ai besoin de remotivation et d'exemple un peu dans mon cas...

 

Bon dimanche quand même!

 

Delphine, pas en forme!

Ange88

16188 messages

Dukanaute expert

Posté le 23/10/2011 à 11:16

bonjour à toi

peux tu me donner un exemple de ce que tu as mangé hier toute la journée, peut être fais tu qq erreurs.

es tu en période rouge ? es tu constipée ?

je veux bien t'aider mais donne moi un exemple de ce que tu manges.

celine131500

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:17

Hier j'ai repris un kilos, je me suis apercu que j'avais beaucoups trop manger la veille, j'ai manger plus light hier soir, et j'ai reperdu le kilos pris, et j'ai reperdu 100 gr en plus. J'attaque la phase croisière aujourd'hui. Tu est en phase croisière toi aussi ? Comment cuit tu tes légumes ?

alexia2307

1333 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 11:30

Bonjour,

Décris nous ce que tu manges, car comme le dit Ange88, il y a peut-être des erreurs. Ou ton corps fait de la résistance dès le début ce qui serait possible si tu n'en es pas à ton premier régime.

Quoi qu'il en soit, abandonner dès le début n'est sans doute pas la bonne solution... Certaines sur ce forum stagnent depuis des mois mais n'abandonnent pas, car au final, c'est toujours notre corps qui fini par céder.

Reprends toi et continues comme si de rien n'était.

On attend ta journée type Dudu, on pourra mieux te conseiller à partir de là.

oeiaks

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:15

OHHH LA LA EFFECTIVEMENT Y A UN SOUCIS

moi c la 1ére fois que je fais dukan et avant je n'avais pas le DECLIC ni a VOLONTE alors peut etre que tu n'est pas prete , ne te decourage pas !!!!!!!!

haniya1004

676 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/10/2011 à 16:47

coucou delfmess

donne nous une journée type pp et une journée type pl

que l'ont puisse deja trouver la cause

delfmes

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:37

Pour ce qui concerne mes précédents régimes, je n'en ai fait qu'un seul, il y a environ 7 ans, je pesais alors 85 kilos, j'ai perdu en 8 mois 23 kilos, j'étais donc à 62 kg, ensuite je me suis stabilisée à 63-64kg. L'année dernière, avant de tomber enceinte, j'avais repris 4 kilos, dûs à la malbouffe, mais bon ça allait. Ensuite je suis tombée enceinte, j'ai pris 16 kilos (évidemment plus de boulot, tout le temps à la maison et beaucoup moins d'activité car grossesse précieuse!!!) Après mon accouchement je suis vite redescendue à 72 kilos, notammant parce que j'allaitais, mais j'ai arrêté et n'ayant toujours pas retrouvé de travail, et toujours pas repris le sport car je n'ai pas le temps, j'ai repris 4 kilos! Voilà pour la petite histoire....

 

En ce qui concerne une journée type en PP:

Le matin: 1 café avec une sucrette, 2 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé dans un yaourt Sveltesse à la vanille, 1 tranche de blanc de dinde.

 

Le midi: 1 petite boite de thon ou 5 surimis ou 2 tranches de blanc de dinde, 1 pavée de saumon cuit en papillotte au four avec des herbes, 1 yaourt 0% ou du fromage blanc 0%

 

L'après midi: 1 yaourt 0%

 

Le soir: 1 ou 2 tranches de blanc de dinde ou 2 oeufs, 1 filet de poulet ou 1 steack haché à 5%, 1 yaourt ou fromage blanc 0%

 

Journée type PL:

 

Grosso modo la même chose, mais je rajoute des légumes type haricots verts, chou fleur, brocolis, épinars avec mon plat. Je les cuit à l'eau, sans matière grasse.

 

je ne suis pas en période rouge, je ne suis pas constipée, mais je me suis fait poser un stérilet Miren* il y a 3 semaines, et je perds constamment du sang ( normal d'après le gynéco, il faut que le corps s'adapte), il s'agit d'un stérilet à base d'hormones.

 

Pour ce qui concerne le déclic, sachant que j'ai déjà perdu 23 kilos, je sais ce que c'est et la motivation était là, mais bon elle chute vite quand il n'y a pas de résultat... D'autant plus qu'il faut que je continue de m'occuper de ma fille de 4 mois et demi à côté de ça et de garder le moral pour elle!!!

 

Merci pour votre aide

delfmes

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:39

De plus, je bois de l'eau, environ 1 verre de cola 0% par jour, du thé vert sans sucre!!! Et je marche environ 1 h par jour!!!

 

Alors il est où le problème? Ca m'énerve!!!!

haniya1004

676 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/10/2011 à 18:33

grave j'avoue que tu respect plutot bien tes journée de regime

peut etre que ton corps se rapel de ta perte de poid fulgurante mes si tu persevere il ne poura pas tenir lontemps il lachera forcement mes toi ne lache surtout pas avant lui !!

essai encor impeu continue surtout que tu te debrouille bien c'est peut etre ta periode ou tu va stagner mes je pense que sa devrai repartir après il ya plusieur facteur qui peuvent jouer tu fais peut etre de la retention d'eau c'est fort possible car tu a eu une grossesse y a pas si lontemps que sa il y a des petite astuce comme les bas de contention pour faire partir cette eau

persever ne lache pas car toi meme tu c'est (et on le c'est toute )les kilo en trop sa bouffe la vie! et on n'est tellement mieu sans

que je pense sa vaut la peine que tu patiente encor impeu sa sera peut etre plus dur mes tu finira par les perdre si tu t'accroche c'est sur

courage!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.