Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:12

SALUT! il me reste 2.5 kg, qui veut partager ce post?

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 16:26

hello 

moi je veux bien ! il me reste 3.5 kg a perdre !

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 16:27

(il ne faut pas faire attention au temps depuis lequel je suis au régime j'ai fait pas mal de poses et de n'importe quoi maintenant je veux arriver a 59 kilos et faire ma conso !!!) 

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:33

Hello !

je veux bien vous rejoindre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 16:43

Bon alors je me présente 

J'ai 22 ans, bientôt 23, je vis en couple avec mon homme depuis plus d'un an maintenant (il est très sportif et mange beaucoup donc forcément a force de manger un peu de ce qu'il mange a chaque fois j'ai pris du poids)

je suis conseillère clientèle privée en banque ...

euh...sinon comme vous pouvez le voir ma courbe c'est les montagnes russes, du grand n'importe quoi ...

faut que je tienne cette fois ci !!!

et vous alors ?

Paulinette27

145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:57

Coucou!

Il me reste (dans mes rêves les plus fous) 4 kg à perdre, mais objectif à revoir si je craque d'ici là!

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 17:00

faut toutes qu'on s'accroche, et qu'on arrive enfin a la fin...de la croisière! lol pour commencer la conso

j'ai tellement envie de fruits!!!

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:04

Alors moi j'ai 24 ans, bientôt 25 et comme toi ptiteblonde mon homme fait plein de muscu et encore plus de repas, beaucoup de milka, de Mcdo et j'en passe : LA MISERE !!

J'avais déja perdu mes 16kilos de trop, mais j'ai choppé un vilain cancer l'été dernier et en "voyant la mort au bout du chemin" (c'est que ça fait très peur quand on t'annonce ça !) et ba j'ai fait un peu plus que piquer les milka de mon homme...

Donc je me reprend, j'ai eu assez de mal à perdre ses kilos que je trainai depuis toute petite, il ne faut donc pas se laisser aller...

Sinon je suis aussi dans le domaine bancaire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 17:18

Ohhh ma pauvre un cancer ? si jeune ? si c'est pas trop indiscret :s de quoi ma belle ?

aie aie en tout cas félicitations pour ta perte t'as été forte tu dois etre fière de toi! et tu peux!!

j'aurais réagi pareil a ta place je me serais dis a quoi bon faire attention etc...

pareil que toi mon homme c'est judo muscu a fond... 1m90 105kilos : UNE BETE DE MUSCLES looool grrrrh

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:34

C'est un peu ce que je me suis dis quand ça m'est arrivé !

C'était un cancer de la peau, j'ai été opérée deux fois et il ont fini par me retirer presque tout le mollet (heureusement les protéines du régimes ont bien aidées à le reconstruire) et du coup ils ont tellement charcuté que j'ai fait une phlébite et j'ai du restée alitée 3mois, seule avec toutes mes sucreries préférées (ba oui les gens qui viennent te voir ils t'ammènent forcément à manger...) MAIS TOUT CA C FINI !!!

En tout cas merci beaucoup ! c'est vrai que c'est une belle perte et qu'il faut s'accrocher, je repense à tout ce qu'on me faisait quand j'étai gamine pour garder le moral (baleineau, gros tas, bouboul..) et là je me dis plus jamais ça !!!

A oui ton homme c'est un BALESE ! Comme le mien il doit bien y aller sous tes yeux juste pour te narguer (genre le chocolat dans le lit GRRR...

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 17:46

Ohlalala d'accord ... et ben dis donc quelle histoire !! tu t'es remise ça fait plaisir ça a du être une étape tellement difficile et maintenant tu dois voir la vie d'un autre oeil !

tu t'es accroché et la tu as perdu des kilos c'est vraiment bien. tu es proche (très) de ton objectif et ton IMC est vraiment bien !!

on va se soutenir en tt cas j'ai trop hate d'etre en conso !!!!

irene1403

350 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:22

coucou les filles moi il me reste quatre kg et pas un kilo cent comme sur ma reglette et oui j ai revu mon objectif poids à la baisse... qui l eu cru!!! vivement la conso bisssss

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:39

Oh oui vivement la conso! surtout avec l'été et tous les bons fruits qui vont avec...

On s'accroche, on se motive pour du sport, on trouve des bonnes recettes Dudu biensûr ! ET HOP c'est pour nous la conso !!

Sinon ptiteblonde c'est vrai que ça a été bien dur, mais que ça donne un vrai sens aux petites choses du quotidien et surtout de prendre soin de soi et de son corps

Et irene1403 pourquoi tu ne modifie pas ta réglette ? (sinon on risque de te féliciter d'entrer en conso un peu trop tôt ), mais c'est TOP de tenir bon pour parvenir à un poids que tu préfères !

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:55

Oh faite les filles : déja un très grand BRAVO pour les kilos perdus!

mariie62136

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:04

Bonjour,

il me reste 3 kilos a perdre.. je vous suis..

pour info.: a la 10 (tmc) ya une emission sur le regime dudu...

LOULOUTE1965

157 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:42

Moi il m'en reste 2, dur dur les derniers,

je suis pressé d'etre en conso

nous avons atteint notre but

filipa

95 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:51

coucou

il me reste 4 kilos et je rraaaaaaaammmmeee, j fais pas d'écarts et j y arrive pas....moi aussi je regarde TMC sur les régimes, bon courage à toutes

naaou

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:19

c'est clair c'est les derniers les plus durs moi il m'n reste 3 car j'ai revu mon objectif a la hausse , j'arrete pas de craquer c dur dur il faut qu'on se motive entre nous les filles!!!!ce matin j ai mange mes trois biscuits dukan coco j'espere tenir sans craquer pour la journée bises

ptiteblonde

1244 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 10:37

naaou tu manges quoi le midi ? moi pour ne par craquer je me fais des trucs que j'aime (cake au thon moutarde a l'ancienne, concentré de tomates et carré frais....troooop bon)

Paulinette27

145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:21

Oh oui vivement la conso!!! j'en ai marre de sentir la bonne odeur de fraises quand je fais mes courses!!! J'aimerai trop qu'elles attérissent mon chariot!!!

Le plus dur dans ce régime c'est de devoir préparer les repas pour moi et ceux de mon copain!

rinettenomorecplx

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:26

Paulinette pour moi la solution c'est de faire la même chose pour lui et moi, mais à la fin je lui rajoute de l'huile et des féculents (souvent je le laisse finir la cuisson tout seul pcq'avec les remontés d'odeur c'est parfois très alléchant!!! )

rinettenomorecplx

Ce message a été supprimé par son auteur.

Paulinette27

145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:01

Rinettenomorecplx, le problème c'est que mon copain à un diabète de type 1, donc il lui faut un minimum de féculent par jour.

Par contre effectivement je lui fait cuire sa viande comme la mienne au grill, et il a droit au légumes sans matières grasses!! Le pauvre... ^^

naaou

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:31

bon j ai vraiment un gros souci avec les biscuits dukan:j arrive vraiment pas a en manger que 3 , j'en suis a 9 (3 paquets)donc il faut plus que j'en achete, je crois que finalement c plus simple pour moi de ne pas en manger du tout qu'en manger peu (j arrive pas a me restreindre)donc apres ce âquet qui coute 4 eur en plus donc pas donné c tout je retrouve mon bon vieux gateau au yaourt du debut du regime!!!!

naaou

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:37

ptite blonde c vrai qu'en ce moment j ai vraiment pas le teMps de cuisiner et comme je grille ma dose de toleres avec les biscuits, je fais pas trop de recette, je bosse non stop

des exams dans 15 j , 2 enfants en bas age bref, c une periode delicate ou je craque et puis j adore ce cote crouStillant des biscuits aussi ...bref je suis tombee dans ce piege donc je stagne : HALTE AU BISCUITS

MERCI pour ton aide, sans les toleres des biscuits je vais pouvoir me refaire des trucs style endives a la bechamel dudu etc c toi qui a raison, car il me reste plus que 2.5 ou 3 kg et je traine je traine...Un dernier coup de collier!!!!!!!!!!puis............LA CONSO Mesdames!!!!!!!!

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.