Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Crampes estomac horribles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:18

Bonjour,

J'ai attaque y'a 10 jours. Et depuis 3 jours je souffre d'horribles crampes a l'estomac!!!

J'ai mis du son de blé depuis 5 jours et ça a commencé après!! J'ai eu deux jours de diarrhée !

J'ai perdu presque 3kg!

Mais je me demande si je dois arrêter? D'où viennent ces crampes que même Spafon ne calment pas?

Si vous pouvez m'aider?

Je suis en phase 2. Dois je continuer à manger des légumes tous les jours?

Je suis perdue! En doute! Et mal!

Mais ça marche donc c'est dommage de stopper!

Merci de votre aide!

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:22

Le son de blé irrite l'estomac et si tu n'es pas constipée ça sert à rien d'en prendre ! Je pense que ça vient de la donc stop le son de blé prends juste le son d'avoine!

Et tu alternes bien PP et PL. En croisière?

sosso07

1112 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 21:38

Et files voir ton médecin aussi

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:51

Merci pour vos réponses !

Oui j'alterne bien j'y suis que depuis 2 jours....

le fait de me dire que je dois manger que des pp demain m'écoeure déjà heureusement qu'il y a des recettes !!

 

je vais stopper le son de blé alors !! je l'ai arrêté depuis deux jours déjà, donc plus de diarrhée mais toujours des crampes horribles !!

peut-être faut-il deux ou trois jours avant que cela passe ?

Si mardi j'ai encore mal je file au doc....

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:56

Soignes toi bien moi ça me fait la même chose

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:01

C'est vrai Meryem ?

actuellement ?ou dans le passé?

Merci de votre aide !!

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:05

Y'a quelques temps mais hier j'en au pris car constipée et rebelotte aujourd'hui! Donc je suis quasi sûre que c'est ça ^^

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 22:08

Et cela dure longtemps après que tu arrêtes d'en prendre?

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:32

Je me souviens plus car c'était y'a un an quand j'étais en croisière désolé !

Mais j'ai les intestins très sensibles de base! Si ça ne se calme pas direction le doc! Les sons sont irritants pour les intestins! Moi la j'ai encore des gros bruits de transit! Et j'en ai pris qu'un jour hier!

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 23:27

Merci. Je n'en ai pas pris ce jour. Et hier, comme les autres jours, dans un pain que j'ai fais...

On va voir...

Mais vite stop!!

Prends tu des cachets?

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 23:43

Des cachets?

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/01/2013 à 23:45

La seule chose que je prends ce sont de vitamines je trouve ça important de faire des cures quand on fait un régime surtout en hiver!

Et de carres transit quand je suis très constipée hormis ça rien du tout ^^

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:42

Bonjour,

Mais des cachets pour tes crampes?

Je prends de la vitamine depuis 3 jours....

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:30

Non non je suis pas trop médocs autres que naturels! Ça va mieux? Les médicaments me donnent aussi souvent des crampes quand j'ai déjà mal aux intestins donc rien ne sert de le surcharger enfin pour moi !

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:46

Aujourd'hui, un peu ce matin, mais là çà me reprend de plus belle ! j'ai stoppé totalement le son de blé, samedi (j'en ai encore mangé un peu), on me dit aussi dû au fait que je perde du poids vite mais bon pas tant que çà non plus !!

sinon je vais aller à la pharmacie demander un truc.... j'ai l'impression d'accoucher depuis 4 jours !!!!!!

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:55

Va voir le doc c'est bizarre! Tu n'as pas consommé les céréales dudu au caramel!? Ils me font le même effet!?

Depuis samedi ça aurait du se calmer! Perso ce matin plus mal du tout de ma consommation de samedi!

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 11:55

Bois tu assez!?

Tu vas toujours à la selle normalement?

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:12

hier je me suis vidée un peu, et là pas moyen...

les crampes se font plus rares quand même !

non pas de céréales !!

il est vrai que j'ai moins bu depuis quelques jours ! çà peut être cela?

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 12:17

Ben je pense que l'eau va te permettre d'éliminer déjà! Mais pour moi ça vient du son de ble! Tu me tiens au courant et si encore des douleurs persistantes alors direction le doc fait pas rigoler avec sa santé! Et pis je te donne des pistes mais je suis pas médecin

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:59

Je vais tâcher de boire à nouveau mes 2 litres!!

Je vais aller a la pharmacie déjà, demander un avis! J'ai peur que le médecin me dise de stopper le régime!!!

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:19

Dukan n'occasionne pas de problème de santé si on le suis à la mettre sous réserve bien sur de ne pas avoir de difficultés préalables rénales ou autres bien sur! Mais de nombreuses personnes critiquent alors qu'ils ne connaissent pas pu ne le suivent pas correctement

sebmag39

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:25

je connais du monde qui l'a suivi et en est heureux ! satisfait, et moi aussi, donc je ne veux pas arrêter, c'est juste que çà me fatigue ces crampes !!

je vais boire bien comme il faut aujourd'hui, comme avant mes crises, et voir pour un cachet, car même les huiles essentielles ne ma calme pas !

meryem80

9113 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:35

comment vas tu??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.