Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Complétement raplapla

schtroumpflight

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:33

Salut tout le monde!

 

ça fait tout juste 1 mois que j'ai commencé Dudu et je suis super fatiguée : aucune énergie, envie de dormir toute la journée... Je précise que je suis plutôt dynamique en temps normal mais là j'ai l'impression d'être vidée de mes forces.

Je prendre depuis près de 2 semaines un cocktail de vitamine mais rien n'y fait.

Ma perte de poids est très lente bien que je ne fasse aucun écart donc je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Avez vous des conseils à me donner?

Merci et bon wee!

tiakoiano

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:35

coucou

 

alors j'peux pas te donner de conseils, j'ai commencé y'a 1 semaine et demi, et ça va plutot bien (à mon grd etonnement). si vraiment ça persiste, peut etre aller voir ton generaliste

 

bon courage

xanael

Ce message a été supprimé par son auteur.

xanael

636 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:49

je suis fatiguée aussi mais pas autant que toi....

consulte ton généraliste pour voir si***** ton cocktail***** te correspond et si tout va bien

le mien m'a rendu malade sans le savoir

schtroumpflight

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:55

c'est une pharmacienne qui m'a conseillé de prendre Tagvic stimulant et dynamisant à base de taurine, arginine et guarana.

Vous avez raison je devais peut être consulter

Merci!

Galadriel64

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:57

coucou j'ai lu ton message c'est normal d'être fatiguée quand on change d'alimentation..moi aussi je prends des vitamines et pourtant vu que je fais du sport (1à 2h par jour) il m arrive d etre très fatiguée ben en fait il faut manger plus de protéines pour moi ca marche ....

après je ne suis pas médecin ni rien si la fatigue persiste tu devrai consulter en effet ....courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sianne83

Posté le 02/06/2011 à 11:08

Est ce que ce médicament est vraiment un complexe multi-vitaminé? car cela ressemble plutôt à un booster temporaire qui va te donner de l’énergie sur le moment mais ne pas régler le problème de fond.

Je ne suis pas médecin ni pharmacien mais j''opterais plutôt (c'est d'ailleurs ce que je fais) pour un complexe de vitamines qui comprends toutes le vitamines A, B, C, D, E et des minéraux, en particulier du magnésium et du fer. Quelques exemples : Bion, Supradyn ou Gerimax...

Maintenant comme cela a été souligné, le mieux est encore d'aller voir ton généraliste...

Bon rétablissement à toi

bouboulinette

897 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:12

tu prends des stimulants (taurine,arginine et guarana) essaye les vitamines, le sport ,sinon vas voir ton médecin bon courage.

Nawien

358 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:19

Perte de poids lente, fatigue?

Va faire une prise de sang et demande qu'on vérifie le fonctionnement de ta thyroïde. Et tant qu'a faire une recherche de carences éventuel.

Courage ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:02

ouhla, arretes tout de suite, ce qu'elle t'a donné c'est comme du guronsan, c'est a prendre occasionnellement ! C'est comme quand on boit un red bull sur le moment on est super actif et ensuite on est crevé. Prends des compléments alimentaires qui t'apporteront des vitamines : moi je prends la marque Solgar, j'en prends aussi pour la peau et les cheveux.

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:22

Moi depuis le début du régime je me bois du coca light... des bouteilles entière lol, pendant 2 jours j'ai arrêter, et ben envie de dormir tout le temps, j'étais pas bien, j'ai recommencer le coca et pof c'est repartit comme en 40. Pourtant j'ai regarder la compo, y'a de l'arome caféine mais pas de caféine ^^ donc je sais pas trop pourquoi sa me gonfle à bloc, mais au moin sa évite de prendre des médicaments etc ... Je vais peut être me faire taper sur le doigts je sais pas lol

gnap74

457 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:31

Normale la fatigue dans tout régime.

J'ai eu le cas au départ aussi. Outre les vitamines (je ne prends que la C, pas besoin d'autre chose pour moi) il faut enrayer la fatigue qui s'installe vicieusement en appelant "l'inertie". Souvent, il y a juste besoin d'un échauffement de 10mn par une marche ou autre activité, un bol d'air où on remet le corps en marche, un bol de soleil...et puis un sommeil soigné.

schtroumpflight

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:58

Angels69, pour le coca je crois que je suis la plus grande consommatrice d'Europe  ! Je suis totalemet accro depuis des années, impossible de m'en passer!

Merci pour vos réactions je vais faire un tour chez le doc histoire de...

choupi59

105 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:44

Arete le tagvit en effet c'est comme le guronsan , prend plutot du bion ou du azinc c'est un complement alimentaire regroupant vitamines, mineraux , oligo elements ca se vend en pharmacie !!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.