Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

De rueil-malmaison (ou ses environs): tous ensemble dans note quete du poids ideal !

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:07

Forum Dukan : tout comme moi vous souhaitez retrouver un corps mince et le plaisir de vous habiller ce forum est fait pour vous il s agira d abord de nous devoiler

Tout comme moi, vous souhaitez RETROUVER UN CORPS MINCE et le PLAISIR de vous HABILLER: ce forum est fait pour vous! Il s'agira d'abord de nous "dévoiler" , d'échanger nos astcuces, nos coups de pouce, nos coups de coeur, (pourquoi pas nos coups de blue's et nos coups de geule): de nous MOTIVER et de ne soutenir tout simplement.

Viendra ensuite le temps de tonifier le tout, ou les plus sportives partagerons leur "FITNESS ROUTINE" quotidienne avec nous.

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:12

Top départ donc aujourd'hui avec 67.9 kg d'affiché sur la balance: je n'y crois pas ! Je savais que j'aurai du faire l'impasse sur les Galettes des Rois depuis 2 semaines.... !

Bref, 15 janvier et grosso modo 15 kilos à perdre: surtout pas d'abattement, je respire fort et je me motive.

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:17

Welcome !

De Rueil aussi ...

Bon courage

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:27

Féliciations Mozinette !

7 kg de perdu en 35 jours: je suis impressionnée, surtout après ces longues périodes de fêtes ....

Comment te sens-tu ?

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:32

Je me sens très très bien ! Grosse fatigue il y a 10 jours le temps que le corps d habitué et la ça va mieux ...

J avais déjà perdu 3 kilos début décembre donc 10 de perdus en 6 semaines

Il me faudra encore quelques dizaines de kilos avant de pouvoir courir autour du lac de st cucufa (j habite devant)

Tu es vers où ?

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:01

Avat toute chose, BRAVO pour tes 10 kilos.

J'aime beaucoup les ballades à St Cucufa, quelle chance pour toi d'habiter tout proche!

Nous pourrons y courir ensemble dès que tu seras prête! (j'habite pas très loin de l'hopital Stell)

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:09

Je me demandais si tu avais une "routine Fitness" quotidienne ou hebdo ? Ou si tu en envisageais une à part la course à pieds ?

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 12:25

Merci !!!!! Je suis à 10% de mon objectif... encore 42... détermination et volonté obligatoire ! ya du boulot 

en fait comme je suis encore très lourde...pas évident le sport... je fatigue vite

excepté la natation. Je nage bcp au printemps et en été

Je m inscris à la piscine du Spa du Relais de la Malmaison (tu connais?)... j y vais dès le printemps au moins 4 fois par semaine et nage 1h +20mn sauna ou hammam+jacuzzi 20mn pour décompresser

Sinon je marche 30mn par jour et 30mn de wii fit (pas tous les jours malheureusement...)

J aimerai aussi faire de la salsa cubaine ou de la danse de salon mais il faut attendre la rentrée pour l inscription sur Rueil

Et toi ?

Tu as déjà rejoins un groupe sur ce site. Nous sommes 6 quotidiennement à parler de nos recettes, les victoires... les stagnations.

Si cela te dit tu es la bienvenue...

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 15:49

Je suis emballée pour vous rejoindre ! Vous communiquez par MP ou bien sur un autre forum peut-être ?

Concernant la natation: quelle belle idée!

A la rentrée de septembre j'avais décidé de m'y remettre mais j'avais toujours une excuse pour zapper... Le Relais de la Malmaison c'est très chouette! je connais un peu l'endroit pour y avoir bu un verre, déjeuner, diner aussi (j'habitais dans ce le quartier jusqu'à l'année dernière) mais je ne connais pas (encore) sa piscine et son spa.

Ne participant à aucun groupe dasn l'immédiat, oui je suis partante pour vous retrouver et partager vos astuces, humeurs et autres...

Vous communiquez par message privé ou bien sur un autre forum ?

aurelie91220

637 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/01/2013 à 19:28

Hello yoyo ! Bienvenue et bon courage pour ton dudu.

Moi j'habite à chatou. J'ai 24ans. Je serais très contente de faire du sport avec d'autre personne même si j'en fait déjà pas mal (aquagym à chatou et je suis inscrite au complex sportif de ma fac de Nanterre).

Mozinette on se connait un peu, tu m'avait aidé à trouver des produits dukan.

Je serais très contente de pouvoir poursuivre mon chemin avec vous car ma motivation commence à faiblir !

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:10

Hello Aurelie !

Oui d ailleurs j ai vide le stock de konjac du okay de Rueil ... Merci point l Info . En plus pour 10 acheter 1 offert et le paquet à 220g net à 2,50 Euros. Bien moins cher qu ailleurs ! J en ai profite pour prendre du soja du tofu soyeux et des algues ! Miam

Je suis sur mon portable mais je vous envoie dans qqs minutes le lien du forum , On est très très motivées !!!!

Et comme nous sommes voisines allons y pour le sport

aurelie91220

637 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/01/2013 à 21:15

lol laisse moi en un peu quand même, c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé! et c'est vrai que c'est pas cher du tout! vu le temps en ce moment ca va etre dur de faire du sport en exterieure mais c'est faisable.

Au fait mozinette ta une carte pour le spa, un abonnement??... j'ai toujours voulu y faire un tour

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 21:48

lien de notre forum, très tres actif 

http://www.dukanaute.com/forum/qui_commence_avec_moi_le_13_12_2012-36683,20.html

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:00

J ai une carte mais je m abonne en général par trimestre dès le mois de mars... puis juste juin puisque juillet j ai les enfants etc etc...

on peut emmener une personne pour 15 euros la demi journée.

J ai une invitation pour une soirée ce jeudi à l orangerie du Relais mais je trouve pas de nounou pour les kids :-(

si ça vous tente...

Les tarifs

Accès au Spa de 7h à 23h

POUR TOUS LES JOURS

Mois Trimestre Semestre Année

130 € 320 € 620 € 990 €

Il y a aussi un tarif moins cher pour uniquement le wend et uniquement la semaine/

Le Relais de la Malmaison Hôtel Spa 4 ****

93 Boulevard Franklin Roosevelt 92500 Rueil-Malmaison

Pour tous les membres 1 heure de tennis par jour

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:13

Bonsoir les filles !

Félicitations à toi aussi Aurélie pour tous tes kilos envolés !

L'aquagym c'est vrai que c'est tentant mais les seules séances que j'ai faites étaient celles du Club Med, alors... Tes séances te coûtent combien à Chatou ? Peut-être bénéficies tu d'un tarif étudiant, auquel cas c'est avantageux ... exepté pour moi (suis plus étudiante,, snif).

Concernant le Relais de la Malmaison, je veux bien savoir aussi, si tu as pris un abonnement, Mozinette.

Moi les produits Dukan je les trouve:

- au MONOP (BISCUITS et GALETTES). J'ai vu qu'il y avait des REPAS PREPARES aussi et des GATEAUX AU CHOCOLAT (je suis assez tentée d'essayer).

- à la PHARMACIE DE LA GARE (Patio) de RUEIL j'ai trouvé de la VINAIGRETTE DUKAN et du KONJAC par contre c'est plus cher que 2,90 € (=> c'est quoi/où le "Okay" de Rueil ?)

Une belle soirée

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:29

ah au Monop de Rueil ? ils sont bien cachés j ai jamais rien trouvé !!! mais je veux bien essayer les produits frais...

moi je me ravitaille au Géant Super de La Jonchère à La Celle St Cloud (vinaigrette, dudutella, son avoine, St Pierrellin) la mayo beurk j ai laissé tomber

Le okay se trouve rue de Maurepas devant le pressing (près de la Mairie) en allant vers av Paul Doumer.

Les tarifs pour le Relais sont un peu plus haut... les cours d aquagym inclus dans le prix si uniquement abonnement Wend. Sinon je crois que c est 12 euros la séance un samedi sur 2.

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:31

Le truc bien là bas c est qu il n y a jamais personne (si tu rencontres qqun 1 fois par jour c est le maximum) ! et que c est ouvert de 7h à 23h donc pas obligé de courir à l heure du déj ou entre 2 cours scolaires... puis ya un séchoir, des douches nikels, des serviettes...

aurelie91220

637 messages

Dukanaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:38

Bonjour les filles,

Pour le relais c'est quoi comme soirée demain?

Pour les abonnements c'est un peu cher pour moi... mais je suis pas contre une demi-journée! le hammam, sauna...MHHHH

Dans mon premier mess à la place de marqué la fac mon tél à marqué ma fac, je ne suis pas étudiante non plus...je suis assistante de direction. Pour les fac c'est 120 euro l'année et tu as accés à tout (sauf nage libre piscine) quand tu veux, pour l'aquagym c'est une séance par semaine et le tarif je me souvient plus bien mais c'est dans les 200euro l'année, tu peux prendre au trimestre aussi.

Mozinette je vais venir vous rejoindre sur le forum!

Bonne soirée!

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:48

ok Aurelie ! dès que je m abonne, on se fait une petite journée.

C est une soirée de bonne année demain...

mais je pourrai définitivement pas. En plus je divorce demain et je pense que j aurai pas trop envie de m amuser !

Bonne soirée et à plus tard sur le forum

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:42

Bonjour à vous les filles.

Effectivement les tarifs sur Nanterre ça peut être pas mal.

Faites-moi signe dès que vous progarmmez d'aller au spa ou à la Faculté, je serais ravie de me joindre à vous 2;

Mozinette, bon courage et pleins de pensées positive pour cette journée ....!

Je vais faire un tour sur le forum que tu m'as indiquée.

Bises à vous 2 et une belle journée.

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:52

Pfff, j'ai un diner ce samedi. Qua vais(dois)-je faire ??

yoyo77

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:59

Forum Dukan : oups les news ne sont pas tip top mais pas de fatalisme apres mon diner de ce samedi soir la balance est remontee de 300 g soit 66 kg apres ma petite

Oups, les news ne sont pas tip top (mais pas de fatalisme!)

Après mon diner de ce samedi soir la balance est remontée de 300 g soit: 66 kg

Après ma petite fringale (avec des biscuits dukan) d'hier soir (je me sens toujours très affamée durant mes règles - et c'est mon 3ème jour aujourd'hui), la balance est encore remontée de 400 g: soit 66.4 kg

Objectif du jour: passer en croisière avec 1journée PL (je sens que je vais avoir besoin du réconfort de mes petits légumes vapeur); Je vais poursuivre avec l'alternance 1PL/1PP

Niveau sport: je me fixe 20 à 25 min de vélo d'intérieur. Par ailleurs, je ne pense pas prendre la voiture pour aller chercher mes 2 loulous à la sortie de l'école. Petite marche aller-retour le tout fera 3 km.

Une belle journée

mozinette

1078 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 13:45

Ne t inquiete pas moi pdt mes regles le mois dernier j ai stagné au même poids 8 jours d affilés !!! sans aucun écart...

normalement il faut compter entre 1 et 1,5 kilos en plus pdt les 4 premiers jours.

Oui tu verras ça fait du bien les légumes, après 10 jours de PP, j ai pris 200g de tomate mangées en 2 mn (en plus j aimais pas trop ça mais alors là...

Je fais aussi 1PP/1PL, j ai essayé 2/2 mais pas de différence et moins sympa

Ils sont à Tuck tes enfants ? ils ont quel âge ?

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.